Accueil du forum
A LIRE IMPERATIVEMENT
Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Dofus sur le serveur Agride : Les Wazmoket !
Si vous êtes déjà membre intégré de la guilde, connectez-vous.

Si vous n'êtes pas membre :

  • Voulez en savoir plus sur la guilde ? N'hésitez pas à parcourir le forum.
  • Vous avez des questions ? Contactez Kaff (Kafna-Setpo), Sisyphe, Nabuchodonosor (Amadeus), Solomai(Aaran) ou Nahashiel en jeu (/w).
  • Vous voulez postuler ? La section recrutement à mise à votre disposition !
Attention : si vous n'êtes pas membre de la guilde, ne créez pas de compte forum, vous devez être membre pour vous inscrire. Vous pouvez bien sûr postuler en tant qu'invité.
Accueil du forum
A LIRE IMPERATIVEMENT
Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Dofus sur le serveur Agride : Les Wazmoket !
Si vous êtes déjà membre intégré de la guilde, connectez-vous.

Si vous n'êtes pas membre :

  • Voulez en savoir plus sur la guilde ? N'hésitez pas à parcourir le forum.
  • Vous avez des questions ? Contactez Kaff (Kafna-Setpo), Sisyphe, Nabuchodonosor (Amadeus), Solomai(Aaran) ou Nahashiel en jeu (/w).
  • Vous voulez postuler ? La section recrutement à mise à votre disposition !
Attention : si vous n'êtes pas membre de la guilde, ne créez pas de compte forum, vous devez être membre pour vous inscrire. Vous pouvez bien sûr postuler en tant qu'invité.
Accueil du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Accèdez dès maintenant au nouveau forum en cliquant ici !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 apizuedf zoeirj compris ? fuck les titres ça fait perdre du temps et le temps c'est précieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satsu
Invité




apizuedf zoeirj compris ? fuck les titres ça fait perdre du temps et le temps c'est précieux Empty
MessageSujet: apizuedf zoeirj compris ? fuck les titres ça fait perdre du temps et le temps c'est précieux   apizuedf zoeirj compris ? fuck les titres ça fait perdre du temps et le temps c'est précieux Icon_minitimeSam 8 Juin - 23:42

Salut, ne sachant pas du tout où poster en attendant l'activation de mon compte je post ça là :

Pour le craft d'une coiffe j'ai besoin de tout ça :
60 x Plume du Timansot + 6 x Aile de Mansobèse + 6 x Huile de Mamansot + 60 x Poil de barbe du Shamansot + 30 x Queue du Fu Mansot + 3 x Oreille du Fu Mansot + 4 x Galet rutilant + 1 x Cœur Gelé

Si vous avez n'hésitez pas. Je peux même payer si vos les bourses sont vides (hmm pas d’esprits tordu~~) et aussi dû au fait que je sois nouveau ^^

J'aurais besoin d'un tailleur 100 q'il y a et costumage si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe




Messages : 513
Date d'inscription : 08/02/2012

apizuedf zoeirj compris ? fuck les titres ça fait perdre du temps et le temps c'est précieux Empty
MessageSujet: Re: apizuedf zoeirj compris ? fuck les titres ça fait perdre du temps et le temps c'est précieux   apizuedf zoeirj compris ? fuck les titres ça fait perdre du temps et le temps c'est précieux Icon_minitimeDim 9 Juin - 8:26

Héhé^^ => vie de guilde => (post-it) vos besoins en ressources tout simplement

Pour l'activation du compte dsl mais je sais pas faire (ni je sais si je peut) je verais ca avec Nabu / Amadeus qui est aussi le tailleur 100 et costumage que tu recherche =)

PS: je look ce que j ai pour toi.
PS2: le fais que tu soit nouveau na rien de prohibitif pour moi (on ta accepté donc^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apizuedf zoeirj compris ? fuck les titres ça fait perdre du temps et le temps c'est précieux Empty
MessageSujet: Re: apizuedf zoeirj compris ? fuck les titres ça fait perdre du temps et le temps c'est précieux   apizuedf zoeirj compris ? fuck les titres ça fait perdre du temps et le temps c'est précieux Icon_minitimeDim 9 Juin - 8:57

Djo, je ne penses pas que les personnes en invité ont accès a la VDG XD
Pour le compte, faut attendre Nabu' oui *-*
Revenir en haut Aller en bas
Satsu
Invité




apizuedf zoeirj compris ? fuck les titres ça fait perdre du temps et le temps c'est précieux Empty
MessageSujet: Mon précieuux...   apizuedf zoeirj compris ? fuck les titres ça fait perdre du temps et le temps c'est précieux Icon_minitimeDim 9 Juin - 11:13

En fait, un brave iop nommé Clink m'a presque tout donné gratuitement en me disant qu'à la place des kamas il serait content de recevoir mes commandes de trophée étant forgeur de trophée lvl 62. Je vous invite à vous tourner vers lui si vous avez besoin de crafter un trophée ^^

Sinon je me suis rendu compte qu'en fait il faut que je fasse pas mal de quêtes Frigost pour pouvoir récupérer le cœur gelé.
Si quelqu'un à la foi de m'aider, je pense que j'ai tout expliqué ici : (pas autorisé à poster des liens) Section agride sur le forum, sujet "Quête Frigost I, déblocage du coeur gelé : "L'ombre et la glace""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apizuedf zoeirj compris ? fuck les titres ça fait perdre du temps et le temps c'est précieux Empty
MessageSujet: Re: apizuedf zoeirj compris ? fuck les titres ça fait perdre du temps et le temps c'est précieux   apizuedf zoeirj compris ? fuck les titres ça fait perdre du temps et le temps c'est précieux Icon_minitimeDim 9 Juin - 12:51

Ca sera avec plaisir, une fois que j'aurai terminé le bac Mad
Revenir en haut Aller en bas
Satsujinken




Messages : 7
Date d'inscription : 09/06/2013

apizuedf zoeirj compris ? fuck les titres ça fait perdre du temps et le temps c'est précieux Empty
MessageSujet: Re: apizuedf zoeirj compris ? fuck les titres ça fait perdre du temps et le temps c'est précieux   apizuedf zoeirj compris ? fuck les titres ça fait perdre du temps et le temps c'est précieux Icon_minitimeLun 10 Juin - 19:47

J'ai fini, mais si vous avez besoin d'aide pour cette quetes vu qu'il faut 4 perso et que tout le monde ne fait pas les quetes je peux y retourner "aider un ami" apparement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apizuedf zoeirj compris ? fuck les titres ça fait perdre du temps et le temps c'est précieux Empty
MessageSujet: Re: apizuedf zoeirj compris ? fuck les titres ça fait perdre du temps et le temps c'est précieux   apizuedf zoeirj compris ? fuck les titres ça fait perdre du temps et le temps c'est précieux Icon_minitimeLun 10 Juin - 20:34

On compte sur ton boule soutient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apizuedf zoeirj compris ? fuck les titres ça fait perdre du temps et le temps c'est précieux Empty
MessageSujet: Re: apizuedf zoeirj compris ? fuck les titres ça fait perdre du temps et le temps c'est précieux   apizuedf zoeirj compris ? fuck les titres ça fait perdre du temps et le temps c'est précieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apizuedf zoeirj compris ? fuck les titres ça fait perdre du temps et le temps c'est précieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil du forum :: Zone d'expression libre :: Discussions libres-
Sauter vers: