Accueil du forum
A LIRE IMPERATIVEMENT
Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Dofus sur le serveur Agride : Les Wazmoket !
Si vous êtes déjà membre intégré de la guilde, connectez-vous.

Si vous n'êtes pas membre :

  • Voulez en savoir plus sur la guilde ? N'hésitez pas à parcourir le forum.
  • Vous avez des questions ? Contactez Kaff (Kafna-Setpo), Sisyphe, Nabuchodonosor (Amadeus), Solomai(Aaran) ou Nahashiel en jeu (/w).
  • Vous voulez postuler ? La section recrutement à mise à votre disposition !
Attention : si vous n'êtes pas membre de la guilde, ne créez pas de compte forum, vous devez être membre pour vous inscrire. Vous pouvez bien sûr postuler en tant qu'invité.
Accueil du forum
A LIRE IMPERATIVEMENT
Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Dofus sur le serveur Agride : Les Wazmoket !
Si vous êtes déjà membre intégré de la guilde, connectez-vous.

Si vous n'êtes pas membre :

  • Voulez en savoir plus sur la guilde ? N'hésitez pas à parcourir le forum.
  • Vous avez des questions ? Contactez Kaff (Kafna-Setpo), Sisyphe, Nabuchodonosor (Amadeus), Solomai(Aaran) ou Nahashiel en jeu (/w).
  • Vous voulez postuler ? La section recrutement à mise à votre disposition !
Attention : si vous n'êtes pas membre de la guilde, ne créez pas de compte forum, vous devez être membre pour vous inscrire. Vous pouvez bien sûr postuler en tant qu'invité.
Accueil du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Accèdez dès maintenant au nouveau forum en cliquant ici !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vraiment trop bon, vraiment trop con.

Aller en bas 
+6
Sisyphe
Kaff
Hagaren
Poilonay
Polochon
Sweatzou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nahashiel

Nahashiel


Messages : 100
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 30

Vraiment trop bon, vraiment trop con. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment trop bon, vraiment trop con.   Vraiment trop bon, vraiment trop con. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:39

pourquoi pas la voie air sur ton sram l'arnaque et le poison incidueux sont vraiment des bon sorts de plus tu profite d'un vrais double utile, le stuff coute moins chere que terre pour plus tard.
Si tu veux des conseils n'hésite pas, il y a longtemps j'en avais un du temps des mules à pev g8/9 lvl 80/135. Sinon tu a les sacrieur en pvp faut mettre plus chere par contre et j'pense pas que ça te motive vu le prix des fulgu over vita.
Revenir en haut Aller en bas
Sweatzou

Sweatzou


Messages : 145
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 29
Localisation : Varangéville

Vraiment trop bon, vraiment trop con. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment trop bon, vraiment trop con.   Vraiment trop bon, vraiment trop con. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:29

Merci les gens ! ^^'

Le probleme Quentin c'est que j'peux pas me permettre niveau parcho d'investir dans air ( en fait j'ai rien du tout :3) et vus que j'ai déja le terre..

Je suis assez divisé j'attends de voir..!
Revenir en haut Aller en bas
Poilonay

Poilonay


Messages : 291
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29

Vraiment trop bon, vraiment trop con. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment trop bon, vraiment trop con.   Vraiment trop bon, vraiment trop con. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:14

On peut t'aider à restat au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Sweatzou

Sweatzou


Messages : 145
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 29
Localisation : Varangéville

Vraiment trop bon, vraiment trop con. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment trop bon, vraiment trop con.   Vraiment trop bon, vraiment trop con. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:23

Restat c'est pas le soucis j'ai pas touché à mes caractéristiques je suis juste 91 force
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vraiment trop bon, vraiment trop con. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment trop bon, vraiment trop con.   Vraiment trop bon, vraiment trop con. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:12

Ah oui tu as parcho' 91 force c'est ça ?
Donc il te faut le reste en force Twisted Evil Ensuite bah mets en Terre quoi Mad ( Enfin je sais pas comment on monte un sram )
Revenir en haut Aller en bas
Solomai

Solomai


Messages : 403
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : Éparpillé aux 4 vents

Vraiment trop bon, vraiment trop con. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment trop bon, vraiment trop con.   Vraiment trop bon, vraiment trop con. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:19

Le Sram est la pire classe à jouer sur les carac... Soit tu les joue Terre, soit tu les joue Air, soit les deux, soit dom/fourbe. Et c'est tout, il n'y a que 4 voies viables pour cette classe. C'est vraiment trop peu, même si ça facilite le choix des éléments, les nouvelles panoplies TTHL ne servent pas à grand chose pour cette classe.
Revenir en haut Aller en bas
Sweatzou

Sweatzou


Messages : 145
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 29
Localisation : Varangéville

Vraiment trop bon, vraiment trop con. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment trop bon, vraiment trop con.   Vraiment trop bon, vraiment trop con. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:43

Je suis pas prêt d'être très très hl au pire...
Revenir en haut Aller en bas
Darkibili

Darkibili


Messages : 171
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 29

Vraiment trop bon, vraiment trop con. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment trop bon, vraiment trop con.   Vraiment trop bon, vraiment trop con. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:13

Bah dis toi que étant donner que ton sram a a peu près le lvl de mon eni on pourra xp a 2 ( tu tape et j'assure tes arrières)
Revenir en haut Aller en bas
Solomai

Solomai


Messages : 403
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : Éparpillé aux 4 vents

Vraiment trop bon, vraiment trop con. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment trop bon, vraiment trop con.   Vraiment trop bon, vraiment trop con. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:37

Je sais bien Wrack, moi non plus je ne veux pas atteindre des super hauts niveaux dans le jeu, mais bon... Enfin, c'est pour ça que j'ai stoppé mon Sram à assez bas niveau ! ^^

Bonne chance avec le tien ! Et si si ça peut faire rejouer Thana c'est encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sweatzou

Sweatzou


Messages : 145
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 29
Localisation : Varangéville

Vraiment trop bon, vraiment trop con. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment trop bon, vraiment trop con.   Vraiment trop bon, vraiment trop con. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 7:47

Je vais opter sur un sram agi pour pouvoir jouer pvp, finalement, Earyliah m'a dit qu'il m'aidera pour la composition si j'ai besoin de vous je vous ferai signe mais vous savez tout comme moi que j'ai horreur de demander aux gens alors n'y comptez pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe




Messages : 513
Date d'inscription : 08/02/2012

Vraiment trop bon, vraiment trop con. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment trop bon, vraiment trop con.   Vraiment trop bon, vraiment trop con. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 9:17

ARF j avais deja de quoi terminer ton parchotage terre (dommage).

Par contre en agi j ai une dantegoule, cape tofu fou et geta aerdala sur le roub dont je me sert pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vraiment trop bon, vraiment trop con. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment trop bon, vraiment trop con.   Vraiment trop bon, vraiment trop con. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:14

Solo' j'ai déjà repris x) En faite pour le tournois :p
Ensuite Wrack il ne te reste plus qu'a changer de vava' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vraiment trop bon, vraiment trop con. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment trop bon, vraiment trop con.   Vraiment trop bon, vraiment trop con. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vraiment trop bon, vraiment trop con.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trop bon trop con.
» Le forum est TROP BEAU :DDDDD
» [Diplomatie] La fin d'un conflit qui n'a que trop duré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil du forum :: Zone d'expression libre :: Discussions libres-
Sauter vers: