Accueil du forum
A LIRE IMPERATIVEMENT
Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Dofus sur le serveur Agride : Les Wazmoket !
Si vous êtes déjà membre intégré de la guilde, connectez-vous.

Si vous n'êtes pas membre :

  • Voulez en savoir plus sur la guilde ? N'hésitez pas à parcourir le forum.
  • Vous avez des questions ? Contactez Kaff (Kafna-Setpo), Sisyphe, Nabuchodonosor (Amadeus), Solomai(Aaran) ou Nahashiel en jeu (/w).
  • Vous voulez postuler ? La section recrutement à mise à votre disposition !
Attention : si vous n'êtes pas membre de la guilde, ne créez pas de compte forum, vous devez être membre pour vous inscrire. Vous pouvez bien sûr postuler en tant qu'invité.
Accueil du forum
A LIRE IMPERATIVEMENT
Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Dofus sur le serveur Agride : Les Wazmoket !
Si vous êtes déjà membre intégré de la guilde, connectez-vous.

Si vous n'êtes pas membre :

  • Voulez en savoir plus sur la guilde ? N'hésitez pas à parcourir le forum.
  • Vous avez des questions ? Contactez Kaff (Kafna-Setpo), Sisyphe, Nabuchodonosor (Amadeus), Solomai(Aaran) ou Nahashiel en jeu (/w).
  • Vous voulez postuler ? La section recrutement à mise à votre disposition !
Attention : si vous n'êtes pas membre de la guilde, ne créez pas de compte forum, vous devez être membre pour vous inscrire. Vous pouvez bien sûr postuler en tant qu'invité.
Accueil du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Accèdez dès maintenant au nouveau forum en cliquant ici !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Diplomatie... "plomatie"

Aller en bas 
+3
Kaff
Solomai
Satsujinken
7 participants
AuteurMessage
Andrek -
Invité




Diplomatie... "plomatie" Empty
MessageSujet: Diplomatie... "plomatie"   Diplomatie... "plomatie" Icon_minitimeMer 19 Juin - 10:01

*En ces beaux jours de Juinssidor, les préparatifs pour la fête de la Fanfon se font de plus en plus présents dans toutes les tavernes d'Amakna.
Mais la serenité habituelle des habitants a disparu au profit d'une tension palpable qui n'a rien d'habituel a cette époque.
Les guildes du monde des Douze, après avoir envoyé leurs poneys auprès des monstres les plus mignons comme les plus violents, en veulent toujours plus !
Les bricoleurs ont récemment inventé de nouveaux prismes, plus puissants que ceux posés par les démons et les anges, mais uniquement réservés aux guildes qui les controleront !*

Bonjour, Bonjoir, les Waz's !

Le AvA approche à grand pas, et 2 visions du jeu vont irrémédiablement s'affronter... Celle des X-men qui souhaitent que le jeu profite à toute la communauté sans distinction de niveau, de compétences etc..., et celle de Magneto pour qui seuls les puissants devraient avoir accès au richesses les plus convoitées... (dsl pour la comparaison, j'avais rien d'autre sous la main)
Bref, vivant dans un monde de Bisounours, je viens vous faire part d'une proposition d'alliance ayant pour but de regrouper une multitude de guildes, afin d'etre suffisamment nombreux pour conquérir/défendre les prismes et ainsi profiter des zones de farm/xp qui pourraient etre privatisées par, et donc pour, un nombre restreint de joueurs.

basic-instincts.xooit.fr/t127-Temps-attendu-Une-aventure-contre-nature.htm (le topic sur le forum officiel etant restreint en nombre de caracteres)

Cordialement

Andrek.
(les-wazmoket.forumgaming.fr/t513-un-couteau-suisse-ca-peut-toujours-servir)
Revenir en haut Aller en bas
Satsujinken




Messages : 7
Date d'inscription : 09/06/2013

Diplomatie... "plomatie" Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie... "plomatie"   Diplomatie... "plomatie" Icon_minitimeMer 19 Juin - 11:04

Ayant atterri chez Basic Instinct, j'encourage vivement cette Alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Solomai

Solomai


Messages : 403
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : Éparpillé aux 4 vents

Diplomatie... "plomatie" Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie... "plomatie"   Diplomatie... "plomatie" Icon_minitimeJeu 20 Juin - 10:55

...Si il restait un meneur ou un bras droit, j'aurais dit pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kaff

Kaff


Messages : 713
Date d'inscription : 07/02/2012

Diplomatie... "plomatie" Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie... "plomatie"   Diplomatie... "plomatie" Icon_minitimeJeu 20 Juin - 14:59

Tien solo tu passes bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
Solomai

Solomai


Messages : 403
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : Éparpillé aux 4 vents

Diplomatie... "plomatie" Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie... "plomatie"   Diplomatie... "plomatie" Icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:34

*tousse*

Je suis donc tout à fait pour cette alliance qui renforcera la présence de notre guilde sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Magik

Magik


Messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 25

Diplomatie... "plomatie" Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie... "plomatie"   Diplomatie... "plomatie" Icon_minitimeVen 21 Juin - 6:21

J'ai était dans la Basic Instinct c'est des gens simpas donc ouais je suis totalement pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
myrabelle

myrabelle


Messages : 91
Date d'inscription : 23/03/2012

Diplomatie... "plomatie" Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie... "plomatie"   Diplomatie... "plomatie" Icon_minitimeVen 21 Juin - 7:26

wouaaaaaaaaaaa du monde qui ecrit et qui en plus doit jouer je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sweatzou

Sweatzou


Messages : 145
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 29
Localisation : Varangéville

Diplomatie... "plomatie" Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie... "plomatie"   Diplomatie... "plomatie" Icon_minitimeVen 21 Juin - 8:29

Je reviens demain enfin aprés la cuite monumentale donc je serai heureux de partager mon jeu avec d'autres camarades ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solomai

Solomai


Messages : 403
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : Éparpillé aux 4 vents

Diplomatie... "plomatie" Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie... "plomatie"   Diplomatie... "plomatie" Icon_minitimeVen 21 Juin - 10:26

Par contre Kaff tu devras te co, il n'y a que le meneur qui peut gérer une Alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diplomatie... "plomatie" Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie... "plomatie"   Diplomatie... "plomatie" Icon_minitimeSam 22 Juin - 13:08

Oulah je débarque en modetouriste comme d'hab.
Bon bah les gens je vous suis *-*

Niveau administration chez nous c'est assez overbooké c'est vrais mais bon on ne peut rien y faire *-*
Revenir en haut Aller en bas
Darkibili

Darkibili


Messages : 171
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 29

Diplomatie... "plomatie" Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie... "plomatie"   Diplomatie... "plomatie" Icon_minitimeLun 24 Juin - 13:01

Je connais pas Basic Instinc mais je dis oui pour des koupins en plus flower
(j'ai d'ailleurs aucune idée de ce qu'es cette histoire d'alliance ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diplomatie... "plomatie" Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie... "plomatie"   Diplomatie... "plomatie" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diplomatie... "plomatie"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Diplomatie] La fin d'un conflit qui n'a que trop duré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil du forum :: Zone d'expression libre :: Discussions libres-
Sauter vers: