Accueil du forum
A LIRE IMPERATIVEMENT
Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Dofus sur le serveur Agride : Les Wazmoket !
Si vous êtes déjà membre intégré de la guilde, connectez-vous.

Si vous n'êtes pas membre :

  • Voulez en savoir plus sur la guilde ? N'hésitez pas à parcourir le forum.
  • Vous avez des questions ? Contactez Kaff (Kafna-Setpo), Sisyphe, Nabuchodonosor (Amadeus), Solomai(Aaran) ou Nahashiel en jeu (/w).
  • Vous voulez postuler ? La section recrutement à mise à votre disposition !
Attention : si vous n'êtes pas membre de la guilde, ne créez pas de compte forum, vous devez être membre pour vous inscrire. Vous pouvez bien sûr postuler en tant qu'invité.
Accueil du forum
A LIRE IMPERATIVEMENT
Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Dofus sur le serveur Agride : Les Wazmoket !
Si vous êtes déjà membre intégré de la guilde, connectez-vous.

Si vous n'êtes pas membre :

  • Voulez en savoir plus sur la guilde ? N'hésitez pas à parcourir le forum.
  • Vous avez des questions ? Contactez Kaff (Kafna-Setpo), Sisyphe, Nabuchodonosor (Amadeus), Solomai(Aaran) ou Nahashiel en jeu (/w).
  • Vous voulez postuler ? La section recrutement à mise à votre disposition !
Attention : si vous n'êtes pas membre de la guilde, ne créez pas de compte forum, vous devez être membre pour vous inscrire. Vous pouvez bien sûr postuler en tant qu'invité.
Accueil du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Accèdez dès maintenant au nouveau forum en cliquant ici !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU !

Aller en bas 
+13
Poilonay
Sweatzou
Solomai
Nayle
Polochon
Atropine
Kalio
Darkibili
Hagaren
Sisyphe
-Lyneas-
Amadeus
Kaff
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU !   La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 7:29

Il a usé tout ses kamas dans des runes à la con pour faire des gelanos à la con et ma annoncé qu'il ne jouerais plus à dofus pour le moment mais qu'il continuerai a modérer sur le forum.
C'est un gros rageux qui n'écoute pas quand on lui dit que ce n'est ni rentable ni bon ce genre de chose.
Bref, il ma dis de prevenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU !   La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:07

Je suis peut-être con mais pas rageux ! Oui, j'ai usé tous mes kamas sur des runes merdiques où ça a foiré, mais je ne regrette rien ! De toute façon, j'aurais du arrêter dofus il y'a bien longtemps pour mes études, comme Mac a du le faire.. Alors je pense que c'est mon destin d'arrêter ce jeu, pour avoir un avenir meilleur dans la vie au lieu de finir comme Jacquette, geek, méchant, sournois, parano, schyzo etc.. Bref, je suis vraiment désolé de mon choix irréfléchi et égoïste, mais je demande seulement que vous soyez contents pour moi, car je vais avoir un avenir brillant Inchallah !

On ne perdra pas contact, non non ! Je serais tout le temps sur le forum pour modérer et participer à la bonne ambiance de ce dernier, si je peux me le permettre bien sûr !

Bref, voilà mes raisons ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU !   La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:20

Jaquette a écrit:
Il a usé tout ses kamas dans des runes à la con pour faire des gelanos à la con et ma annoncé qu'il ne jouerais plus à dofus pour le moment mais qu'il continuerai a modérer sur le forum.
C'est un gros rageux qui n'écoute pas quand on lui dit que ce n'est ni rentable ni bon ce genre de chose.
Bref, il ma dis de prevenir

Cela étant ça explique son rang de boulet :trollface:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU !   La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:36

Je suis seulement méchant et sournois, le reste c'est pour rendre les gens fou Mwahahahah, j'espère que tu finiras comme moi sinon tu vas avoir une petite paye a la fin de ton brillant avenir :p
Revenir en haut Aller en bas
-Lyneas-

-Lyneas-


Messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2012

La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU !   La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:14

Bah du coup bon courage pour tes etudes keigo, si jamais tu veux repasser un jour pour jouer ( que ça soit une nouvelle aventure ou pour decompresser) viens nous passer le bonjour, on pourra surement t'aider Very Happy

Bybye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU !   La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:46

[ Phone ]

Kei-chan~, eto... ganbate to o daiji ni !
Ja-ne o furumu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU !   La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:47

Arigato, Nii-chan !
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe




Messages : 513
Date d'inscription : 08/02/2012

La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU !   La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:04

Erf Sad

J ai toujours pensé que les 2 etais conciliables si on adoptais un rythme lent, mais c est pas facile car ce jeu nous pousse a toujours + et de + en + vite.

Viens donc l'heure du choix, c est le tien et je le repect.

Que les vents te soit favorables, l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Messages : 986
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 36
Localisation : https://les-wazmoket.forumgaming.fr

La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU !   La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:19

Ce fut un plaisir de te compter parmi nous et ce depuis le début de l'aventure.

Qui va faire éleveur maintenant ???

Bon courage, et si tu arrives à concilier les deux n'hésite pas à repasser car contrairement à ce que tu proposais en salle du conseil, tu gardes bien entendu ta place en guilde Wink

A bientôt sur le forum et je te souhaite bonne chance IRL.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-wazmoket.forumgaming.fr
Invité
Invité




La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU !   La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:26

Merci beaucoup pour votre soutien, et je nomme Tyki comme mon disciple de confiance qui pourra me remplacer en tant qu'éleveur.

Kanpai ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kaff

Kaff


Messages : 713
Date d'inscription : 07/02/2012

La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU !   La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:38

dès que je veux me co le serveur est en sauvegarde T_T
Revenir en haut Aller en bas
Kaff

Kaff


Messages : 713
Date d'inscription : 07/02/2012

La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU !   La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:40

ah merde je suis à la ramasse...

Keigo bah t'as intérêt à réussir tes études pour ne pas avoir stopper de jouer pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Messages : 986
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 36
Localisation : https://les-wazmoket.forumgaming.fr

La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU !   La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:43

Serveur en ligne, bouge tes fesses... chef !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-wazmoket.forumgaming.fr
Kaff

Kaff


Messages : 713
Date d'inscription : 07/02/2012

La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU !   La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:44

mais je reste 331/331 dans la file d'attente pendant 1 heure u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU !   La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:39

Ce forum est dégueulasse enlevez moi tout ce vert moche là aaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU !   La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:47

Erf' y'avais un autre designeur ?
Je travaille de mon coté pour rien ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kaff

Kaff


Messages : 713
Date d'inscription : 07/02/2012

La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU !   La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:49

non non c'est pas pour rien thana, j'ai juste voulu changer hier soir j'avais rien à faire, continue thana !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU !   La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:51

Ah ok XD
Normalement j'aurai finis pour la semaine prochaine ou celle d'apres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU !   La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:33

T'as intérêt, car ce qu'a fait Kaf est trop moche ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU !   La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:42

Meme quand il est pas sur dofus il arrive faire de la merde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU !   La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:48

Je trouve le frontground bien réussie moi Surprised
( par contre des étoiles a gauches mais pas a droite ? XD )
Edit : Ah ça peut faire un genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU !   La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:29

Rien de mieux qu'une tite Bière à 2h du mat les gars Wink
(Oui j'ai la flemme de me raser)



La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 2 Img_0010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU !   La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 8:22

AHHHHHHHHHHHHHHHH !
Revenir en haut Aller en bas
Hagaren

Hagaren


Messages : 797
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Loin devant

La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU !   La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:54

Tu ressemble a Sylfaen ..
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Messages : 986
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 36
Localisation : https://les-wazmoket.forumgaming.fr

La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU !   La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:45

Grave !

Tu ne serais pas Community Manager chez Ankama ? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://les-wazmoket.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU !   La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU !
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil du forum :: Zone d'expression libre :: Discussions libres-
Sauter vers: