Accueil du forum
A LIRE IMPERATIVEMENT
Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Dofus sur le serveur Agride : Les Wazmoket !
Si vous êtes déjà membre intégré de la guilde, connectez-vous.

Si vous n'êtes pas membre :

  • Voulez en savoir plus sur la guilde ? N'hésitez pas à parcourir le forum.
  • Vous avez des questions ? Contactez Kaff (Kafna-Setpo), Sisyphe, Nabuchodonosor (Amadeus), Solomai(Aaran) ou Nahashiel en jeu (/w).
  • Vous voulez postuler ? La section recrutement à mise à votre disposition !
Attention : si vous n'êtes pas membre de la guilde, ne créez pas de compte forum, vous devez être membre pour vous inscrire. Vous pouvez bien sûr postuler en tant qu'invité.
Accueil du forum
A LIRE IMPERATIVEMENT
Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Dofus sur le serveur Agride : Les Wazmoket !
Si vous êtes déjà membre intégré de la guilde, connectez-vous.

Si vous n'êtes pas membre :

  • Voulez en savoir plus sur la guilde ? N'hésitez pas à parcourir le forum.
  • Vous avez des questions ? Contactez Kaff (Kafna-Setpo), Sisyphe, Nabuchodonosor (Amadeus), Solomai(Aaran) ou Nahashiel en jeu (/w).
  • Vous voulez postuler ? La section recrutement à mise à votre disposition !
Attention : si vous n'êtes pas membre de la guilde, ne créez pas de compte forum, vous devez être membre pour vous inscrire. Vous pouvez bien sûr postuler en tant qu'invité.
Accueil du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Accèdez dès maintenant au nouveau forum en cliquant ici !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vos jeux !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Solomai

Solomai


Messages : 403
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : Éparpillé aux 4 vents

Vos jeux ! Empty
MessageSujet: Vos jeux !   Vos jeux ! Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:10

J'ouvre ce sujet pour que les membres puissent faire part de leurs mini jeux, coups de cœur et autres découvertes sympathiques de jeux sur la toile. Jeux flash, mini jeux à télécharger, autres concepts... Faites-nous changer d'air !

Je commence donc par deux jeux qui ont l'étonnante particularité d'être online,et auxquels j'accroche beaucoup :



1 - TeeWorlds (Téléchargement par ici)
Ce jeu est... Comment dire... Un OVNI. Mais aussi étrange que ça soit, il est vraiment très original et son aspect libre le rend très versatile.

Qu'est-ce que TeeWorlds ? A première vue, c'est un bordel où des petites boules colorées s'envoient des boulets dans la tronche pour gagner. Mais où réside l'intérêt alors ?
Tout simplement en l'imagination des joueurs : sur le menu, à droite, après avoir fait quelques death match (notés DM), vous pourrez cliquer sur "types de jeu standards", et décocher la case. Et là, vous allez voir des centaines de serveurs différents apparaître devant vous.
Et maintenant, vous avez des sortes de courses en labyrinthes (DDRace), du tir de précision sur cible mouvante (zCatch), de l'invasion de zombie (Infection), et des dizaines d'autres types de jeux, dérivés des premiers ou purs délires (je pense notamment au TeeBall où il faut renvoyer une grenade dans le camp ennemi sans qu'elle explose).

On accroche ou on accroche pas, mais pour se détendre et vider sa cervelle, c'est le pied.



Ensuite, numéro 2, Realm of the Mad God (Lien vers le site)
Un jeu d'abord proposé par Sizefac (un testeur de jeux vidéo, plus axé "je vous apprend des trucs" et moins gamin que le JdG, si vous connaissez pas, je vous conseille d'aller voir ! Very Happy), que j'ai testé comme ça, pour le fun.

Même si je n'y passe pas des heures, le jeu en lui-même est très fun, la communauté très ouverte est un plus important, on n'est presque jamais seul, et une demande d'aide est a toujours des réponses. Mais il faut savoir parler anglais. Que voulez-vous, un bon MMO Français ? Haha.

Plus sérieusement, ce jeu est avant tout un "shooter". Vous incarnez un petit personnage (qui ressemble étrangement à un personnage Playmobil d'ailleurs), et vous tirez devant vous en évitant les tirs ennemis. Vous commencez avec le Wizard (sorcier), sûrement le personnage le plus simple à contrôler.
Vous devez donc dégommer tout ce qui se présente sur votre passage. Vous avez une barre de vie et une barre de mana, toutes deux rechargeables par des potions que vous droppez sur les monstres que vous aurez bien démonté. A savoir que les drops sont communs à tout le monde, premier arrivé = premier servi ! La barre de mana servira à utiliser votre compétence spéciale.
Il y a une dizaine de classes (me demandez pas combien exactement, allez voir sur le site), toutes ayant une portée, une puissance d'attaque et un sort spécial différent, et ne pouvant pas utiliser les mêmes objets. Les styles de jeux sont très différents, même si à première vue on verrait ce jeu comme un je clique et je tire.

Je passe maintenant aux jeux flash, ça fait longtemps que je ne suis pas allé voir de ce côté, ça va me rappeler des souvenirs tout ça ! pirat



Donc en numéro 3, je vais mettre Dolphin Olympics 2 (par ici !)
Imité, jamais égalé (ni par le 3, par le 4 ou le 5), vous incarnez un dauphin, et votre but sera de de faire un maximum de figures et de points en deux minutes. Si on ne comprenait pas le jeu, il deviendrait bien vite chiant, mais en fait, vous pouvez aller de plus en plus haut (dépasser la ceinture d'astéroïdes Rolling Eyes), et ainsi gagner un bonus de points qui ne s'ajoutera qu'à la fin de votre saut pendant lequel vous avez dépassé les deux minutes. Bref, pour quelques minutes, je trouve ce jeu assez amusant, et graphiquement pas dégueulasse, malgrès son âge.



Numéro 4, Miami Shark (Bramourgaaah)
Un jeu con, vous incarnez un requin (oui j'aime bien incarner une grosse bestiole qui nage), et votre but c'est d'éclater un maximum de trucs. Mangez des gens, des plongeurs, des dauphins, faites exploser des bateaux dans des réactions en chaîne, faites s'écraser un avion de l'armée grâce à vos mâchoires acérées... Toujours très intelligent. Mais super amusant.



Numéro 5, mon outsider : Robot Unicorn Attack (Si vous me cliquez pas je vous mange)
Alors, cette fois, vous tombez dans un univers tout rose tout beau, et vous incarnez une licorne, enfin, un robot licorne. Votre crinière et queue arc-en-ciel traînent derrière vous, et vous devez sauter de plateforme en plateforme et aller le plus loin possible. Des petits papillons volent autour de vous, et des fées vous assaillent de tous les côtés.

Quel est l'intérêt me direz-vous ? Je dirais le même que les memes. Ce jeu est un meme, c'est pas possible autrement. Complètement inutile, horriblement addictif. L'essayer c'est l'adopter. C'est sûrement un de mes jeux flash préférés.

Et essayez le au moins pour sa bande son. C'est juste énorme.

(En jouant rapidement comme ça, j'ai fait 64,582)(Un ami a dépassé les 150,000)

Voilà, j'ai rien d'autre en tête, et j'ai déjà beaucoup écrit.

A vous maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Hagaren

Hagaren


Messages : 797
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Loin devant

Vos jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux !   Vos jeux ! Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:41

A moi , d'abord je tient a dire que tous ces jeux on été découvert alors que j'etait en cours d'informatique et que disont fait des tableau excel me passait totalement par dessus la tete .


Premiere place : celui qui a permis a la moitié de ma classe de crier , de devenir fou , de se faire renvoyer de cours a maintes reprise .. :
The Worlds Hardest Game

En clair , vous incarnez une misérable et merdique.. boule. et vous devez l'emmener d'une zone A a une zone B (parfois une même zone est la zone A et B )et vous devez passer les divers obstacle et reussir a recuper les boules jaune ( pas pour tous les niveaux mais la plupart ) . 30 niveaux a vous rendre fou n mais c'est tellement addictif !



Record personnel : Niveau 26 / Mort 1296 .


PS : je mettrais a jour en mettant mes autre jeux plus tard la j'suis crever . tchou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux !   Vos jeux ! Icon_minitimeVen 9 Nov - 7:38

Je vais m'y mettre aussi Smile

J'ai pas vraiment de préférence disons que c'est du passe-temps :
-Grepolis : Jeux de navigateur, disant qu'il est moins bien que Travian mais sur le même concepts Smile Inutile de dire donc que seul jouer a ce jeux c'est la merde, mais bon j'ai trouvé une alliance assez sympa.

-Hordes : Jeux de navigateur, basé sur la survie. Vue le nombre d'imbécile dedans trouver une coa' ( team ) est pas mal le best une meta ( team de team ) c'est ce que j'ai fait acquisition il n'y a pas longtemps :p
-DinoRPG : Jeux de navigateur, Bah c'est sympa d'avoir ses petits dinosaure et les faire évoluer, mais je m'ennui un peu tout seul XD
-Labrute : Jeux de navigateur, Lah c'est sympa le concepte d'avoir des petits bonhomme qui se bastonne et évolue est pas mal, pas contre pas encore trouvé de jeux communautaire ^^
=>Ces trois jeux sont de la twinoide.

-Rebuild2 : Jeux de navigateur, basé sur la survie, mais c'est un jeu flash donc bon vous êtes seul avec l'ordi' quoi. C'est assez sympa mais on s'ennui assez vite si on boucle Smile
-Need for speed World : Jeux a téléchargé, j'aime bien les NFS en général ( on est bien d'accord que ça s'arrête grand maxi' a Carbon, le premier Most Wanted est trop biien Very Happy ) et j'ai voulu tenter la version online, il est pas mal hein mais dommage que ces gens veulent à tout prix se faire du blé et que le jeux massivement 'ricain sont prêt a dépenser 500E pour avoir des pièces de performance pour une voiture -_-

Bah sinon il y a d'autre jeux hein que j'ai pas de mémoire et donc que je joue plus, un jeux comme Dofus un truc du genre aussi What a Face
Sinon mes pseudo sont tous Thanatoshir ou Thanat0shir ( oui fail de création ).

Jeux marquant :
-Final Fantasy X : Avec moi et ce jeux c'est une longue histoire d'amour, je l'ai eu dès qu'il est sortie mais étant très jeune je ne comprenait rien, mais je trouvais les graphique tellement beau ( qui est le cas toujours d'ailleurs ^^ les cinématiques OMG 2001 ! ). En gros je faisais une aventure et bloqué j'arrêtais, je venais plus tard, plus grand, plus fort après avoir rêvais ce jeux et je bloquais, continuait encore et toujours en le mettant encore en pause. Puis a mes 14-15ans j'ai décidé de tout refaire d'une traite ( quand j'ai vue qu'il y avait des trucs que je devais ramasser avant et que je pouvais pas ensuite -_- ), Ainsi avec le calculateur du jeux j'ai passé plus de 150H de jeux où une bonne partie à collecter les armes et bouclier légendaire car il me restais le boss final à battre !
Ayant pratiquement tout les armes, et traversant pendant cette période un moment difficile j'ai tout vendu mes jeux et ma carte mémoire....... JE REGRETTE Sad
-Need For Speed Most wanted : Je parles bien du 2005 hein pas la dernière daube... on est bien d'accord les NFS s'arrête là ou au grand pire Carbon.... J'ai tout simplement kiffé le fait d'avoir une voiture et pouvoir rouler dans cette ville virtuelle immense ( même si on le connait par cœurs assez facilement x) ). Je kiffé particulièrement les affronts avec la police ( MERDE LA HERSE !!! ) je me faisais des mini' défis : Allez hop 10Millions de dégâts pour faire la journée.
-COD et ses modes zombies : Là aussi particulièrement kiffé le fait d'être seul ou en duo face a des zombies et survivre le plus longtemps possible Smile M'enfin le mode de jeux hein, pas le mode histoire ou le mode online sur les autres modes.
-Pokémon Jaune : Là aussi d'accord ça s'arrête là hein...
-Super Mario Sunshine : Gamecube qu'est-ce que je m’amusai petit ahlala ! Surtout que c'était assez simple à suivre et tellement sympa ( surtout avec les épreuves dans le monde parallèle j'étais prêt a passer la semaine si il le fallais pour finir cette p***n d’épreuve de m***e Very Happy ) Je ne l'avais même pas finis :'(


Dernière édition par Thanatoshir le Lun 12 Nov - 16:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poilonay

Poilonay


Messages : 291
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29

Vos jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux !   Vos jeux ! Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:44

Do a barrel roll, mon jeu préféré sur le web, je peux y jouer des heures durant. /troll
Revenir en haut Aller en bas
Hagaren

Hagaren


Messages : 797
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Loin devant

Vos jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux !   Vos jeux ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:47

Plop

Je me suis m'y en tête de refaire tous les jeux qui mon marqué dans mon enfance ou tous simplement ceux que je considère comme jeux a garder chez soi et a ne pas vendre ou échanger au magasin du coin.

Je compte aussi faire certain jeux que je n'ai pas eu l'occasion de finir ou même de commencer .

je vais donc énuméré ma liste de jeux a faire et dans l'ordre dans lequel je compte les faire .

1 - Kingdom Hearts 1 :
Le premier jeu que j'ai eu sur la ps2 . un de mes jeu favori . je l'ai fait il y a longtemps et je l'avait perdu mais j'ai réussi a le rechopper ! état : fait a 95%

2 - Kingdom Hearts 2 :
Toujours sur ps2 , je ne l'ai jamais fait . je l'ai donc commander et je l'ai reçu il y a peu de temps je vais donc me jeter dessus des que j'ai fini le 1 . état : pas commencer

3 - Dragon Quest VIII :
Encore sur la ps2 :p. je ne l'ai jamais fait non plus , on ne m'en a dit que du bien donc je l'ai commander en même temps que Kingdom hearts 2, je les ferais en même temps en alternat mes séances de jeu . état : pas commencer

4 - Chrono Trigger :
Cette fois si sur Snes. je le joue sur l'émulateur de ma Psp étant donner qu'il n'est pas sorti en français a par sur DS et que je n'est pas cette console. je ne l'ai pas fait non plus mais je l'avait commencer y'a longtemps je m'y suis remit en fin de semaine dernière et je compte m'y mettre sérieusement. état : commencé

5 - Final fantasy VI :
un jeu super , je l'avait deja fini il y'a quelques temps mais je compte le refaire je ne l'ai fini qu'un fois donc j'aimerai reprendre la trame de l'histoire . je l'avait commencer en debut de semaine sur snes (enfin sur émulateur psp) mais j'ai eu un probleme de sauvegarde et j'ai donc perdu ma partie et sa ma découragé Sad . état : malheuresement pas commencé Sad

6 - Final fantasy VII :
Mon jeu préféré, pour moi impossible a égalé . tous simplement une merveille . Cloud un héros très froid contre Sephiroth .. LE méchant par excellence aucun personnage de jeu vidéo ne lui arrive a la cheville niveau charisme .
ces long cheveux gris , sa Masamune interminable , Cette puissance casi inégalable .. UN MONSTRE . Bon je l'ai fait et refait mais ce jeux est tellement exceptionnel que je vais a coup sur me replongé dedans . je l'ai beaucoup fait sur emulateur mais je compte le refaire directement sur ma ps1 la prochaine fois. état : pas commencé




puis ensuite un bric a brac de jeu que je ferait quand le temps me viendra :

Final fantasy VII / IX / X / XII : sur console et pas sur émulateur .

Pokemon Jaune / cristal / émeraude : sur GBA aussi il faudrait que je les retrouve.

Suikoden 1 et 2 :

sur émulateur je pense ou peut être sur console su j'arrive a me le procurer . (donc sur ps1 )

Xenoblade Chronicles :
un jeu pas très connu car c'est un jeu de Wii et cette console c'est surtout pour s'amuser avec les petits ou la famille un dimanche après midi . mais après quelques recherche je suis tombé dessus et je l'ai acheter le jours de sa sorti et je n'ai pas été déçu . un aventure très longue (120 heure de jeu possible en fesant toute les quete.) et vraiment beau malgré le peu de puissance de la console .

The Legend of Zelda: A Link to the Past :
bon bah encore un classique , que j'ai du finir 2 ou 3 fois mais c'est un jeu vraiment exceptionnel je crois que c'est le premier rpg ( quoi que s'en est pas vraiment un m'enfin) auquel j'ai jouer sur la snes . j'aimerai le refaire sur console mais sa va pas etre facile de le retrouver .


The Legend of Zelda: Ocarina of Time :
comme au dessus un très très gros jeu pour l'époque mais toujours aussi sympa a refaire . il faudrait que je me démerde aussi pour le récupéré sur console .

CONCLUSION


comme vous pouvez le voir je suis un grand fan de rpg et 95 % des jeux que je fait en sont , donc si jamais vous en avez a me conseiller n'hesitez pas , je peut jouer a toute les consoles antérieur a la ps2 (ps2 comprise) grace au émulateur (j'emule sur ma psp , c'est pratique sa me permet de jouer partout et de ne pas jouer avec le clavier )




je dispose sinon en "vrai console" de la PS1 // PS2 // PSP // GAMECUBE // WII / et occasionnellement de la xbox 360 mais rarement . je compte m'acheter d'ici peu de temps la super nintendo (snes) et la Nintedo 64 (petit hésitation pour celle ci).


Dernière édition par Hagaren le Lun 12 Nov - 16:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux !   Vos jeux ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:53

Tu m'a donné envie de mettre ceux qui m'ont marqué, j'ai MAJ sur mon poste Smile

Tu es un bon avec FF10 et Version jaune <3
Revenir en haut Aller en bas
Hagaren

Hagaren


Messages : 797
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Loin devant

Vos jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux !   Vos jeux ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:00

j'ai re edité thana j'avait pas fini la liste :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux !   Vos jeux ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:15

Kyaaa !
Tu as de la bonne niveau console Very Happy ( qu'elle version de la PS1 ? Pocket / Lite / Maison ? )

La nintendo 64 Rohlala ce que j'avais kiffé chez un cousin, ça me rappelle un autre jeux. => Edit

En tout cas un bon fan de zelda ici sous bas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Hagaren

Hagaren


Messages : 797
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Loin devant

Vos jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux !   Vos jeux ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:54

Ps One , la mini je pense que tu l'appelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux !   Vos jeux ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:15

PS1 Pocket : http://consolemania.voila.net/photo/ps13.jpg Je me rappelle encore la mettre dans ma poche pour partir chez les gens x)
PS1 Lite : ERROR 404 => PS1 Pocket ( autant pour moi ^^ )
PS1 Maison : http://s1.e-monsite.com/2008/11/27/06/33615721cover-sony-playstation-1-jpg.jpg Me rapelle encore le nombre de fois où mes cousins l'ont fait tombé, marche toujours Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hagaren

Hagaren


Messages : 797
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Loin devant

Vos jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux !   Vos jeux ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:20

oui la pocket que j'avait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux !   Vos jeux ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:21

Trop nice ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solomai

Solomai


Messages : 403
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : Éparpillé aux 4 vents

Vos jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux !   Vos jeux ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:42

Mais... C'était pour parler de petits jeux, en ligne sur navigateur, pour passer le temps...

Pas pour parler de l'invention qui a détruit des générations de chatons, la console de salon.
Revenir en haut Aller en bas
Hagaren

Hagaren


Messages : 797
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Loin devant

Vos jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux !   Vos jeux ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:20

Et voila je vient de finir Kingdom Hearts a 100% en mode Expert ! :

Spoiler:

Je me lance donc dans ... Dragon quest 8 !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux !   Vos jeux ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:16

Merde solo' on s'est emballé What a Face

Haga' petit geek ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nahashiel

Nahashiel


Messages : 100
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 30

Vos jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux !   Vos jeux ! Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:15

Perso je jouais sur la ps3 à battlfield 3 dans le but de tuer des russes avec des amis, j'aime bien ce jeu car les jeux de guerre en équipes 'escouade' se font très rare et graphiquement il n'y a rien a dire, il es juste sublime, immersion garantie sur le champ de bataille.

Mais malheuresement mon frère du haut de ces 24 ans à pas compris que rager en cassant les manettes et les jeux etait completement stupide, en plus quand il jou, il a le don pour crier dans la maison et bien sur, dès que je skype on l'entend... Bref ! Coup de gueule [OFF]

Sinon j'ai énormément saigner 'age of empire II' ainsi que 'Cossack II' quand j'etais plus jeune. Car j'adore les jeux de stratégie =)

Voilà tout! =)
Revenir en haut Aller en bas
Hagaren

Hagaren


Messages : 797
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Loin devant

Vos jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux !   Vos jeux ! Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:17

Je suis sur que toi aussi eary tu rage sur Battlefield Mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Nahashiel

Nahashiel


Messages : 100
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 30

Vos jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux !   Vos jeux ! Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:24

Je rage rarement sur BF, j'ai le skill en moi =D

Et en je joue en règle extreme, tu peux pas vraiment rager ^^', en escouade de 4 entre amis on rigole énormément donc, on pense pas trop à gagner mais plus à faire des maintricks completement épic surtout en hélicoptère, surtout avec Trans. =P

Par contre mon frère arrive à rager sur Fifa alors qu'il jou contre la console, humm aussi il a pas compris que crier après les joueurs n'arrange rien du tout, quel autiste...
Revenir en haut Aller en bas
Nahashiel

Nahashiel


Messages : 100
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 30

Vos jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux !   Vos jeux ! Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:29

Revenir en haut Aller en bas
Hagaren

Hagaren


Messages : 797
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Loin devant

Vos jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux !   Vos jeux ! Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:35

J'me moquerait pas de ton frère vue que moi aussi je pétais un câble a l’époque de pes 5 avec le mythique joueur de la "ligue des master" j'ai nommé.. Castolo x)

j'en pouvait plus d’être a 1 mètre du but et de tirer 28 mètre au dessus x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux !   Vos jeux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos jeux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil du forum :: Zone d'expression libre :: Discussions libres-
Sauter vers: