Accueil du forum
A LIRE IMPERATIVEMENT
Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Dofus sur le serveur Agride : Les Wazmoket !
Si vous êtes déjà membre intégré de la guilde, connectez-vous.

Si vous n'êtes pas membre :

  • Voulez en savoir plus sur la guilde ? N'hésitez pas à parcourir le forum.
  • Vous avez des questions ? Contactez Kaff (Kafna-Setpo), Sisyphe, Nabuchodonosor (Amadeus), Solomai(Aaran) ou Nahashiel en jeu (/w).
  • Vous voulez postuler ? La section recrutement à mise à votre disposition !
Attention : si vous n'êtes pas membre de la guilde, ne créez pas de compte forum, vous devez être membre pour vous inscrire. Vous pouvez bien sûr postuler en tant qu'invité.
Accueil du forum
A LIRE IMPERATIVEMENT
Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Dofus sur le serveur Agride : Les Wazmoket !
Si vous êtes déjà membre intégré de la guilde, connectez-vous.

Si vous n'êtes pas membre :

  • Voulez en savoir plus sur la guilde ? N'hésitez pas à parcourir le forum.
  • Vous avez des questions ? Contactez Kaff (Kafna-Setpo), Sisyphe, Nabuchodonosor (Amadeus), Solomai(Aaran) ou Nahashiel en jeu (/w).
  • Vous voulez postuler ? La section recrutement à mise à votre disposition !
Attention : si vous n'êtes pas membre de la guilde, ne créez pas de compte forum, vous devez être membre pour vous inscrire. Vous pouvez bien sûr postuler en tant qu'invité.
Accueil du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Accèdez dès maintenant au nouveau forum en cliquant ici !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La polyvalence c'est le bien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darkibili

Darkibili


Messages : 171
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 29

La polyvalence c'est le bien  Empty
MessageSujet: La polyvalence c'est le bien    La polyvalence c'est le bien  Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:02

Bon je pense que vous l'avez remarquer j'aime bien poster de nouveaux sujet c'est ce que je fait donc encore une fois^^

Voici un tableau trouvé sur le forum officiel(je le met ici vu que je sais que certains n'y vont pas en raidon du haut taux de kikoolisme qui y règne)
ce tableau donc résume les effets dont dispose chaque classe
La polyvalence c'est le bien  Tablea10

On voit donc grâce a ce tableau que les classes les plus polyvalentes sont le pandawa, l'ecaflip et l'osamodas les moins polyvalentes étant les eniripsas les sadidas, les iops, les sacrieurs et loin derrière les fecas

Comme ce tableau peut etre utile a ceux qui veulent reroll mais ne savent pas quoi prendre comme classe j'ai décidé de le mettre ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La polyvalence c'est le bien  Empty
MessageSujet: Re: La polyvalence c'est le bien    La polyvalence c'est le bien  Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:36

Nice, ça inclut que les sorts de base et leurs effets ?
Les sorts débloqué permettent de pallié à ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hagaren

Hagaren


Messages : 797
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Loin devant

La polyvalence c'est le bien  Empty
MessageSujet: Re: La polyvalence c'est le bien    La polyvalence c'est le bien  Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:16

euh faut qu'on m explique ou il trouve un boost po sur les pandawa
Revenir en haut Aller en bas
Darkibili

Darkibili


Messages : 171
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 29

La polyvalence c'est le bien  Empty
MessageSujet: Re: La polyvalence c'est le bien    La polyvalence c'est le bien  Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:52

Sur karcham ou c'est l'autre je sais plus quand on est porté on a un bonus de po ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hagaren

Hagaren


Messages : 797
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Loin devant

La polyvalence c'est le bien  Empty
MessageSujet: Re: La polyvalence c'est le bien    La polyvalence c'est le bien  Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:58

ah oui , j'avait pas penser a sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe




Messages : 513
Date d'inscription : 08/02/2012

La polyvalence c'est le bien  Empty
MessageSujet: Re: La polyvalence c'est le bien    La polyvalence c'est le bien  Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:30

BOUHHHHHHHHH

je suis une quiche moi =(

Mais quiquic'est qui s en prend plein la tronche (y a pas dans le tableau) au fantome tanu san pendant que d autre font mumuse avec les pov's invoc de loin =)
Revenir en haut Aller en bas
Atropine

Atropine


Messages : 29
Date d'inscription : 03/07/2012

La polyvalence c'est le bien  Empty
MessageSujet: Re: La polyvalence c'est le bien    La polyvalence c'est le bien  Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:58

Et encore ya des eni qui savent pas trop quoi faire entre faire 150degats a une invoque ou soigner un sacri qui se fait full vita à chaque tour :^p
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Messages : 986
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 36
Localisation : https://les-wazmoket.forumgaming.fr

La polyvalence c'est le bien  Empty
MessageSujet: Re: La polyvalence c'est le bien    La polyvalence c'est le bien  Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:22

Merci pour ce tableau, ça t'ennuie si on le déplace dans "Les liens utiles" ? Comme ça il sera en en-tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-wazmoket.forumgaming.fr
Darkibili

Darkibili


Messages : 171
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 29

La polyvalence c'est le bien  Empty
MessageSujet: Re: La polyvalence c'est le bien    La polyvalence c'est le bien  Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:18

Vas y fait toi plaisir nabu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La polyvalence c'est le bien  Empty
MessageSujet: Re: La polyvalence c'est le bien    La polyvalence c'est le bien  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La polyvalence c'est le bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil du forum :: Zone d'expression libre :: Discussions libres-
Sauter vers: