Accueil du forum
A LIRE IMPERATIVEMENT
Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Dofus sur le serveur Agride : Les Wazmoket !
Si vous êtes déjà membre intégré de la guilde, connectez-vous.

Si vous n'êtes pas membre :

  • Voulez en savoir plus sur la guilde ? N'hésitez pas à parcourir le forum.
  • Vous avez des questions ? Contactez Kaff (Kafna-Setpo), Sisyphe, Nabuchodonosor (Amadeus), Solomai(Aaran) ou Nahashiel en jeu (/w).
  • Vous voulez postuler ? La section recrutement à mise à votre disposition !
Attention : si vous n'êtes pas membre de la guilde, ne créez pas de compte forum, vous devez être membre pour vous inscrire. Vous pouvez bien sûr postuler en tant qu'invité.
Accueil du forum
A LIRE IMPERATIVEMENT
Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Dofus sur le serveur Agride : Les Wazmoket !
Si vous êtes déjà membre intégré de la guilde, connectez-vous.

Si vous n'êtes pas membre :

  • Voulez en savoir plus sur la guilde ? N'hésitez pas à parcourir le forum.
  • Vous avez des questions ? Contactez Kaff (Kafna-Setpo), Sisyphe, Nabuchodonosor (Amadeus), Solomai(Aaran) ou Nahashiel en jeu (/w).
  • Vous voulez postuler ? La section recrutement à mise à votre disposition !
Attention : si vous n'êtes pas membre de la guilde, ne créez pas de compte forum, vous devez être membre pour vous inscrire. Vous pouvez bien sûr postuler en tant qu'invité.
Accueil du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Accèdez dès maintenant au nouveau forum en cliquant ici !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les absences

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les absences Empty
MessageSujet: Les absences   Les absences Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:02

Je n'ai pas trouvé de sujet qui servait à ça alors je me suis dis que ce serait cool d'en faire un! (peut être j'aurai mal cherché) (si il n'y en as aucun mais qu'il n'est pas dans la bonne section, merci de le déplacer au bon endroit ^^)

Je ne me suis pas connecté hier et aujourd'hui pour la bonne et simple raison que hier j'ai monté des métiers sur mon Sacrieur (sur maimane) pour utiliser toutes mes ressources/runes que j'avais en banque et ça a donné ça:
Bijoutier 65, Joaillomage 100 et cordonnier 33! (tout ça en une demie journée, respect non? je ferrai donc part de mes métiers dans la section appropriée quand mon Sacrieur aura migré mardi).
Pour aujourd'hui c'était non pas le farm métiers mais le farm devoirs.. et oui demain c'est la rentrée!

Je m'excuse donc de ne pas vous avoir prévenu plus tôt de mon absence.

Au cas ou je ne puisse pas me connecter ce soir mais je pense que je passerai vous faire un coucou tout à l'heure, je vous fais un bisou à tous et vous dis à mercredi! I love you (si je peux me connecter)
Revenir en haut Aller en bas
Polochon

Polochon


Messages : 418
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 27

Les absences Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:15

Tu t'en fais un à toi dans la partie Vie de guilde. S'pèce d'andouille, déjà en guilde qui post pas là où il faut ! Grrrr Evil or Very Mad

Heureusement que t'es mignon. pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:29

Mieux vaut en faire un pour tout le monde nan? bounce
Toi aussi t'es bô rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:56

Serait assez illisible non ?
Si chacun crée son topic absence ça serait mieux je trouve, par contre oui il y aurait beaucoup de topic...

Faut proposer un vote
Revenir en haut Aller en bas
Hagaren

Hagaren


Messages : 797
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Loin devant

Les absences Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:21

Ce qu'on va faire c'est que je vais parler de sa en conseil et on ce décidera la haut si on ouvre un sujet général ou un sujet par cas Smile je lock pour l'instant et je rouvrirait si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les absences Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les absences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil du forum :: Zone d'expression libre :: Discussions libres-
Sauter vers: