Accueil du forum
A LIRE IMPERATIVEMENT
Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Dofus sur le serveur Agride : Les Wazmoket !
Si vous êtes déjà membre intégré de la guilde, connectez-vous.

Si vous n'êtes pas membre :

  • Voulez en savoir plus sur la guilde ? N'hésitez pas à parcourir le forum.
  • Vous avez des questions ? Contactez Kaff (Kafna-Setpo), Sisyphe, Nabuchodonosor (Amadeus), Solomai(Aaran) ou Nahashiel en jeu (/w).
  • Vous voulez postuler ? La section recrutement à mise à votre disposition !
Attention : si vous n'êtes pas membre de la guilde, ne créez pas de compte forum, vous devez être membre pour vous inscrire. Vous pouvez bien sûr postuler en tant qu'invité.
Accueil du forum
A LIRE IMPERATIVEMENT
Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Dofus sur le serveur Agride : Les Wazmoket !
Si vous êtes déjà membre intégré de la guilde, connectez-vous.

Si vous n'êtes pas membre :

  • Voulez en savoir plus sur la guilde ? N'hésitez pas à parcourir le forum.
  • Vous avez des questions ? Contactez Kaff (Kafna-Setpo), Sisyphe, Nabuchodonosor (Amadeus), Solomai(Aaran) ou Nahashiel en jeu (/w).
  • Vous voulez postuler ? La section recrutement à mise à votre disposition !
Attention : si vous n'êtes pas membre de la guilde, ne créez pas de compte forum, vous devez être membre pour vous inscrire. Vous pouvez bien sûr postuler en tant qu'invité.
Accueil du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Accèdez dès maintenant au nouveau forum en cliquant ici !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Adieu mes amis!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Poilonay

Poilonay


Messages : 291
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29

Adieu mes amis! Empty
MessageSujet: Adieu mes amis!   Adieu mes amis! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:02

Salut les Wazmoket,

Comme je l'ai déjà évoqué depuis un moment, l'appel de la gestion d'une guilde se fera sentir tôt ou tard. Ce jour est venu. J'ai enfin retrouvé goût à l'aventure de meneur. Je tenais donc à vous faire des adieux.

Chez les Wazmoket, j'ai rencontré des gens très cools, avec qui je me suis bien amusé et découverts de beaux mécanismes de gestion qui m'aideront dans mon projet de guilde. D'ailleurs, j'ai aussi appris à cogner les kaskargots grâce à vous. Smile

Un grand merci pour toute cette aventure s'imposait donc. Je quitte la structure, mais dans le fond, je me considèrerai toujours comme des vôtres et je serai toujours là en cas de sortie ou autre.

Je vous souhaite donc de belles aventures, individuellement comme en groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Solomai

Solomai


Messages : 403
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : Éparpillé aux 4 vents

Adieu mes amis! Empty
MessageSujet: Re: Adieu mes amis!   Adieu mes amis! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:02

Bonne chance, et bon vent, Poil ! Et je comprend le fait que tu devais te sentir seul, vu que tu étais toujours connecté et que tu ne voyais pas grand monde passer.

Adiòs !
Revenir en haut Aller en bas
Poilonay

Poilonay


Messages : 291
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29

Adieu mes amis! Empty
MessageSujet: Re: Adieu mes amis!   Adieu mes amis! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:21

Non, je me sentais pas trop seul, ça va. Merci pour tes encouragements, j'espère que ma guilde sera aussi sympa que celle des Wazmoket!
Revenir en haut Aller en bas
Solomai

Solomai


Messages : 403
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : Éparpillé aux 4 vents

Adieu mes amis! Empty
MessageSujet: Re: Adieu mes amis!   Adieu mes amis! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:43

Ça, c'est pas dit Very Happy On fait pas de la concurrence aux Waz' comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu mes amis! Empty
MessageSujet: Re: Adieu mes amis!   Adieu mes amis! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:55

Prospérité à ta guilde Very Happy
Et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Poilonay

Poilonay


Messages : 291
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29

Adieu mes amis! Empty
MessageSujet: Re: Adieu mes amis!   Adieu mes amis! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:14

Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe




Messages : 513
Date d'inscription : 08/02/2012

Adieu mes amis! Empty
MessageSujet: Re: Adieu mes amis!   Adieu mes amis! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:16

Merci d avoir fais ce bout de chemin avec nous, ce jeux est avant tout fait pour faire de belles rencontres, la tienne en fut une parmis beaucoups dans notre guilde.

Je te souhaite de continuer a bien t'amuser et que ton projet de guilde marche.

"que les vents te soit favorables"
Revenir en haut Aller en bas
Poilonay

Poilonay


Messages : 291
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29

Adieu mes amis! Empty
MessageSujet: Re: Adieu mes amis!   Adieu mes amis! Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:23

Merci à toi. Very Happy

J'espère que les wazmoket retrouveront du poil de la bête (ou du poilonay, comme ils veulent Shocked).
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Messages : 986
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 36
Localisation : https://les-wazmoket.forumgaming.fr

Adieu mes amis! Empty
MessageSujet: Re: Adieu mes amis!   Adieu mes amis! Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:12

Ah la grande vie de meneur, j'ai fait ça pendant 4 ans, voilà pourquoi j'ai laissé la main chez les Waz', j'avais envie de tester une place de guilde hors leader.

Longue vie à ta future guilde !!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-wazmoket.forumgaming.fr
Poilonay

Poilonay


Messages : 291
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29

Adieu mes amis! Empty
MessageSujet: Re: Adieu mes amis!   Adieu mes amis! Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:37

Merci bien! Tous vos encouragements sont appréciés à leur juste valeur. J'aurais bien aimé rester parmi vous, mais l'appel était trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu mes amis! Empty
MessageSujet: Re: Adieu mes amis!   Adieu mes amis! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu mes amis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu Aatren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil du forum :: Zone d'expression libre :: Discussions libres-
Sauter vers: