Accueil du forum
A LIRE IMPERATIVEMENT
Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Dofus sur le serveur Agride : Les Wazmoket !
Si vous êtes déjà membre intégré de la guilde, connectez-vous.

Si vous n'êtes pas membre :

  • Voulez en savoir plus sur la guilde ? N'hésitez pas à parcourir le forum.
  • Vous avez des questions ? Contactez Kaff (Kafna-Setpo), Sisyphe, Nabuchodonosor (Amadeus), Solomai(Aaran) ou Nahashiel en jeu (/w).
  • Vous voulez postuler ? La section recrutement à mise à votre disposition !
Attention : si vous n'êtes pas membre de la guilde, ne créez pas de compte forum, vous devez être membre pour vous inscrire. Vous pouvez bien sûr postuler en tant qu'invité.
Accueil du forum
A LIRE IMPERATIVEMENT
Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Dofus sur le serveur Agride : Les Wazmoket !
Si vous êtes déjà membre intégré de la guilde, connectez-vous.

Si vous n'êtes pas membre :

  • Voulez en savoir plus sur la guilde ? N'hésitez pas à parcourir le forum.
  • Vous avez des questions ? Contactez Kaff (Kafna-Setpo), Sisyphe, Nabuchodonosor (Amadeus), Solomai(Aaran) ou Nahashiel en jeu (/w).
  • Vous voulez postuler ? La section recrutement à mise à votre disposition !
Attention : si vous n'êtes pas membre de la guilde, ne créez pas de compte forum, vous devez être membre pour vous inscrire. Vous pouvez bien sûr postuler en tant qu'invité.
Accueil du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Accèdez dès maintenant au nouveau forum en cliquant ici !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 départ de vodka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




départ de vodka Empty
MessageSujet: départ de vodka   départ de vodka Icon_minitimeLun 16 Avr - 7:24

bonjour,

je viens vous annoncer le départ définitif de dofus; oui c'est devenu un sujet conflictuel a la maison (c'est pour ca que vous m'avez peu vu ces derniers jours) et donc apres discution et reflexion j'ai decidé d'arreter dofus pour le bien de mon couple et faire disparaitre ces tensions (inutile) qui planaient sous notre toit.Je me connecterais une derniere fois pour faire don a la guilde de mes items et kamas.

Je vous souhaite bon jeu et une exelente aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ de vodka Empty
MessageSujet: Re: départ de vodka   départ de vodka Icon_minitimeLun 16 Avr - 7:31

Bonne résolution Smile
Nous ne pouvons que te souhaiter prospérité et bonne vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hagaren

Hagaren


Messages : 797
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Loin devant

départ de vodka Empty
MessageSujet: Re: départ de vodka   départ de vodka Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:50

Je comprend ta decision et ne peut que te souhaiter bonne chance dans tous ce que tu entreprendra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ de vodka Empty
MessageSujet: Re: départ de vodka   départ de vodka Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:38

c'est ce qui nous pend au nez à tous. Un jour faudra faire un choix, peut être radical... La vraie vie sera toujours la meilleure.
Bonne continuation, même si je n'ai pas vraiment eu l'occasion de souvent jouer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ de vodka Empty
MessageSujet: Re: départ de vodka   départ de vodka Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:53

J'aimais bien ton avatar.

J'ai rarement eu l'honneur de jouer en ta compagnie, mais je suis sur que tu as été un excellent coéquipier, et je te remercie pour ce que tu as fais aux Waz', et les items que tu donneras seront une façon de faire vivre Vod-ka grâce à l'aide que tu auras apporté.

Non non, il est vraiment cool cet avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Messages : 986
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 36
Localisation : https://les-wazmoket.forumgaming.fr

départ de vodka Empty
MessageSujet: Re: départ de vodka   départ de vodka Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:36

J'aimais aussi ton avatar.

Content de t'avoir compté parmi nous, et bon courage pour ta p'tite vie de couple, ce n'est pas toujours évident de concilier les deux.

Je te souhaite une excellente continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-wazmoket.forumgaming.fr
Invité
Invité




départ de vodka Empty
MessageSujet: Re: départ de vodka   départ de vodka Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:46

C'était un plaisir de t'avoir parmi nous, je t'espère une bonne continuation IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe




Messages : 513
Date d'inscription : 08/02/2012

départ de vodka Empty
MessageSujet: Re: départ de vodka   départ de vodka Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:35

"Que les vents te soient favorables ".

Et merci d'avoir pensé a la guilde jusqu au bout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





départ de vodka Empty
MessageSujet: Re: départ de vodka   départ de vodka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
départ de vodka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Départ ) : Ham-Erique
» Départ Earyliah
» Départ Sweatz
» Départ Oliveuh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil du forum :: Zone d'expression libre :: Discussions libres-
Sauter vers: