Accueil du forum
A LIRE IMPERATIVEMENT
Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Dofus sur le serveur Agride : Les Wazmoket !
Si vous êtes déjà membre intégré de la guilde, connectez-vous.

Si vous n'êtes pas membre :

  • Voulez en savoir plus sur la guilde ? N'hésitez pas à parcourir le forum.
  • Vous avez des questions ? Contactez Kaff (Kafna-Setpo), Sisyphe, Nabuchodonosor (Amadeus), Solomai(Aaran) ou Nahashiel en jeu (/w).
  • Vous voulez postuler ? La section recrutement à mise à votre disposition !
Attention : si vous n'êtes pas membre de la guilde, ne créez pas de compte forum, vous devez être membre pour vous inscrire. Vous pouvez bien sûr postuler en tant qu'invité.
Accueil du forum
A LIRE IMPERATIVEMENT
Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Dofus sur le serveur Agride : Les Wazmoket !
Si vous êtes déjà membre intégré de la guilde, connectez-vous.

Si vous n'êtes pas membre :

  • Voulez en savoir plus sur la guilde ? N'hésitez pas à parcourir le forum.
  • Vous avez des questions ? Contactez Kaff (Kafna-Setpo), Sisyphe, Nabuchodonosor (Amadeus), Solomai(Aaran) ou Nahashiel en jeu (/w).
  • Vous voulez postuler ? La section recrutement à mise à votre disposition !
Attention : si vous n'êtes pas membre de la guilde, ne créez pas de compte forum, vous devez être membre pour vous inscrire. Vous pouvez bien sûr postuler en tant qu'invité.
Accueil du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Accèdez dès maintenant au nouveau forum en cliquant ici !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 KAFF ! Faut faire bouger les choses !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Solomai

Solomai


Messages : 403
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : Éparpillé aux 4 vents

KAFF ! Faut faire bouger les choses ! Empty
MessageSujet: KAFF ! Faut faire bouger les choses !   KAFF ! Faut faire bouger les choses ! Icon_minitimeDim 26 Mai - 14:36

Voilà ce que m'a amenée une conversation avec des crétins Brakmâriens stationnant à la banque.

KAFF ! Faut faire bouger les choses ! Kaff10

Faut vraiment faire quelque chose parce que là c'est au niveau du pitoyable. Faudrait que tout le monde vienne dans l'armée blanche, si toi aussi prend des coups, ça le fait vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAFF ! Faut faire bouger les choses ! Empty
MessageSujet: Re: KAFF ! Faut faire bouger les choses !   KAFF ! Faut faire bouger les choses ! Icon_minitimeDim 26 Mai - 17:57

J'ai pas compris, c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Solomai

Solomai


Messages : 403
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : Éparpillé aux 4 vents

KAFF ! Faut faire bouger les choses ! Empty
MessageSujet: Re: KAFF ! Faut faire bouger les choses !   KAFF ! Faut faire bouger les choses ! Icon_minitimeDim 26 Mai - 18:32

Des brakmariens qui foutaient la merde à la banque de Bonta...

Et visiblement, ils se payent la tête de Kaff, ils en ont parlé à plusieurs reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Kaff

Kaff


Messages : 713
Date d'inscription : 07/02/2012

KAFF ! Faut faire bouger les choses ! Empty
MessageSujet: Re: KAFF ! Faut faire bouger les choses !   KAFF ! Faut faire bouger les choses ! Icon_minitimeDim 26 Mai - 19:28

Je m'en fiche de ce qu'ils pensent de ma personne, puisque visiblement ce sont des gens que je ne fréquenterai jamais de ma vie.

En revanche s'ils répandent de la merde sur moi je vais leur donner ce qu'ils cherchent : des agressions.

Ca va mettre du temps et je vais devoir geeker mais je vais leur montrer ce qu'est de l'optimisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAFF ! Faut faire bouger les choses ! Empty
MessageSujet: Re: KAFF ! Faut faire bouger les choses !   KAFF ! Faut faire bouger les choses ! Icon_minitimeDim 26 Mai - 19:51

Kaff ouaaaaais !
Revenir en haut Aller en bas
Solomai

Solomai


Messages : 403
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : Éparpillé aux 4 vents

KAFF ! Faut faire bouger les choses ! Empty
MessageSujet: Re: KAFF ! Faut faire bouger les choses !   KAFF ! Faut faire bouger les choses ! Icon_minitimeDim 26 Mai - 20:12

Notre Kaff, qu'il est beau *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KAFF ! Faut faire bouger les choses ! Empty
MessageSujet: Re: KAFF ! Faut faire bouger les choses !   KAFF ! Faut faire bouger les choses ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KAFF ! Faut faire bouger les choses !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil du forum :: Zone d'expression libre :: Discussions libres-
Sauter vers: