Accueil du forum
A LIRE IMPERATIVEMENT
Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Dofus sur le serveur Agride : Les Wazmoket !
Si vous êtes déjà membre intégré de la guilde, connectez-vous.

Si vous n'êtes pas membre :

  • Voulez en savoir plus sur la guilde ? N'hésitez pas à parcourir le forum.
  • Vous avez des questions ? Contactez Kaff (Kafna-Setpo), Sisyphe, Nabuchodonosor (Amadeus), Solomai(Aaran) ou Nahashiel en jeu (/w).
  • Vous voulez postuler ? La section recrutement à mise à votre disposition !
Attention : si vous n'êtes pas membre de la guilde, ne créez pas de compte forum, vous devez être membre pour vous inscrire. Vous pouvez bien sûr postuler en tant qu'invité.
Accueil du forum
A LIRE IMPERATIVEMENT
Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Dofus sur le serveur Agride : Les Wazmoket !
Si vous êtes déjà membre intégré de la guilde, connectez-vous.

Si vous n'êtes pas membre :

  • Voulez en savoir plus sur la guilde ? N'hésitez pas à parcourir le forum.
  • Vous avez des questions ? Contactez Kaff (Kafna-Setpo), Sisyphe, Nabuchodonosor (Amadeus), Solomai(Aaran) ou Nahashiel en jeu (/w).
  • Vous voulez postuler ? La section recrutement à mise à votre disposition !
Attention : si vous n'êtes pas membre de la guilde, ne créez pas de compte forum, vous devez être membre pour vous inscrire. Vous pouvez bien sûr postuler en tant qu'invité.
Accueil du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Accèdez dès maintenant au nouveau forum en cliquant ici !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU !

Aller en bas 
+13
Poilonay
Sweatzou
Solomai
Nayle
Polochon
Atropine
Kalio
Darkibili
Hagaren
Sisyphe
-Lyneas-
Amadeus
Kaff
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Kaff

Kaff


Messages : 713
Date d'inscription : 07/02/2012

La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU !   La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:37

je ferais ça c un script java
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU !   La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:44

Hm...
Dans ce cas, ce sont les deux flêches que j'ai mis dans "Bouton", à toi de jouer Very Happy

J'ai finis.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Messages : 986
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 36
Localisation : https://les-wazmoket.forumgaming.fr

La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU !   La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:14

> Trombinoscope
Revenir en haut Aller en bas
https://les-wazmoket.forumgaming.fr
Solomai

Solomai


Messages : 403
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : Éparpillé aux 4 vents

La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU !   La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:58

+1 Nab', j'y pense aussi. Et on te lynches si jamais tu ne fais rien, Thana.
Revenir en haut Aller en bas
Kaff

Kaff


Messages : 713
Date d'inscription : 07/02/2012

La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU !   La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:05

allez thanaaaaaaaaaaaaaaaaaa

les flèches sont mises

Bon bah je lance un sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU !   La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:08

Pas ma photo sur le trombi' tant qu'on ne me réintègre pas dans la guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
Solomai

Solomai


Messages : 403
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : Éparpillé aux 4 vents

La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU !   La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:10

Kaf niveau du forum tu pourrais pas faire en sorte que lorsqu'on est sur la page d'accueil, si on va sur le dernier sujet ou quelqu'un a posté, tout à droite, on arrive sur la dernière page de ce sujet et non la première ? Vu que je suis sur iPod c'est souvent chiant de choper la dernière page, obligé de zoom, toussah...
Revenir en haut Aller en bas
Kaff

Kaff


Messages : 713
Date d'inscription : 07/02/2012

La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU !   La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Oct - 5:32

lol

Quand je dis que c'est en code javascript, je veux pas dire que c'est moi qui crée le codage. Moi je chope les codes sur google XD

Donc si je trouve ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Messages : 986
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 36
Localisation : https://les-wazmoket.forumgaming.fr

La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU !   La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Oct - 8:40

+1 Kae ! (Et ce salaud de Thana qui n'a pas posté sa photo sur le trombi, il aura le droit à quelle forme de supplice ? Je propose l'ouverture d'un sondage).
Revenir en haut Aller en bas
https://les-wazmoket.forumgaming.fr
Invité
Invité




La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU !   La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:41

Atta' Atta' rappelle toi que c'est pas moi qui a ma photo.

Donc je suis pas maitre de ce qu'il en advient, et si il sert à quelques choses pour la communauté féminine pourquoi pas, faudra juste que je penses à l'essuyer quand je le prendrai pour scanner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU !   La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:38

C'est l'anniv' D'Ea ! Happy bir' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sweatzou

Sweatzou


Messages : 145
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 29
Localisation : Varangéville

La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU !   La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:50

Bon anniiiversaaaaaaaaaqaaaaaaaire beau gosse !
Revenir en haut Aller en bas
Nahashiel

Nahashiel


Messages : 100
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 30

La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU !   La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:11

Merci beaucoup, sa fais plaisir. =)
pour l'info je vais faire des vidéos de koli/pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Kaff

Kaff


Messages : 713
Date d'inscription : 07/02/2012

La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU !   La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:15

ah bon annif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hagaren

Hagaren


Messages : 797
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Loin devant

La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU !   La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:52

bonne anniv Eary Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU !   La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:57

Premier posteur du forum.
Nah' pas de narcissisme ni de trooleri juste de l'ennuie de reup un sujet existant irejtejrtejrtje


Roh et puis merde j'ai rien a dire XD
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Messages : 986
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 36
Localisation : https://les-wazmoket.forumgaming.fr

La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU !   La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:16

Salaud, j'ai remarqué que tu m'avais dépassé, pas la peine de venir t'en vanter ici ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://les-wazmoket.forumgaming.fr
Invité
Invité




La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU !   La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:15

Mais c'est un événement populaire publique et événementueux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Messages : 986
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 36
Localisation : https://les-wazmoket.forumgaming.fr

La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU !   La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:42

Détrôné... quelle humiliation ! Je m'en vais m'isoler dans la nature comme un vieux lion miteux vaincu au combat et tiraillé par la honte. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://les-wazmoket.forumgaming.fr
Invité
Invité




La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU !   La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:46

Erf' le lion est partie en stage d’Hermite.
Quand il va revenir il aura 9queue et ça va faire mal x_x
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Messages : 986
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 36
Localisation : https://les-wazmoket.forumgaming.fr

La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU !   La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:54

Thanatoshir a écrit:
il aura 9queue

Je ne tergiverserai pas d'avantage sur les possibilités exceptionnelles qu'offrirait ce privilège.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-wazmoket.forumgaming.fr
Invité
Invité




La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU !   La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:16

Je sais c'est un jeux de mot entre l'objet et le(s) soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU !   La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:55

Flood : Désolé pour le post sur "Besoins en équipement" j'avais la tête flou et pas vue les consignes :'(
Revenir en haut Aller en bas
Boblocho
Invité




La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU !   La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:51

Puisque c'est la section flood j'en profite pour poser ma question:
Je peux me créer un "compte"? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hagaren

Hagaren


Messages : 797
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Loin devant

La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU !   La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:47

oui :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU !   La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU !
Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil du forum :: Zone d'expression libre :: Discussions libres-
Sauter vers: