Accueil du forum
A LIRE IMPERATIVEMENT
Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Dofus sur le serveur Agride : Les Wazmoket !
Si vous êtes déjà membre intégré de la guilde, connectez-vous.

Si vous n'êtes pas membre :

  • Voulez en savoir plus sur la guilde ? N'hésitez pas à parcourir le forum.
  • Vous avez des questions ? Contactez Kaff (Kafna-Setpo), Sisyphe, Nabuchodonosor (Amadeus), Solomai(Aaran) ou Nahashiel en jeu (/w).
  • Vous voulez postuler ? La section recrutement à mise à votre disposition !
Attention : si vous n'êtes pas membre de la guilde, ne créez pas de compte forum, vous devez être membre pour vous inscrire. Vous pouvez bien sûr postuler en tant qu'invité.
Accueil du forum
A LIRE IMPERATIVEMENT
Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Dofus sur le serveur Agride : Les Wazmoket !
Si vous êtes déjà membre intégré de la guilde, connectez-vous.

Si vous n'êtes pas membre :

  • Voulez en savoir plus sur la guilde ? N'hésitez pas à parcourir le forum.
  • Vous avez des questions ? Contactez Kaff (Kafna-Setpo), Sisyphe, Nabuchodonosor (Amadeus), Solomai(Aaran) ou Nahashiel en jeu (/w).
  • Vous voulez postuler ? La section recrutement à mise à votre disposition !
Attention : si vous n'êtes pas membre de la guilde, ne créez pas de compte forum, vous devez être membre pour vous inscrire. Vous pouvez bien sûr postuler en tant qu'invité.
Accueil du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Accèdez dès maintenant au nouveau forum en cliquant ici !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bouh! C'est moi!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bouh! C'est moi!!! Empty
MessageSujet: Bouh! C'est moi!!!   Bouh! C'est moi!!! Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:49

Bonsoir, amis du soir!

Voilà, comme vous l'avez remarquer, cela fait 2 mois environs que je n'ai plus joué a Dofus. (Révision du bac oblige!).
La semaine dernière je me suis connecté 2-3 fois pour donner quelques signes de vie, mais je n'ai pas pu voir grand monde (2-3 personnes max, vous avez beaucoup de taf a ceux qui parait :s).
OMG affraid, la guilde a vraiment bien progressé, vraiment du beau travail! (enclos,maisons,plusieurs ocre a ce que j'ai pu entendre... et surtout vos lvl!).
Je viens sur le forum exprès au lieu de vous le dire en jeu (abonnement expiré) que je fais une pause sur Dofus car je ne ressens aucun manque du jeu, je glande, flemme d'xp, flemme de tout quoi Rolling Eyes.

Peut être plus tard, le besoin de revenir prendra le dessus mais pour l'instant je préfère passer dans la semaine vous faire un petit coucou s'il n'y a pas trop de monde sur le serveur que me payez un abonnement de 1 semaine pour jouer que 2-3heures max...

Bon on s'voit plus tard bande de noob rabbit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouh! C'est moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Bouh! C'est moi!!!   Bouh! C'est moi!!! Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:53

Hehe ça fait plaisir de te revoir Very Happy
Bah j'espère que le sonolium reviendra viite Very Happy

A la prochaiiine Smile

Ps : Moi aussi ça m'arrive, j'ai eu un jeux où j'étais a fond pendant les révisions de bac et maintenant plus envie, mais depuis peu je rêve de ça donc bon, ça s'en va et sa revient ;D
Revenir en haut Aller en bas
 
Bouh! C'est moi!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil du forum :: Zone d'expression libre :: Discussions libres-
Sauter vers: