Accueil du forum
A LIRE IMPERATIVEMENT
Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Dofus sur le serveur Agride : Les Wazmoket !
Si vous êtes déjà membre intégré de la guilde, connectez-vous.

Si vous n'êtes pas membre :

  • Voulez en savoir plus sur la guilde ? N'hésitez pas à parcourir le forum.
  • Vous avez des questions ? Contactez Kaff (Kafna-Setpo), Sisyphe, Nabuchodonosor (Amadeus), Solomai(Aaran) ou Nahashiel en jeu (/w).
  • Vous voulez postuler ? La section recrutement à mise à votre disposition !
Attention : si vous n'êtes pas membre de la guilde, ne créez pas de compte forum, vous devez être membre pour vous inscrire. Vous pouvez bien sûr postuler en tant qu'invité.
Accueil du forum
A LIRE IMPERATIVEMENT
Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Dofus sur le serveur Agride : Les Wazmoket !
Si vous êtes déjà membre intégré de la guilde, connectez-vous.

Si vous n'êtes pas membre :

  • Voulez en savoir plus sur la guilde ? N'hésitez pas à parcourir le forum.
  • Vous avez des questions ? Contactez Kaff (Kafna-Setpo), Sisyphe, Nabuchodonosor (Amadeus), Solomai(Aaran) ou Nahashiel en jeu (/w).
  • Vous voulez postuler ? La section recrutement à mise à votre disposition !
Attention : si vous n'êtes pas membre de la guilde, ne créez pas de compte forum, vous devez être membre pour vous inscrire. Vous pouvez bien sûr postuler en tant qu'invité.
Accueil du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Accèdez dès maintenant au nouveau forum en cliquant ici !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tout mon lov sur vos gros boules.

Aller en bas 
+2
Polochon
Poilonay
6 participants
AuteurMessage
Raven
Invité




Tout mon lov sur vos gros boules. Empty
MessageSujet: Tout mon lov sur vos gros boules.   Tout mon lov sur vos gros boules. Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:32

D'aucuns diront que je ne maîtrise pas les canons de la rédaction française, je leur répondrais : "Fi ! J'ai fait S et ne suis donc point habilité à converser en un langage si élaboré" Laissant là cette tentative de charabia incompréhensible.

Moi c'est Raphaël, ou Raven-unleashed en jeu. J'ai pour mission principale de répandre le lov autour de moi, parce que nous le valons bien.



Qui suis-je In Game (attention pavé)  :


Je vais commencer par vous présenter brièvement mes personnages :

Raven-unleashed, une iop air de niveau 130 dont les métiers sont :

Cordonnier ( 68 )
Cordomage ( 100 )
Tailleur ( 67 )
Costumage ( 100 )
Bijoutier ( 72 )
Joyaumage ( 63 )


Raven-the-crow, iop sur le même compte de niveau 83 que je n'ai que pour les métiers que voici :

Paysan ( 100 )
Boulanger ( 100 )
Bricoleur ( 29 )


Et enfin Monsieur-domino un éni soin sur un autre compte de niveau 112 dont le métiers sont

Alchimiste ( 100 )
Bûcheron ( 61 )
Sculpteur d'arc ( 60 )

Oui, je joue deux comptes, j'expliquerais le pourquoi du comment se fait-ce plus tard.


Mon histoire sur Dofus :

Moi je suis un vieux de la vieille. Mon premier serveur a été Djaul et mon premier personnage Raven-the-crow.
J'ai commencé à  jouer sur Agride à son ouverture avec des amis IRL (qui depuis ne jouent plus), avant de faire une grosse pause sur le jeu, puis de le reprendre plus tard c'est à cette époque là que je suis devenu un disciple de tatanka dévoué et que j'ai créé mon deuxième compte (et que j'ai rapatrié mon premier perso de Djaul pour plusse de métiers et récupérer 2/3 objets que j'avais eu beaucoup de mal à obtenir à l'époque.). Il y a environ un an, suite à des problèmes matériels j'ai du arrêter de jouer assez brutalement et certaines mises à jour du jeu m'ont enlevé l'envie, plus tard, de reprendre le jeu.
Ankama m'a offert au vu de ma longue inactivité 10 jours d'abonnement et j'ai décidé de ce fait de voir si peut être je pourrais me remettre à Dofus maintenant.


Mon style de jeu :

La première chose que j'ai toujours aimé dans Dofus c'était la découverte et la maîtrise de l'univers et de ses mécanismes.
J'adore pratiquer mes métiers tranquillement (ou pas d'ailleurs) j'oscille entre la tranquillité extrême et l'assiduité d'un bot. Pour visualiser les extrèmes que je peux atteindre, je suis monté tailleurs 60 avec 10 000 plumes de piou/graines de sésame en une (grosse) semaine (70 % farm personnel, 20% acheté, 10% par d'autres personnes désireuses de m'aider dans ma quête)
J'ai toujours adoré également aider les nouveaux joueurs, servir de guide à tout ceux qui m'étaient sympatiques, 100% des gens que j'ai aidé bas niveau m'ont surpassé en terme de force très rapidement (je n'ai jamais vraiment beaucoup farmé mes niveaux). M'étant renseigné sur de nombreux aspects du jeu sans y avoir touché, je suis capable par exemple de renseigner quelqu'un sur la manière d'élever des dragodindes bien que je ne l'ai quasiment pas mis en pratique.
Je prend le temps d'expliquer la forgemagie en détail à tout mes clients aimables et un peu paumés. En bref, j'adore aider toute personne aimable et sympa dans n'importe quel domaine. J'aime me lancer dans des aventures un peu folles jusqu'à 7h du matin dans le donjon du Goulet du Rasboul aussi.
Ma iop, je l'ai jouée air avant que ça ne devienne cool (c'est devenu cool d'ailleurs les iops air? Ou est-ce que je suis toujours la risée des autres iops?)
J'aime aussi partir sur des débats endiablés avec Poilonay pour lui expliquer que la baguette des limbes elle est tellement beaucoup mieux pour mon éni qu'une vulgaire baguette gyver.
Et plein d'autres choses.

Tl;pl : J'ai deux comptes et je suis un méchant !



Qui suis-je IRL (Re-pavé)


Je m'appelle donc Raphaël (Raph pour les intimes), j'ai 22 ans, J'habite dans le sud de la france con (près de Toulon) et en ce moment je me la coule douce dans mon appart' (collocation) et j'ai encore à peu près deux mois pour me bouger le cul et me trouver un boulot avant de plus assez avoir de sous et devoir retourner chez ma mère, ce qui serait dommage quand même.
J'ai eu mon bac S par correspondance, et j'ai passé deux ans reclus comme un con à brignoles, me désociabilisant à mort (mais c'est du passé)
J'ai raté deux fois mon permis l'année dernière, j'ai aussi raté tout les concours d'entrée en orthophonie que j'ai tenté.
Cette année j'ai décidé de changer de direction et je suis donc rentré au conservatoire de théâtre de ma régions (je prenais déjà des cours de théâtre depuis 9 ans) mais j'ai malheureusement été pris deux cycles en dessous de celui que je visais car j'ai, une fois encore, fait n'importe quoi pour mon concours d'entrée. Ce qui me laisse plein de temps libre actuellement.


Mes goûts:

J'ai des goûts musicaux très variés, en ce moment, je me remet à écouter essentiellement Aphex twin (Pour ceux qui s'aventureraient à suivre le premier des deux liens, baissez le son). d'autres groupes que j'aime bien (en vrac) Crystal Castles, The Knife, Stupeflip, Ratatat, et bien d'autres ...
Niveau cinéma, je n'ai pas particulièrement de goûts si ce n'est que j'aime certains films étranges comme adam's apples
En terme de jeux video, il existe un studio que je déifie totalement, Nippon Ichi Software qui ne sort que des jeux exceptionnels où la seule limite à ta progression est ta persévérance.
Sinon quelques jeux qui me viennent en tête (Hors NIS) : Hotline Miami, Soul Calibur 2, Spacechem, Diablo 2, Flashback, I Wanna Be The Guy, La Mulana, iji, monster hunter freedom unite (près de 720h = 1 mois de jeu dessus)

À part ça, je vire de plus en plus nerd, je sais résoudre le rubick's cube, je connais l'alphabet morse, ça fait genre 2 ou trois ans que je suis passé à linux (et que je surkiffe), j'écoute ma musique avec un programme console et je le vis bien.



Mais qu'est-ce que je viens foutre ici ?



Bien conscient que vous ne recherchez pas de joueurs multicomptes, je ne vous ferais pas l'affront de candidater chez vous. Néammoins cependant toutefois, je souhaitais vous informer de mon existence car étant un vieil ami à Poilonay, nous serons probablement amenés à nous rencontrer très bientôt. Je suis persuadé que je pourrais faire de très bonnes rencontres chez vous et souhaitais vous enjoindre à me contacter dès que possible en jeu pour discuter, passer un bon moment ensemble, la base quoi. Je pense que le système de guilde ne devrais pas m'empêcher de vous rencontrer et de nouer, peut être, de belles amitiés.

Tl;pl : Ton boule, du lov dessus.



En conclusion, je souhaite donc vous témoigner mon amitié, et vous rencontrer peut être bientôt en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Poilonay

Poilonay


Messages : 291
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29

Tout mon lov sur vos gros boules. Empty
MessageSujet: Re: Tout mon lov sur vos gros boules.   Tout mon lov sur vos gros boules. Icon_minitimeDim 13 Jan - 4:08

Raph. Tout mon lov sur vos gros boules. Love

Citation :
J'aime aussi partir sur des débats endiablés avec Poilonay pour lui
expliquer que la baguette des limbes elle est tellement beaucoup mieux
pour mon éni qu'une vulgaire baguette gyver.

Gyver > limbes, noube.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout mon lov sur vos gros boules. Empty
MessageSujet: Re: Tout mon lov sur vos gros boules.   Tout mon lov sur vos gros boules. Icon_minitimeDim 13 Jan - 9:18

Voilà un signe de présence extrêmement intéressante Smile

Bonjour à toi !
Savais-tu que con, dans l'ancien français, signifiais vagin ?
Petit con Very Happy

Dans ce cas, je te dis peut-être à bientôt IG, je suis actuellement autre part dans une maison construise par des femmes exploités présente pour la deco', hein Ness XD
Revenir en haut Aller en bas
Polochon

Polochon


Messages : 418
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 27

Tout mon lov sur vos gros boules. Empty
MessageSujet: Re: Tout mon lov sur vos gros boules.   Tout mon lov sur vos gros boules. Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:13

Ca parle des deux minettes de Minecraft ça /o/

Et sinon, bah pour. Évidemment !

EDIT : A tu postule pas enfaite /o/
Alors, bah .. Au plaisir !


Dernière édition par Polochon le Dim 13 Jan - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe




Messages : 513
Date d'inscription : 08/02/2012

Tout mon lov sur vos gros boules. Empty
MessageSujet: Re: Tout mon lov sur vos gros boules.   Tout mon lov sur vos gros boules. Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:32

Trés sympa de te presenter a nous =)

Si j ai bien tout compris, tu ne postule pas pour entrée chez nous ? donc je ne passe pas en sondage.

Par contre tu peut sans probleme me mp en jeu pour toutes activités.
Revenir en haut Aller en bas
sheira

sheira


Messages : 100
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 31

Tout mon lov sur vos gros boules. Empty
MessageSujet: Re: Tout mon lov sur vos gros boules.   Tout mon lov sur vos gros boules. Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:23

TOP ! C'est rare des gens qui se donne la peine de faire une aussi longue présentation rien que pour euh... se présenter !
Je serais ravie de te parler en jeu, à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
killerchance

killerchance


Messages : 215
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 29

Tout mon lov sur vos gros boules. Empty
MessageSujet: Re: Tout mon lov sur vos gros boules.   Tout mon lov sur vos gros boules. Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:31

Pareil que cam j’espère te rencontrer en jeu et ainsi faire connaisance
Revenir en haut Aller en bas
Kaff

Kaff


Messages : 713
Date d'inscription : 07/02/2012

Tout mon lov sur vos gros boules. Empty
MessageSujet: Re: Tout mon lov sur vos gros boules.   Tout mon lov sur vos gros boules. Icon_minitimeLun 14 Jan - 6:27

Nice to meet you.
Ow, it's raining today, where is my umbrella ?

Cordialement,
Bryan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout mon lov sur vos gros boules. Empty
MessageSujet: Re: Tout mon lov sur vos gros boules.   Tout mon lov sur vos gros boules. Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:06

C'est du Elmaleh ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Invité




Tout mon lov sur vos gros boules. Empty
MessageSujet: Re: Tout mon lov sur vos gros boules.   Tout mon lov sur vos gros boules. Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:20

>> Poilonay

C'est ce qu'ankama veut te faire croire ! Tu es tombé dans leur piège de contrôle des masses, il est encore temps d'affirmer ta liberté en choisissant la seule réelle option, la limbes !


>> Thanatosir

Dans des temps reculés (6ème) j'ai reçu un dictionnaire, mon premier réflexe a été de chercher un maximum de gros mots dedans. J'ai trouvé l'histoire du "con" très cocasse à l'époque. Mais comme mon prof de latin de 3ème disait : "Mais con, ça veut tout dire ! con con con con con con con !"


>> Polochon, Sisyphe, Sheira

Je ne suis pas contre l'idée de m'intégrer chez vous mais, d'une part, je joue deux comptes et j'ai cru comprendre que cela n'était pas vraiment compatible et d'autre part, je ne suis même pas encore certain de continuer à jouer à Dofus une fois mon abonnement terminé (essentiellement à cause de raisons matérielles qui rendent le jeu particulièrement chiant)
Oui, je suis capable de débiter tout ça rien que pour me présenter sans même savoir si je vais continuer à jouer (j'ai même fait plus élaboré qu'à l'époque où j'ai postulé chez rage of tatanka je crois)


>> Tout le monde

Je jouerais normalement dans la soirée (pas avant 21h) n"hésitez pas à me contacter pour tout et n'importe quoi ! Je peux même vous donner des phrases d'accroche pour m'approcher :

Quelques phrases types :
-Salut je suis x des wazmokets, on s’apprête  à faire y avec d'autres membres de la guilde, tu viendrais pas nous donner un coup de main histoire qu'on fasse plus ample connaissance?
-Salut ! T'aurais pas du temps à me consacrer? Je fais partie de la guilde les wazmoket et j'aurais besoin d'une petite fm, ça serais l'occasion de papoter !
-Iop chaud vend son corps pour quelques kamas. (si vous m'abordez sur la iop)
-Eniripsa aux yeux de braise prête à tout pour te plaire. (pour l'éni)
-J'ai quelques millions de kamas en trop dans ma poche, tu voudrais pas m'alléger?

Si avec tout ça vous ne trouvez pas comment m'aborder !


À bientôt en jeu j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout mon lov sur vos gros boules. Empty
MessageSujet: Re: Tout mon lov sur vos gros boules.   Tout mon lov sur vos gros boules. Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:00

-Hey gamin ! Y'a des roumaines qui cherchent, ça te dirai pas qu'on s'en partage ?
Par contre fais attention, j'ai pas contrôler leurs santé, mais t'en fais pas gamin, elles sont propres !
Revenir en haut Aller en bas
Polochon

Polochon


Messages : 418
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 27

Tout mon lov sur vos gros boules. Empty
MessageSujet: Re: Tout mon lov sur vos gros boules.   Tout mon lov sur vos gros boules. Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:31

Je te présente, thana dit le violeur d'enfants Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
killerchance

killerchance


Messages : 215
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 29

Tout mon lov sur vos gros boules. Empty
MessageSujet: Re: Tout mon lov sur vos gros boules.   Tout mon lov sur vos gros boules. Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:43

Donc fais gaffe quand il te dit qu'elles sont propres il ment.
Revenir en haut Aller en bas
Poilonay

Poilonay


Messages : 291
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29

Tout mon lov sur vos gros boules. Empty
MessageSujet: Re: Tout mon lov sur vos gros boules.   Tout mon lov sur vos gros boules. Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:55

Thanoube, on t'a déjà expliqué qu'elles sont crades.

Citation :
Je te présente, thana dit le violeur d'enfants Twisted Evil

Thanatouchement, le pervers de Pigalle. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout mon lov sur vos gros boules. Empty
MessageSujet: Re: Tout mon lov sur vos gros boules.   Tout mon lov sur vos gros boules. Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:52

Faux !
Testé et approuvé !

Toi c'était des roumaines d'Allemagne, avec toutes ces saucisses c'est normal qu'elle sentent l'odeur ~
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Invité




Tout mon lov sur vos gros boules. Empty
MessageSujet: Re: Tout mon lov sur vos gros boules.   Tout mon lov sur vos gros boules. Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:07

J'ai un ami qui passe à la maison ce soir donc je ne me connecterais probablement pas avant minuit / une heure.

Je vous fait tous de gros bisous qui dégoulinent et à tout à l'heure pour les plus courageux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaff

Kaff


Messages : 713
Date d'inscription : 07/02/2012

Tout mon lov sur vos gros boules. Empty
MessageSujet: Re: Tout mon lov sur vos gros boules.   Tout mon lov sur vos gros boules. Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:35

Je déplace ton lov sur nos gros boules dans la Zone d'Expression Libre.
Amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Invité




Tout mon lov sur vos gros boules. Empty
MessageSujet: Re: Tout mon lov sur vos gros boules.   Tout mon lov sur vos gros boules. Icon_minitimeDim 20 Jan - 8:03

Un (pas si) petit coucou en passant,

Mis à part Sisyphe, j'ai pas osé contacter qui que ce soit ici pour le moment, j'arrive aujourd'hui au terme de mon abonnement mais je me suis offert quelques ogrines pour pallier à cela, je suis toujours pas persuadé de me remettre vraiment à Dofus, je me laisse encore une semaine ou deux pour faire mon choix.
Je me rabonne à priori mercredi ( tard ) et j'essayerais de ne plus faire mon timide et de contacter quelques uns d'entre vous.

Pour la petite histoire j'ai eu droit à un client bien retardé en forgemagie cette semaine, il me contacte d'abord pour me poser des questions sur la forgemagie, super sérieux, il commence à me parler d'un stuff un peu borderline qu'il voulait créer en utilisant des mots comme "projet", le mec est lvl 199 et il écrit pas trop mal alors forcément je marche à fond.
Le lendemain, il chipote sur les prix de forgemagie me disant qu'il pourra pas s'acheter son stuff et me payer en même temps. Je reste ferme, il raque.
Le surlendemain, il me dit qu'il est plus abonné et veut que je poste un message en canal commerce (ce que je refuse) il s'échauffe petit à petit pour en finir avec un "viens sucer ma bite", forcément, je l'ai vite refroidi en lui apprenant que j'étais un mec (ça c'est toujours une de mes grandes joies), rage de sa part, ajout en ennemi de la mienne (il y a des screens qui se perdent).
Enfin voilà le genre d'huluberlu que je me traine en me mettant visible en tant qu’artisan. À la fois drôle et navrant.

Je vous souhaite à tous une bonne journée et peut être à bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe




Messages : 513
Date d'inscription : 08/02/2012

Tout mon lov sur vos gros boules. Empty
MessageSujet: Re: Tout mon lov sur vos gros boules.   Tout mon lov sur vos gros boules. Icon_minitimeDim 20 Jan - 9:38

Content d'avoir des nouvelles =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout mon lov sur vos gros boules. Empty
MessageSujet: Re: Tout mon lov sur vos gros boules.   Tout mon lov sur vos gros boules. Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:05

Va être dure que tu me contact IG vue que suis pas abo', et que le serveur est toujours full et que je suis sur un autre jeu en ce moment ^^

Sinon le nombre de gens comme ça bounce
Revenir en haut Aller en bas
killerchance

killerchance


Messages : 215
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 29

Tout mon lov sur vos gros boules. Empty
MessageSujet: Re: Tout mon lov sur vos gros boules.   Tout mon lov sur vos gros boules. Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:29

Ah comme je te comprend en étant moi même artisan sinon content d'avoir des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Poilonay

Poilonay


Messages : 291
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29

Tout mon lov sur vos gros boules. Empty
MessageSujet: Re: Tout mon lov sur vos gros boules.   Tout mon lov sur vos gros boules. Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:15

Fais comme moi Raph, bousille son item. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout mon lov sur vos gros boules. Empty
MessageSujet: Re: Tout mon lov sur vos gros boules.   Tout mon lov sur vos gros boules. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout mon lov sur vos gros boules.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GROS PROBLEME
» Gros besoin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil du forum :: Zone d'expression libre :: Discussions libres-
Sauter vers: