Accueil du forum
A LIRE IMPERATIVEMENT
Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Dofus sur le serveur Agride : Les Wazmoket !
Si vous êtes déjà membre intégré de la guilde, connectez-vous.

Si vous n'êtes pas membre :

  • Voulez en savoir plus sur la guilde ? N'hésitez pas à parcourir le forum.
  • Vous avez des questions ? Contactez Kaff (Kafna-Setpo), Sisyphe, Nabuchodonosor (Amadeus), Solomai(Aaran) ou Nahashiel en jeu (/w).
  • Vous voulez postuler ? La section recrutement à mise à votre disposition !
Attention : si vous n'êtes pas membre de la guilde, ne créez pas de compte forum, vous devez être membre pour vous inscrire. Vous pouvez bien sûr postuler en tant qu'invité.
Accueil du forum
A LIRE IMPERATIVEMENT
Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Dofus sur le serveur Agride : Les Wazmoket !
Si vous êtes déjà membre intégré de la guilde, connectez-vous.

Si vous n'êtes pas membre :

  • Voulez en savoir plus sur la guilde ? N'hésitez pas à parcourir le forum.
  • Vous avez des questions ? Contactez Kaff (Kafna-Setpo), Sisyphe, Nabuchodonosor (Amadeus), Solomai(Aaran) ou Nahashiel en jeu (/w).
  • Vous voulez postuler ? La section recrutement à mise à votre disposition !
Attention : si vous n'êtes pas membre de la guilde, ne créez pas de compte forum, vous devez être membre pour vous inscrire. Vous pouvez bien sûr postuler en tant qu'invité.
Accueil du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Accèdez dès maintenant au nouveau forum en cliquant ici !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Oo-lola La petite voleuse merdique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hagaren

Hagaren


Messages : 797
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Loin devant

Oo-lola La petite voleuse merdique  Empty
MessageSujet: Oo-lola La petite voleuse merdique    Oo-lola La petite voleuse merdique  Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:02

Bon pas besoin de faire un long discours , j'ai prêter ( une nouvelle fois ) mes obvis a lola . mais cette fois elle ne les rendra pas elel a kik la guilde ma enlever de ses ami . wala
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe




Messages : 513
Date d'inscription : 08/02/2012

Oo-lola La petite voleuse merdique  Empty
MessageSujet: Re: Oo-lola La petite voleuse merdique    Oo-lola La petite voleuse merdique  Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:47

Et zut =(

esperons qie than la connaise vraiment "irl" et puisse faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oo-lola La petite voleuse merdique  Empty
MessageSujet: Re: Oo-lola La petite voleuse merdique    Oo-lola La petite voleuse merdique  Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:58

Il faudra en parler à Thana, n'insulte pas ni rien, on essaiera de résoudre ça de la meilleure façon.

Par contre elle m'a ignoré, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Messages : 986
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 36
Localisation : https://les-wazmoket.forumgaming.fr

Oo-lola La petite voleuse merdique  Empty
MessageSujet: Re: Oo-lola La petite voleuse merdique    Oo-lola La petite voleuse merdique  Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:04

Non mais sans déconner putain... moi ça me dégoute tout ça, niveau candidature je ne voterai que pour les candidatures en béton armé à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-wazmoket.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Oo-lola La petite voleuse merdique  Empty
MessageSujet: Re: Oo-lola La petite voleuse merdique    Oo-lola La petite voleuse merdique  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oo-lola La petite voleuse merdique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil du forum :: Zone d'expression libre :: Discussions libres-
Sauter vers: