Accueil du forum
A LIRE IMPERATIVEMENT
Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Dofus sur le serveur Agride : Les Wazmoket !
Si vous êtes déjà membre intégré de la guilde, connectez-vous.

Si vous n'êtes pas membre :

  • Voulez en savoir plus sur la guilde ? N'hésitez pas à parcourir le forum.
  • Vous avez des questions ? Contactez Kaff (Kafna-Setpo), Sisyphe, Nabuchodonosor (Amadeus), Solomai(Aaran) ou Nahashiel en jeu (/w).
  • Vous voulez postuler ? La section recrutement à mise à votre disposition !
Attention : si vous n'êtes pas membre de la guilde, ne créez pas de compte forum, vous devez être membre pour vous inscrire. Vous pouvez bien sûr postuler en tant qu'invité.
Accueil du forum
A LIRE IMPERATIVEMENT
Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Dofus sur le serveur Agride : Les Wazmoket !
Si vous êtes déjà membre intégré de la guilde, connectez-vous.

Si vous n'êtes pas membre :

  • Voulez en savoir plus sur la guilde ? N'hésitez pas à parcourir le forum.
  • Vous avez des questions ? Contactez Kaff (Kafna-Setpo), Sisyphe, Nabuchodonosor (Amadeus), Solomai(Aaran) ou Nahashiel en jeu (/w).
  • Vous voulez postuler ? La section recrutement à mise à votre disposition !
Attention : si vous n'êtes pas membre de la guilde, ne créez pas de compte forum, vous devez être membre pour vous inscrire. Vous pouvez bien sûr postuler en tant qu'invité.
Accueil du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Accèdez dès maintenant au nouveau forum en cliquant ici !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Changement de Personnage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Changement de Personnage Empty
MessageSujet: Changement de Personnage   Changement de Personnage Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:53

Bonjour à tous!

Récemment j'ai regarder dans la guilde la diversité des personnage que l'on avais, et malheureusement je n'y ai pas trouver d'eni, un personnage bien plus qu'utile dans un groupe, si il y en à pas dans un groupe, ce même groupe à un moment ce retrouvera coincé obligatoirement.

C'est pourquoi je décide d'arrêté d'xp mon sram, tout en le gardant pour sont métier.
J'ai déjà créée cet eni: Spiion, évidement sur le même compte que le sram pour éviter le multi-compte,
je lui ai mis la panoplie aventurier actuellement en prêt sur le sram,
et je vais directement commencé à le faire xp, pour rattraper mon retard.

Si l'un de vous quand il ce connecte vois ce sujet, qu'il m'invite dans la guilde s'il vous plait. Smile


Dernière édition par Es-Pion le Jeu 23 Fév - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaff

Kaff


Messages : 713
Date d'inscription : 07/02/2012

Changement de Personnage Empty
MessageSujet: Re: Changement de Personnage   Changement de Personnage Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:55

Pas de souci, je me co et je l'invite.
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe




Messages : 513
Date d'inscription : 08/02/2012

Changement de Personnage Empty
MessageSujet: Re: Changement de Personnage   Changement de Personnage Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:34

Super !! c étais ma premiere volonté, mais malheureusement stormies m avait demandé de faire un sacri =(.

si il y a besoin de t' XP pas de probleme pour moi =)

Djo
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Messages : 986
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 36
Localisation : https://les-wazmoket.forumgaming.fr

Changement de Personnage Empty
MessageSujet: Re: Changement de Personnage   Changement de Personnage Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:21

Super initiative !

J'en ai profité pour changer ton nom sur le forum, afin que tout le monde s'y retrouve.

On a enfin notre super nini, toi tu vas être bichonné ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://les-wazmoket.forumgaming.fr
Sisyphe




Messages : 513
Date d'inscription : 08/02/2012

Changement de Personnage Empty
MessageSujet: Re: Changement de Personnage   Changement de Personnage Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:57

A souligner aussi le bel effort de Kyu qui est passé iop pour la postérité heu non divesité,

merci a lui la guilde n en sera que plus plaisante !!

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de Personnage Empty
MessageSujet: Re: Changement de Personnage   Changement de Personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de Personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil du forum :: Zone d'expression libre :: Discussions libres-
Sauter vers: