Accueil du forum
A LIRE IMPERATIVEMENT
Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Dofus sur le serveur Agride : Les Wazmoket !
Si vous êtes déjà membre intégré de la guilde, connectez-vous.

Si vous n'êtes pas membre :

  • Voulez en savoir plus sur la guilde ? N'hésitez pas à parcourir le forum.
  • Vous avez des questions ? Contactez Kaff (Kafna-Setpo), Sisyphe, Nabuchodonosor (Amadeus), Solomai(Aaran) ou Nahashiel en jeu (/w).
  • Vous voulez postuler ? La section recrutement à mise à votre disposition !
Attention : si vous n'êtes pas membre de la guilde, ne créez pas de compte forum, vous devez être membre pour vous inscrire. Vous pouvez bien sûr postuler en tant qu'invité.
Accueil du forum
A LIRE IMPERATIVEMENT
Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Dofus sur le serveur Agride : Les Wazmoket !
Si vous êtes déjà membre intégré de la guilde, connectez-vous.

Si vous n'êtes pas membre :

  • Voulez en savoir plus sur la guilde ? N'hésitez pas à parcourir le forum.
  • Vous avez des questions ? Contactez Kaff (Kafna-Setpo), Sisyphe, Nabuchodonosor (Amadeus), Solomai(Aaran) ou Nahashiel en jeu (/w).
  • Vous voulez postuler ? La section recrutement à mise à votre disposition !
Attention : si vous n'êtes pas membre de la guilde, ne créez pas de compte forum, vous devez être membre pour vous inscrire. Vous pouvez bien sûr postuler en tant qu'invité.
Accueil du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Accèdez dès maintenant au nouveau forum en cliquant ici !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vraiment trop bon, vraiment trop con.

Aller en bas 
+6
Sisyphe
Kaff
Hagaren
Poilonay
Polochon
Sweatzou
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sweatzou

Sweatzou


Messages : 145
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 29
Localisation : Varangéville

Vraiment trop bon, vraiment trop con. Empty
MessageSujet: Vraiment trop bon, vraiment trop con.   Vraiment trop bon, vraiment trop con. Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:18

Bonsoir, bon j'ai pas pu me connecter pendant ces 3 derniers jours, gros problème ?

J'ai plus accès à mon compte, le mot de passe est changé et l'adresse email n'est plus la mienne, je suis aller voir sur le ladder/ Page perso et mon cra est déséquipé. Plus rien en inventaire, je pense que cela signe la fin. C'est pas le premier hack mais en tout cas c'est le dernier, j'abandonne.

Donc comptez pas trop me revoir en jeu j'ai meme plus accès à mon cra,

Wrack
Revenir en haut Aller en bas
Polochon

Polochon


Messages : 418
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 27

Vraiment trop bon, vraiment trop con. Empty
MessageSujet: Re: Vraiment trop bon, vraiment trop con.   Vraiment trop bon, vraiment trop con. Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:36

Essaye de récupérer ton compte, et si tu n'y arrives pas, recommence un personnage. Tu sais que la guilde est derrière toi !
Je suis désolé mon Sweatzou .. Mais ne part pas ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Poilonay

Poilonay


Messages : 291
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29

Vraiment trop bon, vraiment trop con. Empty
MessageSujet: Re: Vraiment trop bon, vraiment trop con.   Vraiment trop bon, vraiment trop con. Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:02

Le titre est ambiguë... tu as prêté ton compte à quelqu'un ou bien? J'ai pas bien saisi.
Revenir en haut Aller en bas
Hagaren

Hagaren


Messages : 797
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Loin devant

Vraiment trop bon, vraiment trop con. Empty
MessageSujet: Re: Vraiment trop bon, vraiment trop con.   Vraiment trop bon, vraiment trop con. Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:36

malheuresement on s'en est douté....

mais on voulait pas faire de vague pour rien avant d'en etre sur...

Vraiment trop bon, vraiment trop con. Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Poilonay

Poilonay


Messages : 291
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29

Vraiment trop bon, vraiment trop con. Empty
MessageSujet: Re: Vraiment trop bon, vraiment trop con.   Vraiment trop bon, vraiment trop con. Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:07

Ton screen est illisible Haga. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Polochon

Polochon


Messages : 418
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 27

Vraiment trop bon, vraiment trop con. Empty
MessageSujet: Re: Vraiment trop bon, vraiment trop con.   Vraiment trop bon, vraiment trop con. Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:46

Citation :
Ton screen est illisible Haga.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Kaff

Kaff


Messages : 713
Date d'inscription : 07/02/2012

Vraiment trop bon, vraiment trop con. Empty
MessageSujet: Re: Vraiment trop bon, vraiment trop con.   Vraiment trop bon, vraiment trop con. Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:30

zoomez
Revenir en haut Aller en bas
Poilonay

Poilonay


Messages : 291
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29

Vraiment trop bon, vraiment trop con. Empty
MessageSujet: Re: Vraiment trop bon, vraiment trop con.   Vraiment trop bon, vraiment trop con. Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:43

Kafna-Setpo a écrit:
zoomez

Ça grossie mais ça brouille. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe




Messages : 513
Date d'inscription : 08/02/2012

Vraiment trop bon, vraiment trop con. Empty
MessageSujet: Re: Vraiment trop bon, vraiment trop con.   Vraiment trop bon, vraiment trop con. Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:04

=( vraiment degouté pour toi.

Sur le screen illisible, on vois juste le perso Wrak qui s'insulte lui meme a 2 reprises en canal guilde
Revenir en haut Aller en bas
Sweatzou

Sweatzou


Messages : 145
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 29
Localisation : Varangéville

Vraiment trop bon, vraiment trop con. Empty
MessageSujet: Re: Vraiment trop bon, vraiment trop con.   Vraiment trop bon, vraiment trop con. Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:11

Putain ...

Bon bah c'mort... J'peux accuser personne sur le coup. M'fait chier j'suis vraiment dégoutté là...
Revenir en haut Aller en bas
Hagaren

Hagaren


Messages : 797
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Loin devant

Vraiment trop bon, vraiment trop con. Empty
MessageSujet: Re: Vraiment trop bon, vraiment trop con.   Vraiment trop bon, vraiment trop con. Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:37

ta aucune idée de qui sa peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sweatzou

Sweatzou


Messages : 145
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 29
Localisation : Varangéville

Vraiment trop bon, vraiment trop con. Empty
MessageSujet: Re: Vraiment trop bon, vraiment trop con.   Vraiment trop bon, vraiment trop con. Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:41

Non et j'abandonne ça me prend trop la tête, j'ai déjà assez de soucis IRL, et la c'est IG, il y a un moment ou ça sature je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Hagaren

Hagaren


Messages : 797
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Loin devant

Vraiment trop bon, vraiment trop con. Empty
MessageSujet: Re: Vraiment trop bon, vraiment trop con.   Vraiment trop bon, vraiment trop con. Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:49

...
Revenir en haut Aller en bas
Nayle

Nayle


Messages : 93
Date d'inscription : 12/08/2012

Vraiment trop bon, vraiment trop con. Empty
MessageSujet: Re: Vraiment trop bon, vraiment trop con.   Vraiment trop bon, vraiment trop con. Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:01

Une fois j'avais prêté mon compte a un ami. Il a voulu me hacker et je l'ai envoyer a l’hôpital \o/

ça marche bien. Essaye !
Revenir en haut Aller en bas
Poilonay

Poilonay


Messages : 291
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29

Vraiment trop bon, vraiment trop con. Empty
MessageSujet: Re: Vraiment trop bon, vraiment trop con.   Vraiment trop bon, vraiment trop con. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:29

Nayle a écrit:
Une fois j'avais prêté mon compte a un ami. Il a voulu me hacker et je l'ai envoyer a l’hôpital \o/

ça marche bien. Essaye !

Un jour t'es monté sur un vélo et c'est toi qui y est allé. Very Happy

Désolé, je pouvais pas m'en empêcher. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vraiment trop bon, vraiment trop con. Empty
MessageSujet: Re: Vraiment trop bon, vraiment trop con.   Vraiment trop bon, vraiment trop con. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 8:31

Bref après notre maigre conversation Wrock hier, je ne peux te dire que bien te porter Smile
C'est assez hypocrite de dire ça vue qu'on a pas beaucoup joué ensemble mais courage IRL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hagaren

Hagaren


Messages : 797
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Loin devant

Vraiment trop bon, vraiment trop con. Empty
MessageSujet: Re: Vraiment trop bon, vraiment trop con.   Vraiment trop bon, vraiment trop con. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:15

Sinon tu a encore ton xel non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sweatzou

Sweatzou


Messages : 145
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 29
Localisation : Varangéville

Vraiment trop bon, vraiment trop con. Empty
MessageSujet: Re: Vraiment trop bon, vraiment trop con.   Vraiment trop bon, vraiment trop con. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:10

Oui mais j'avais mis mon dofus sur le cra et j'ai un stuff inadapté...
Revenir en haut Aller en bas
Sweatzou

Sweatzou


Messages : 145
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 29
Localisation : Varangéville

Vraiment trop bon, vraiment trop con. Empty
MessageSujet: Re: Vraiment trop bon, vraiment trop con.   Vraiment trop bon, vraiment trop con. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:17

Je retente avec Wrock, un petit sram que je compte jouer terre pour le moment.

J'avais eu l'occasion de le parcho 91 terre j'essaierai de le finir 101, tout reprendre a zéro sera dure mais j'y arriverai peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Hagaren

Hagaren


Messages : 797
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Loin devant

Vraiment trop bon, vraiment trop con. Empty
MessageSujet: Re: Vraiment trop bon, vraiment trop con.   Vraiment trop bon, vraiment trop con. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:20

Youpi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Sweatzou

Sweatzou


Messages : 145
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 29
Localisation : Varangéville

Vraiment trop bon, vraiment trop con. Empty
MessageSujet: Re: Vraiment trop bon, vraiment trop con.   Vraiment trop bon, vraiment trop con. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:25

Si pourrait me linker un stuff terre pvp pour lvl 60/90 ? (pas de limite de budget je me débrouillerai pour crafter)
Revenir en haut Aller en bas
Polochon

Polochon


Messages : 418
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 27

Vraiment trop bon, vraiment trop con. Empty
MessageSujet: Re: Vraiment trop bon, vraiment trop con.   Vraiment trop bon, vraiment trop con. Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:31

Je t'ai fais ça, http://dofusbook.net/perso/Ulquiorra-San/SRAMWROK-1.html

Stuff fm vita, 9PA/6PM (8 avec invisibilité)
500 force
150 d'agi (parchotage nécessaire pour porter n'importe qu'elle dague)
1/2 dague
350 environs x2 à l'AM
1500 pdv si tu over un peu plus les items blops que je t'ai mis.

Et le reste découvre le. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poilonay

Poilonay


Messages : 291
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29

Vraiment trop bon, vraiment trop con. Empty
MessageSujet: Re: Vraiment trop bon, vraiment trop con.   Vraiment trop bon, vraiment trop con. Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:56

Oué bon c'est un peu surréaliste le gel PM sachant qu'il part de plus rien. Embarassed

Perso je dirais que pour du bas niveau comme ça, le stuff de Polo suffit largement, le seul souci c'est que certains trucs coutent la peau des fesses et sont assez durs à obtenir par ses propres moyens (en fait la cape et le gel PM).

Donc pour ma part, je dirais la même, sauf qu'à la place du gel PM, prendre un gel vita ou au mieux un gel PO, et à la place de la cape une random cape terre pour ce niveau.

Quant au parchottage, ça va être chaud aussi. Avec les récentes màj ça coûte un bras. 'fin bon, je crois en avoir quelques uns qui trainent, je verrais ça.

Je précise aussi que je te conseille fortement de t'occuper de nettoyer ton DD de la cochonnerie qui a fait circuler tes logs, voir même de vider ton DD tout court pour être sur de ne rien avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe




Messages : 513
Date d'inscription : 08/02/2012

Vraiment trop bon, vraiment trop con. Empty
MessageSujet: Re: Vraiment trop bon, vraiment trop con.   Vraiment trop bon, vraiment trop con. Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:39

Happy =)

Pas de soucis pour le parchottage, je fais un tour de dopeuls tout les jours, j aurais donc de quoi t aider^^.

en si mettant a un peu tous tu veras que ce seras moins galere.
Revenir en haut Aller en bas
Nayle

Nayle


Messages : 93
Date d'inscription : 12/08/2012

Vraiment trop bon, vraiment trop con. Empty
MessageSujet: Re: Vraiment trop bon, vraiment trop con.   Vraiment trop bon, vraiment trop con. Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:52

Moi je te soutiens moralement, c'est déjà pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vraiment trop bon, vraiment trop con. Empty
MessageSujet: Re: Vraiment trop bon, vraiment trop con.   Vraiment trop bon, vraiment trop con. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vraiment trop bon, vraiment trop con.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trop bon trop con.
» Le forum est TROP BEAU :DDDDD
» [Diplomatie] La fin d'un conflit qui n'a que trop duré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil du forum :: Zone d'expression libre :: Discussions libres-
Sauter vers: