Accueil du forum
A LIRE IMPERATIVEMENT
Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Dofus sur le serveur Agride : Les Wazmoket !
Si vous êtes déjà membre intégré de la guilde, connectez-vous.

Si vous n'êtes pas membre :

  • Voulez en savoir plus sur la guilde ? N'hésitez pas à parcourir le forum.
  • Vous avez des questions ? Contactez Kaff (Kafna-Setpo), Sisyphe, Nabuchodonosor (Amadeus), Solomai(Aaran) ou Nahashiel en jeu (/w).
  • Vous voulez postuler ? La section recrutement à mise à votre disposition !
Attention : si vous n'êtes pas membre de la guilde, ne créez pas de compte forum, vous devez être membre pour vous inscrire. Vous pouvez bien sûr postuler en tant qu'invité.
Accueil du forum
A LIRE IMPERATIVEMENT
Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Dofus sur le serveur Agride : Les Wazmoket !
Si vous êtes déjà membre intégré de la guilde, connectez-vous.

Si vous n'êtes pas membre :

  • Voulez en savoir plus sur la guilde ? N'hésitez pas à parcourir le forum.
  • Vous avez des questions ? Contactez Kaff (Kafna-Setpo), Sisyphe, Nabuchodonosor (Amadeus), Solomai(Aaran) ou Nahashiel en jeu (/w).
  • Vous voulez postuler ? La section recrutement à mise à votre disposition !
Attention : si vous n'êtes pas membre de la guilde, ne créez pas de compte forum, vous devez être membre pour vous inscrire. Vous pouvez bien sûr postuler en tant qu'invité.
Accueil du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Accèdez dès maintenant au nouveau forum en cliquant ici !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 P'tite pause ! :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




P'tite pause ! :D Empty
MessageSujet: P'tite pause ! :D   P'tite pause ! :D Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:51

Salut à tous !

Ca me fait un peu chier d'écrire ce sujet, mais j'préfère vous tenir au courant.
J'ai la grande (mal)chance de vivre dans une Cité Universitaire ( Oh, cest pas bô ! ) et de passer le Bac cette années, je pense donc jouer moins pendant une petite période ( pour revenir aux vacances d'été, c'est pas un arrêt définitif, ça, j'en suis sur ) afin de me concentrer sur mon Bac', et sur mon p'tit boulot, qui paye ma ( très ) petite chambre.
Ca me fait d'autant plus chier que j'avais prévu un Stuff diabolique pour mon Osa' ( que j'ai spammé Canal Guilde pour avoir vos avis, d'ailleurs, désolé ! Very Happy ) et que je risque d'attendre l'été pour le voir porté par mon métrosexuel Osamodas.

J'tiens à dire que je vais revenir, pendant l'été, et qu'à ce moment, je suis sur que je serais encore chez les Wazmoket, la Guilde la plus folchlore et la plus cool du serveur.

Ps : Si Jack tient à me virer, coupez-lui les couilles.
Ps 2 : Bubu, si j'te retrouve parchotter, je vais te haïr pendant un bon moment ! :3
Ps 3 : Je me reconnecte encore ce soir, surement demain, j'veux pas partir tout d'suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite pause ! :D Empty
MessageSujet: Re: P'tite pause ! :D   P'tite pause ! :D Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:13

Dans la compréhension, courage ! Et bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaff

Kaff


Messages : 713
Date d'inscription : 07/02/2012

P'tite pause ! :D Empty
MessageSujet: Re: P'tite pause ! :D   P'tite pause ! :D Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:50

Fuck le bac c'est pas important...

hahaha

bien sûr va réviser tout de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Messages : 986
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 36
Localisation : https://les-wazmoket.forumgaming.fr

P'tite pause ! :D Empty
MessageSujet: Re: P'tite pause ! :D   P'tite pause ! :D Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:21

Si tu reviens la semaine prochaine tu vas me haïr lol

Plus sérieusement, bon courage, et passe nous voir à l'occasion Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-wazmoket.forumgaming.fr
Invité
Invité




P'tite pause ! :D Empty
MessageSujet: Re: P'tite pause ! :D   P'tite pause ! :D Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:45

Le bac ce n'est pas le plus dure il y a encore les licences, master et doctora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite pause ! :D Empty
MessageSujet: Re: P'tite pause ! :D   P'tite pause ! :D Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:02

Bah je veux pas te ban, c'est juste que tu as qu'a tout faire en même temps, mais t'es un flemmard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite pause ! :D Empty
MessageSujet: Re: P'tite pause ! :D   P'tite pause ! :D Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:24

Thana, tu le décourage là ! Bonne chance pour tes études, c'est mieux que du pixel !
On va tous se mettre 90% guilde pour attendre ton retour pour pas avoir trop d'écart..






Je rigolais bien sûr, car à la fin, on sait tous que tu réussiras pas ton bac et qu'on te dépassera tellement que tu vas nous supplier de te donner des kamas, et on finira par te ban à la fin. Tu comptes toujours arrêter Dofus pour les études ? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Messages : 986
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 36
Localisation : https://les-wazmoket.forumgaming.fr

P'tite pause ! :D Empty
MessageSujet: Re: P'tite pause ! :D   P'tite pause ! :D Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:23

@Rai : au fait, ça fait déjà une semaine que je suis parchoté 101 intell et sagesse ! Smile

Prend ton temps et reviens nous plein de rage à mon égard, mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://les-wazmoket.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





P'tite pause ! :D Empty
MessageSujet: Re: P'tite pause ! :D   P'tite pause ! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite pause ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil du forum :: Zone d'expression libre :: Discussions libres-
Sauter vers: