Accueil du forum
A LIRE IMPERATIVEMENT
Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Dofus sur le serveur Agride : Les Wazmoket !
Si vous êtes déjà membre intégré de la guilde, connectez-vous.

Si vous n'êtes pas membre :

  • Voulez en savoir plus sur la guilde ? N'hésitez pas à parcourir le forum.
  • Vous avez des questions ? Contactez Kaff (Kafna-Setpo), Sisyphe, Nabuchodonosor (Amadeus), Solomai(Aaran) ou Nahashiel en jeu (/w).
  • Vous voulez postuler ? La section recrutement à mise à votre disposition !
Attention : si vous n'êtes pas membre de la guilde, ne créez pas de compte forum, vous devez être membre pour vous inscrire. Vous pouvez bien sûr postuler en tant qu'invité.
Accueil du forum
A LIRE IMPERATIVEMENT
Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Dofus sur le serveur Agride : Les Wazmoket !
Si vous êtes déjà membre intégré de la guilde, connectez-vous.

Si vous n'êtes pas membre :

  • Voulez en savoir plus sur la guilde ? N'hésitez pas à parcourir le forum.
  • Vous avez des questions ? Contactez Kaff (Kafna-Setpo), Sisyphe, Nabuchodonosor (Amadeus), Solomai(Aaran) ou Nahashiel en jeu (/w).
  • Vous voulez postuler ? La section recrutement à mise à votre disposition !
Attention : si vous n'êtes pas membre de la guilde, ne créez pas de compte forum, vous devez être membre pour vous inscrire. Vous pouvez bien sûr postuler en tant qu'invité.
Accueil du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Accèdez dès maintenant au nouveau forum en cliquant ici !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darkibili

Darkibili


Messages : 171
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 29

Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour) Empty
MessageSujet: Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour)   Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour) Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:38

Salut a tous,

Comme l'indique le titre du sujet je suis enfin rentré chez moi mais après 2 semaines d'absence
Je dois avoir pris un retard considérable sur les autres membres est ce que je me trompe? x)

PS : Oui la blague du titre est nul mais je m'en tamponne l'oreille avec une babouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour)   Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour) Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:44

Se tamponner l'oreille avec une babouche ?
Ça j'ai rien pigé

En tout cas bon retour, in the hell Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Messages : 986
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 36
Localisation : https://les-wazmoket.forumgaming.fr

Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour)   Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour) Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:53

Ah, on va pouvoir lancer du donjon scara en boucle pour ta panoplie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-wazmoket.forumgaming.fr
Invité
Invité




Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour)   Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour) Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:19

Nabu, j'ai donné plein d'items Scara doré à l'énu. Je les ai trouvés dans une poubelle, hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe




Messages : 513
Date d'inscription : 08/02/2012

Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour)   Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour) Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:21

cheers y a deja pas mal de morceaux sur le nunu ( qui a dis que j ai planqué pour bili^^), apres faut look les jets. Histoire de voir si c est mieux de fm ou de refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Messages : 986
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 36
Localisation : https://les-wazmoket.forumgaming.fr

Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour)   Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour) Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:34

Alors il va falloir l'aider à avoir le niveau nécessaire hihi :p
Revenir en haut Aller en bas
https://les-wazmoket.forumgaming.fr
Invité
Invité




Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour)   Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour) Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:13

Aider un joueur à avoir le niveau nécessaire ? N'en dites pas plus, si besoin il y a, me donner corps et âme je suis prêt, comme Yoda en parlant, tout naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Darkibili

Darkibili


Messages : 171
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 29

Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour)   Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour) Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:27

Bah moi ce qu'il me faut c'est une ceinture + 3 soins amu aussi si possible (j'ai la mienne mais que + 1 soins) et puis bah cape coiffe^^ ce n'est pas la peine de chercher de bons jet intel elle en donne pas bcp cette pano

  • 12 à 45 Intelligence
  • 12 à 60 Agilité
  • 1 à 5 Coups Critiques
  • 1 à 2 Invocations
  • 1 à 10 Prospection
  • 1 à 5 % Résistance Neutre
  • 98 à 235 Vitalité
  • 73 à 105 Sagesse
  • 12 à 18 Dommages
  • 1 PO
  • 1 à 200 Initiative
  • 14 à 23 Soins
  • 6 à 20 Puissance
  • 2 à 6 Résistance Eau
  • 2 à 6 Résistance Air
  • 2 à 6 Résistance Feu
  • 2 à 6 Résistance Terre
  • 1 PM
Revenir en haut Aller en bas
Kaff

Kaff


Messages : 713
Date d'inscription : 07/02/2012

Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour)   Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour) Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:10

La pano du scara dorée (je pense que vous parlez de celle-ci vu les bonus dits par bili) est pas trop mal oui, mais je pense que ça n'arrive pas à côté de la bonne vieille Goyave/cape hôte.

Bien sûr c'est un résumé, il manque la cordonnerie et la bijouterie ^^, et une baguette du scaraboss doré. Enfin, dans le temps c'était pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Darkibili

Darkibili


Messages : 171
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 29

Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour)   Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour) Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:16

Bien sur qu'on peut faire mieux exemple :
goyave + 5soin cape hôte +5soins anneau scara doré +4 soins bambamulette+5soins ceinture scara + 3 soins bottes + 6 soins bottes dragodinde +1 soin bonus pano scara=29 soins(autant qu'une pano feudala environ)

Donc voila c'est sur c'est mieux (meme si je perd 1pm et 1 po^^)mais c'est plus cher aussi beaucoup plus cher
(si il manque un anneau c'est gelano xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kaff

Kaff


Messages : 713
Date d'inscription : 07/02/2012

Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour)   Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour) Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:37

Alors faisons bien et ne donnons pas un fusil de chasse au pêcheur. (pas mal celle-là hein. ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour)   Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour) Icon_minitimeLun 23 Avr - 7:59

XD
Donc que devons nous faire ? Drop Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkibili

Darkibili


Messages : 171
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 29

Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour)   Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour) Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:58

Pour plus de visibilité voici le stuff en question (non non je m'embete pas xD)
cliquez ici

ps : j'ai déjà la baguette et l'anneau scara^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour)   Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour) Icon_minitimeMar 24 Avr - 7:43

+33 de soin <3
Reste plus qu'a avoir les bon jets Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour)   Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous a quel niveau etes vous?
» J'suis pas mort !
» Pour Nabu :)
» Un sérieux penchant pour le passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil du forum :: Zone d'expression libre :: Discussions libres-
Sauter vers: