Accueil du forum
A LIRE IMPERATIVEMENT
Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Dofus sur le serveur Agride : Les Wazmoket !
Si vous êtes déjà membre intégré de la guilde, connectez-vous.

Si vous n'êtes pas membre :

  • Voulez en savoir plus sur la guilde ? N'hésitez pas à parcourir le forum.
  • Vous avez des questions ? Contactez Kaff (Kafna-Setpo), Sisyphe, Nabuchodonosor (Amadeus), Solomai(Aaran) ou Nahashiel en jeu (/w).
  • Vous voulez postuler ? La section recrutement à mise à votre disposition !
Attention : si vous n'êtes pas membre de la guilde, ne créez pas de compte forum, vous devez être membre pour vous inscrire. Vous pouvez bien sûr postuler en tant qu'invité.
Accueil du forum
A LIRE IMPERATIVEMENT
Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Dofus sur le serveur Agride : Les Wazmoket !
Si vous êtes déjà membre intégré de la guilde, connectez-vous.

Si vous n'êtes pas membre :

  • Voulez en savoir plus sur la guilde ? N'hésitez pas à parcourir le forum.
  • Vous avez des questions ? Contactez Kaff (Kafna-Setpo), Sisyphe, Nabuchodonosor (Amadeus), Solomai(Aaran) ou Nahashiel en jeu (/w).
  • Vous voulez postuler ? La section recrutement à mise à votre disposition !
Attention : si vous n'êtes pas membre de la guilde, ne créez pas de compte forum, vous devez être membre pour vous inscrire. Vous pouvez bien sûr postuler en tant qu'invité.
Accueil du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Accèdez dès maintenant au nouveau forum en cliquant ici !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU !

Aller en bas 
+13
Poilonay
Sweatzou
Solomai
Nayle
Polochon
Atropine
Kalio
Darkibili
Hagaren
Sisyphe
-Lyneas-
Amadeus
Kaff
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU !   La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:02

J'ai oublié de le dire dans ma candidature, je suis comme Polochon interne donc mes temps de jeux en période scolaire sont le mercredi après midi (ce sera rare car j'aurai mes devoirs a faire puis j'ai l'entrainement de rugby) et le week end de vendredi soir à dimanche soir. Quelques fois je me connecterai peut-être en semaine car il m'arrive d'avoir internet à l'internat (ce sera aussi en fonction de mes devoirs tout ça), voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU !   La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:38

Kaff' j'aime le message d'acceuil du fofo' quand on est deco' et que l'on veut se co' ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaff

Kaff


Messages : 713
Date d'inscription : 07/02/2012

La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU !   La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Déc - 7:40

haha j'ai bien bossé hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU !   La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Déc - 7:42

Sinon ton vava' il n'était pas a quelqu'un d'autre à l abase ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaff

Kaff


Messages : 713
Date d'inscription : 07/02/2012

La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU !   La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Déc - 7:47

bahhh non c'est mon perso !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU !   La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:16

Hein y'a un perso' dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU !   La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:04

Hey les otaku vous n'allez jamais imaginer ce qu'il vient de m'arriver !
J'espère que vous connaissez : High School of the dead et 25 days later !

Voilà tout d'abord j'écoutais cette pub sur la TV : https://www.youtube.com/watch?v=0-JgJGU5wXo => Je me dis, waw j'aime le soundtrack mais elle me rappelle un truc.

Alors je vais chercher l'original qui est donné dans les comment : https://www.youtube.com/watch?v=KSYYEDXaGo0 => Je me dis, encore Sapristi waw c'est le soundtrack de 28 days later !
Cependant je l'es aussi entendu quelque part d'autre mais où Sapristi de merde ! Je suis sur que c'est dans HOTD a un moment !

Ainsi pendant plus de 30min' je fouille tout les ending, les soundtrack, OST, et là ! : https://www.youtube.com/watch?v=De7nSTJ44dg => Je m'empresse d'ouvrir l'épisode 1 VOSTFR que j'ai sévèrement piraté il y a trèès longtemps et je le découvre par mes yeux !

Voilà vous êtes mort moins con ce soir :p

Ps : Qui a changé Put@!n en sapristi ? C'est une insulte !


Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Messages : 986
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 36
Localisation : https://les-wazmoket.forumgaming.fr

La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU !   La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:44

*sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
https://les-wazmoket.forumgaming.fr
Poilonay

Poilonay


Messages : 291
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29

La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU !   La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:12

Le jour où j'ai owned Than@ (faut arrêter de déconner avec le forum xD).

La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 13 Fake10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU !   La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:19

Vilain chat !!!
C'est quoi ces modif' sur nos pseudo, là c'est de la sodo' owned là XD

Toi ça compte pas, c'est pas du owned ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poilonay

Poilonay


Messages : 291
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29

La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU !   La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:22

Si ça compte!

Ouf, ce gredin m'a pas mis dans sa liste de mots censurés.
Revenir en haut Aller en bas
Kaff

Kaff


Messages : 713
Date d'inscription : 07/02/2012

La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU !   La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:26

Thanaooooogah zouk zouk tchik tchik ha Oppa Gangnam Style !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU !   La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:51

Kaf non pas toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Darkibili

Darkibili


Messages : 171
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 29

La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU !   La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:46

Thanatoshir a écrit:
Hey les otaku vous n'allez jamais imaginer ce qu'il vient de m'arriver !
J'espère que vous connaissez : High School of the dead et 25 days later !

Voilà tout d'abord j'écoutais cette pub sur la TV : https://www.youtube.com/watch?v=0-JgJGU5wXo => Je me dis, waw j'aime le soundtrack mais elle me rappelle un truc.

Alors je vais chercher l'original qui est donné dans les comment : https://www.youtube.com/watch?v=KSYYEDXaGo0 => Je me dis, encore Sapristi waw c'est le soundtrack de 28 days later !
Cependant je l'es aussi entendu quelque part d'autre mais où Sapristi de merde ! Je suis sur que c'est dans HOTD a un moment !

Ainsi pendant plus de 30min' je fouille tout les ending, les soundtrack, OST, et là ! : https://www.youtube.com/watch?v=De7nSTJ44dg => Je m'empresse d'ouvrir l'épisode 1 VOSTFR que j'ai sévèrement piraté il y a trèès longtemps et je le découvre par mes yeux !

Voilà vous êtes mort moins con ce soir :p

Ps : Qui a changé Put@!n en sapristi ? C'est une insulte !


Ca me rappel quand une fois M6 a mis l'un des OST d'evangelion dans : un diner presque parfait j'ai été choqué x)
Revenir en haut Aller en bas
Hagaren

Hagaren


Messages : 797
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Loin devant

La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU !   La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Déc - 8:06

Inauguration de ma nouvelles signature (et avatar par la meme occasion)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU !   La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Déc - 10:37

Darki' y'a des otak' aux commandes des studio Mahahahahaha ! ^^

Haga' ta signature ne marche pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Poilonay

Poilonay


Messages : 291
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29

La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU !   La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:09

Hagaren a écrit:
Inauguration de ma nouvelles signature (et avatar par la meme occasion)

Ça marche bien. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Messages : 986
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 36
Localisation : https://les-wazmoket.forumgaming.fr

La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU !   La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:25

Perso je ne la vois pas non plus. Avatar uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-wazmoket.forumgaming.fr
Invité
Invité




La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU !   La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:46

Hey le chat viens là toi !
Revenir en haut Aller en bas
Hagaren

Hagaren


Messages : 797
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Loin devant

La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU !   La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:10

vous la voyez pas ? c'est un .gif , peut etre votre flash/adobe pas a jours truc comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Nayle

Nayle


Messages : 93
Date d'inscription : 12/08/2012

La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU !   La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:23

Non, ta juste fail je crois :3

Edit : Ah nan j'le vois, TED FTW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU !   La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:46

Heu je sais pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Hagaren

Hagaren


Messages : 797
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Loin devant

La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU !   La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Déc - 10:12

600 EME MESSAGE \oo/\oo/\oo/\oo/\oo/\oo/\oo/\oo/\oo/\oo/
Revenir en haut Aller en bas
Polochon

Polochon


Messages : 418
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28

La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU !   La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Déc - 10:26

Bravo noob, je te rattrape è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU !   La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:50

Jepary :$

Sinon beatch please 600 c'est tout ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU !   La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU ! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La section du Flood/Troll, à vos marques, prêt, GAU !
Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil du forum :: Zone d'expression libre :: Discussions libres-
Sauter vers: