Accueil du forum
A LIRE IMPERATIVEMENT
Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Dofus sur le serveur Agride : Les Wazmoket !
Si vous êtes déjà membre intégré de la guilde, connectez-vous.

Si vous n'êtes pas membre :

  • Voulez en savoir plus sur la guilde ? N'hésitez pas à parcourir le forum.
  • Vous avez des questions ? Contactez Kaff (Kafna-Setpo), Sisyphe, Nabuchodonosor (Amadeus), Solomai(Aaran) ou Nahashiel en jeu (/w).
  • Vous voulez postuler ? La section recrutement à mise à votre disposition !
Attention : si vous n'êtes pas membre de la guilde, ne créez pas de compte forum, vous devez être membre pour vous inscrire. Vous pouvez bien sûr postuler en tant qu'invité.
Accueil du forum
A LIRE IMPERATIVEMENT
Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Dofus sur le serveur Agride : Les Wazmoket !
Si vous êtes déjà membre intégré de la guilde, connectez-vous.

Si vous n'êtes pas membre :

  • Voulez en savoir plus sur la guilde ? N'hésitez pas à parcourir le forum.
  • Vous avez des questions ? Contactez Kaff (Kafna-Setpo), Sisyphe, Nabuchodonosor (Amadeus), Solomai(Aaran) ou Nahashiel en jeu (/w).
  • Vous voulez postuler ? La section recrutement à mise à votre disposition !
Attention : si vous n'êtes pas membre de la guilde, ne créez pas de compte forum, vous devez être membre pour vous inscrire. Vous pouvez bien sûr postuler en tant qu'invité.
Accueil du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Accèdez dès maintenant au nouveau forum en cliquant ici !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Banni? bon, de toute manière, pas le temps de m'en occuper.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
superfe
Invité




Banni? bon, de toute manière, pas le temps de m'en occuper. Empty
MessageSujet: Banni? bon, de toute manière, pas le temps de m'en occuper.   Banni? bon, de toute manière, pas le temps de m'en occuper. Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:18

(C'est Superfed, mais le forum ne me laisse pas me connecter)

Je viens de me rendre compte que j'étais banni du forum.
Je n'ai entendu aucune raison, donc je suis un peu surpris, même si je ne parle pas souvent en guilde.
En effet, je suis souvent en train de farmer, de parler en même temps sur skype, tout en jouant à un autre jeu sur ps2, pour être efficace. Very Happy

C'était pour dire que je vais devoir m'absenter pendant 1 mois à compter de demain, donc, je ne pourrais pas voir la réponse à cet article.
Je n'aurais pratiquement aucune présence d'internet normalement.

J'aurais bien aimé voir le résultat du sondage pour le nouveau blason de guilde, mais bon, tant pis.
Au revoir, ou adieu, selon vos choix et vos raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Polochon

Polochon


Messages : 418
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28

Banni? bon, de toute manière, pas le temps de m'en occuper. Empty
MessageSujet: Re: Banni? bon, de toute manière, pas le temps de m'en occuper.   Banni? bon, de toute manière, pas le temps de m'en occuper. Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:55

Tu n'es plus en guilde (il me semble non ?)
Je dis peut une bêtise ..

Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Messages : 986
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 36
Localisation : https://les-wazmoket.forumgaming.fr

Banni? bon, de toute manière, pas le temps de m'en occuper. Empty
MessageSujet: Re: Banni? bon, de toute manière, pas le temps de m'en occuper.   Banni? bon, de toute manière, pas le temps de m'en occuper. Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:12

*non coupable*

J'ai touché à rien perso, d'ailleurs je mets toujours une raison quand je bannis quelqu'un du forum (voir profil de Pastavo lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-wazmoket.forumgaming.fr
Hagaren

Hagaren


Messages : 797
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Loin devant

Banni? bon, de toute manière, pas le temps de m'en occuper. Empty
MessageSujet: Re: Banni? bon, de toute manière, pas le temps de m'en occuper.   Banni? bon, de toute manière, pas le temps de m'en occuper. Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:13

Sisyphe ta pm pour lui dire que tu avait raté ta periode d'essai . voila pourquoi .
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Messages : 986
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 36
Localisation : https://les-wazmoket.forumgaming.fr

Banni? bon, de toute manière, pas le temps de m'en occuper. Empty
MessageSujet: Re: Banni? bon, de toute manière, pas le temps de m'en occuper.   Banni? bon, de toute manière, pas le temps de m'en occuper. Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:14

(précisez le motif dans ce cas)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-wazmoket.forumgaming.fr
Hagaren

Hagaren


Messages : 797
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Loin devant

Banni? bon, de toute manière, pas le temps de m'en occuper. Empty
MessageSujet: Re: Banni? bon, de toute manière, pas le temps de m'en occuper.   Banni? bon, de toute manière, pas le temps de m'en occuper. Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:20

c'est fait lorsque je l'ai banni . Trahison j'ai mit .
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe




Messages : 513
Date d'inscription : 08/02/2012

Banni? bon, de toute manière, pas le temps de m'en occuper. Empty
MessageSujet: Re: Banni? bon, de toute manière, pas le temps de m'en occuper.   Banni? bon, de toute manière, pas le temps de m'en occuper. Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:30

Bon alors voila des explications.

la periode d essai sert pendant une semaine a voir le comportement du futur membre et a valider son entrée en guilde ou non. Tout au long de cette semaine, il y a une discussion entre les conseillés (en salle de conseil) pour suivre le candidat. Malheuresement, ton manque de participation et une suspicion de pret de compte a ete prejudiciable est nous a conduit a ne pas valider ton integration definitif au sein de notre guilde.

Par contre, nous somme contre le bannissement sauvage, et j ai donc attendu que tu te connecte pour t en parler en jeu. Je t'ai invité en groupe et ai essuyé un refus de ta part, je t ai donc mp en te disant que je souhaité te parler de ca, pas de reponce non plus (2 messages), mais ce n etais peut etre pas toi sur le compte a ce moment la?

je suis desolé pour la maniere, mais tu ne ma pas laissé le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Superfe
Invité




Banni? bon, de toute manière, pas le temps de m'en occuper. Empty
MessageSujet: Ok, pas de problème   Banni? bon, de toute manière, pas le temps de m'en occuper. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:46

Bon, je comprend.
De toute manière c'était devenu tendu dans la guilde depuis le hack d'hagaren.(Au cas où, je tiens à préciser que je n'ai aucun rapport avec cette histoire, c'est myacia, mon pote tristement célébre, qui l'avait hacké, ce que j'avais désaprouvé fortement. Depuis, il aurait redonné tout l'argent volé à son propriétaire. Désolé pour cette histoire qui a semé le trouble.)

Au début des vacances, je me suis log grâce au wifi de l'aéroport, pour me rendre compte - et ce fût une surprise - que mon compte était abonné.
Apparemment mon pote devait vouloir faire du multicompte au kolizeum, et donc, il a emprunté mon compte, de level proche des siens.

Ce court séjour dans la guilde était sympathique malgré tout.
Mais cela semblait apparent que je n'y avais pas ma place. Je porte trop peu d'attention aux fréquents messages de guildes(PC+PS2+skype+...) ce qui explique pourquoi j'étais pratiquement invisible pendant le farm de mes métiers.

Je vous remercie de m'avoir néanmoins donné une chance, et c'est sans regret ni rancune que je quitte la guilde.
Il est inutile de répondre à ce message, je ne retournerais plus sur ce forum.
Au revoir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hagaren

Hagaren


Messages : 797
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Loin devant

Banni? bon, de toute manière, pas le temps de m'en occuper. Empty
MessageSujet: Re: Banni? bon, de toute manière, pas le temps de m'en occuper.   Banni? bon, de toute manière, pas le temps de m'en occuper. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:36

j'repond quand meme meme si tu ne reviendra pas voir la réponse :

je te cite "Depuis, il aurait redonné tout l'argent volé à son propriétaire."

c'est faux il ma rendu 20% de ce qu'il m'avait volé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banni? bon, de toute manière, pas le temps de m'en occuper. Empty
MessageSujet: Re: Banni? bon, de toute manière, pas le temps de m'en occuper.   Banni? bon, de toute manière, pas le temps de m'en occuper. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banni? bon, de toute manière, pas le temps de m'en occuper.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apizuedf zoeirj compris ? fuck les titres ça fait perdre du temps et le temps c'est précieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil du forum :: Zone d'expression libre :: Discussions libres-
Sauter vers: