Accueil du forum
A LIRE IMPERATIVEMENT
Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Dofus sur le serveur Agride : Les Wazmoket !
Si vous êtes déjà membre intégré de la guilde, connectez-vous.

Si vous n'êtes pas membre :

  • Voulez en savoir plus sur la guilde ? N'hésitez pas à parcourir le forum.
  • Vous avez des questions ? Contactez Kaff (Kafna-Setpo), Sisyphe, Nabuchodonosor (Amadeus), Solomai(Aaran) ou Nahashiel en jeu (/w).
  • Vous voulez postuler ? La section recrutement à mise à votre disposition !
Attention : si vous n'êtes pas membre de la guilde, ne créez pas de compte forum, vous devez être membre pour vous inscrire. Vous pouvez bien sûr postuler en tant qu'invité.
Accueil du forum
A LIRE IMPERATIVEMENT
Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Dofus sur le serveur Agride : Les Wazmoket !
Si vous êtes déjà membre intégré de la guilde, connectez-vous.

Si vous n'êtes pas membre :

  • Voulez en savoir plus sur la guilde ? N'hésitez pas à parcourir le forum.
  • Vous avez des questions ? Contactez Kaff (Kafna-Setpo), Sisyphe, Nabuchodonosor (Amadeus), Solomai(Aaran) ou Nahashiel en jeu (/w).
  • Vous voulez postuler ? La section recrutement à mise à votre disposition !
Attention : si vous n'êtes pas membre de la guilde, ne créez pas de compte forum, vous devez être membre pour vous inscrire. Vous pouvez bien sûr postuler en tant qu'invité.
Accueil du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Accèdez dès maintenant au nouveau forum en cliquant ici !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 I need help / Besoin d'aide !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sweatzou

Sweatzou


Messages : 145
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 29
Localisation : Varangéville

I need help / Besoin d'aide !  Empty
MessageSujet: I need help / Besoin d'aide !    I need help / Besoin d'aide !  Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:14

Coucou les Waz,

Toujours dans mes études, je passe de temps en temps sur le fofo et me co quand je peux sur le jeux !

Mais voilà, je pense que je pourrais reprendre pendant les vacances de la toussaint ! Alors ceci étant dis j'aurais besoin de vous pour me refaire , du moins trouver un moyen rentable de me faire des kamas, je sais que les kamas ne tombent pas du ciel, mais dans ce domaine je suis archi NUL ! :B

Bref j'attends vos suggestions, je suis touuut à votre écoute ! ( Pour infos j'ai déjà une base de 15M de k pour commencer l'activité)

En espérant que vous vous portiez bien !

Sweatz(ou)
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Messages : 986
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 36
Localisation : https://les-wazmoket.forumgaming.fr

I need help / Besoin d'aide !  Empty
MessageSujet: Re: I need help / Besoin d'aide !    I need help / Besoin d'aide !  Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:58

Dur de te donner un moyen de te faire du blé vu l'état actuel du commerce sur les serveurs.

Perso mon grand truc c'est la fm, exotique de surcroit. C'est long à se lancer, mais ça rapporte toujours un max.

Sinon, c'est horrible à dire, mais il ne reste plus que le commerce pour arriver à se faire une p'tite bourse de kamas...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-wazmoket.forumgaming.fr
Solomai

Solomai


Messages : 403
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : Éparpillé aux 4 vents

I need help / Besoin d'aide !  Empty
MessageSujet: Re: I need help / Besoin d'aide !    I need help / Besoin d'aide !  Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:24

15Mk c'est déjà 3 fois plus que ce que j'ai, alors que je suis à mon maximum après 5 ans de jeu. Ne te plains pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe




Messages : 513
Date d'inscription : 08/02/2012

I need help / Besoin d'aide !  Empty
MessageSujet: Re: I need help / Besoin d'aide !    I need help / Besoin d'aide !  Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:27

Franchement, il serais malvenu de ma part de donner des conseil en ce domaine (et oui j ai toujours eu du mal a me faire des Kamas),

En effet j avais pour habitude de revendre des archis rare => lu pioulette a 3M mais une maj est passé par la et =( au revoir pioulette a 3M.

Sinon sur JOL il y a un WIKI "comment devenir riche" si tu a le temps jette y un oeil et tu trouveras surement quelque chose qui te convient.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Sweatzou

Sweatzou


Messages : 145
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 29
Localisation : Varangéville

I need help / Besoin d'aide !  Empty
MessageSujet: Re: I need help / Besoin d'aide !    I need help / Besoin d'aide !  Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:07

Héhé pas de soucis merci je vais essayer de me débrouiller, c'est vrai que les maj précédentes je l'admets m'ont coupé l'envie de jouer. Et encore , je parle seulement du système de donjon, que je trouve débile. Adieu le benèf capture...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I need help / Besoin d'aide !  Empty
MessageSujet: Re: I need help / Besoin d'aide !    I need help / Besoin d'aide !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I need help / Besoin d'aide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros besoin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil du forum :: Zone d'expression libre :: Discussions libres-
Sauter vers: