Accueil du forum
A LIRE IMPERATIVEMENT
Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Dofus sur le serveur Agride : Les Wazmoket !
Si vous êtes déjà membre intégré de la guilde, connectez-vous.

Si vous n'êtes pas membre :

  • Voulez en savoir plus sur la guilde ? N'hésitez pas à parcourir le forum.
  • Vous avez des questions ? Contactez Kaff (Kafna-Setpo), Sisyphe, Nabuchodonosor (Amadeus), Solomai(Aaran) ou Nahashiel en jeu (/w).
  • Vous voulez postuler ? La section recrutement à mise à votre disposition !
Attention : si vous n'êtes pas membre de la guilde, ne créez pas de compte forum, vous devez être membre pour vous inscrire. Vous pouvez bien sûr postuler en tant qu'invité.
Accueil du forum
A LIRE IMPERATIVEMENT
Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Dofus sur le serveur Agride : Les Wazmoket !
Si vous êtes déjà membre intégré de la guilde, connectez-vous.

Si vous n'êtes pas membre :

  • Voulez en savoir plus sur la guilde ? N'hésitez pas à parcourir le forum.
  • Vous avez des questions ? Contactez Kaff (Kafna-Setpo), Sisyphe, Nabuchodonosor (Amadeus), Solomai(Aaran) ou Nahashiel en jeu (/w).
  • Vous voulez postuler ? La section recrutement à mise à votre disposition !
Attention : si vous n'êtes pas membre de la guilde, ne créez pas de compte forum, vous devez être membre pour vous inscrire. Vous pouvez bien sûr postuler en tant qu'invité.
Accueil du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Accèdez dès maintenant au nouveau forum en cliquant ici !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ( Départ ) : Ham-Erique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




( Départ ) : Ham-Erique Empty
MessageSujet: ( Départ ) : Ham-Erique   ( Départ ) : Ham-Erique Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:49

Je poste ce sujet après mûre réflexion, les Wazmoket a été une Guilde que j'ai beaucoup aimé, juste par la qualité de ses membres, malheureusement, je me vois contraint de la quitter.
Ce n'est pas votre faute, c'est la mienne, je suis loin de m'ennuyer avec vous, mais j'ai envie de découvrir de nouveaux horizons, j'ai rarement joué 2 personnages simultanément, et désormais, j'en ai l'envie, malheureusement, je sais que ça va à l'encontre des principes fondamentaux de la Guilde, c'est pourquoi je suis résolu à vous quitter, je suis surement conscient que je ne trouverais pas une nouvelle Guilde dans laquelle je m'amuserais autant que ce fut le cas avec vous, j'espère néanmoins garder de bons contacts avec la plupart des membres ( géniaux ) des Wazmoket.

Longue vie aux Wazmoket !

Si vous le voulez bien, j'aimerais juste soumettre une requête, j'ai débuté un Roleplay sur ce forum, et j'aimerais juste pouvoir le continuer ici, même si je ne suis plus un membre de la Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Messages : 986
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 36
Localisation : https://les-wazmoket.forumgaming.fr

( Départ ) : Ham-Erique Empty
MessageSujet: Re: ( Départ ) : Ham-Erique   ( Départ ) : Ham-Erique Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:55

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-wazmoket.forumgaming.fr
 
( Départ ) : Ham-Erique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ Oliveuh
» départ de vodka
» Départ Earyliah
» Départ Sweatz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil du forum :: Zone d'expression libre :: Discussions libres-
Sauter vers: