Accueil du forum
A LIRE IMPERATIVEMENT
Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Dofus sur le serveur Agride : Les Wazmoket !
Si vous êtes déjà membre intégré de la guilde, connectez-vous.

Si vous n'êtes pas membre :

  • Voulez en savoir plus sur la guilde ? N'hésitez pas à parcourir le forum.
  • Vous avez des questions ? Contactez Kaff (Kafna-Setpo), Sisyphe, Nabuchodonosor (Amadeus), Solomai(Aaran) ou Nahashiel en jeu (/w).
  • Vous voulez postuler ? La section recrutement à mise à votre disposition !
Attention : si vous n'êtes pas membre de la guilde, ne créez pas de compte forum, vous devez être membre pour vous inscrire. Vous pouvez bien sûr postuler en tant qu'invité.
Accueil du forum
A LIRE IMPERATIVEMENT
Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Dofus sur le serveur Agride : Les Wazmoket !
Si vous êtes déjà membre intégré de la guilde, connectez-vous.

Si vous n'êtes pas membre :

  • Voulez en savoir plus sur la guilde ? N'hésitez pas à parcourir le forum.
  • Vous avez des questions ? Contactez Kaff (Kafna-Setpo), Sisyphe, Nabuchodonosor (Amadeus), Solomai(Aaran) ou Nahashiel en jeu (/w).
  • Vous voulez postuler ? La section recrutement à mise à votre disposition !
Attention : si vous n'êtes pas membre de la guilde, ne créez pas de compte forum, vous devez être membre pour vous inscrire. Vous pouvez bien sûr postuler en tant qu'invité.
Accueil du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Accèdez dès maintenant au nouveau forum en cliquant ici !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rush lvl 60

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sisyphe




Messages : 513
Date d'inscription : 08/02/2012

Rush lvl 60 Empty
MessageSujet: Rush lvl 60   Rush lvl 60 Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:15

Pour information, je vais me metre a 0% guilde et essayer d atteindre rapidement le lvl 60 (qui a dis punition affraid ).

Comme je vous l ai deja expliquer lors de ma candidature, je suis un inconditionnel de la quete OCRE,
rien ne me plais plus dans ce jeu que de parcourir le monde des 12 une pierre de capture a la main et de debusquer tel ou tel archimonstre caché derriere un arbre ou un rocher Very Happy

Mais voila pour ce faire il me faut jouer en mode 8 PA sans cac sinon je n arrive pas a gerer. Je ni arrive qu'avec un gelano et amulette kam qui comme vous le savais ne peut ce porter qu'au niveau visé.

voila dès cet objectif atteint, je me remettrais a 90% guilde pour ne pas creuser trop d'ecarts entre nous, et continué a s eclater ensembles sans pour autant faire du mulage clown

ps: pour ce qui est d une DD, premierement je n ai pas encore les moyens de me l'offrir, et deuxiemement j ai ma fidele louloutte a continuer de monter ce qui me procure pas mal de plaisir ( qui a dis boufs ) ainsi quel des ressources que je stock en vue du retour d' Olive^^

Djo
Revenir en haut Aller en bas
Kaff

Kaff


Messages : 713
Date d'inscription : 07/02/2012

Rush lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Rush lvl 60   Rush lvl 60 Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:33

Je rajoute que la question du % xp guilde n'a jamais été abordée. Et elle ne le serapas de si tôt puisque ce pourcentage, vous en êtes tous les maîtres absoluts !
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe




Messages : 513
Date d'inscription : 08/02/2012

Rush lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Rush lvl 60   Rush lvl 60 Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:54

Je sais =) no contraintes, mais je tenais a vous en informer ( du rush). C est juste un bon moyens de reguler le niveau entres membres que je m applique a moi meme et cerise sur le gateau ca permet de monter la guilde et donc le nombre de percepteurs.

Djo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rush lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Rush lvl 60   Rush lvl 60 Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:39

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe




Messages : 513
Date d'inscription : 08/02/2012

Rush lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Rush lvl 60   Rush lvl 60 Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:26

YESSS ! cheers

C est fait, donc voila je serais un peu plus dispo qu aujourd'hui =)
(que j ai horreur de ca pex pour pex)

Djo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rush lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Rush lvl 60   Rush lvl 60 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rush lvl 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil du forum :: Zone d'expression libre :: Discussions libres-
Sauter vers: