Accueil du forum
A LIRE IMPERATIVEMENT
Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Dofus sur le serveur Agride : Les Wazmoket !
Si vous êtes déjà membre intégré de la guilde, connectez-vous.

Si vous n'êtes pas membre :

  • Voulez en savoir plus sur la guilde ? N'hésitez pas à parcourir le forum.
  • Vous avez des questions ? Contactez Kaff (Kafna-Setpo), Sisyphe, Nabuchodonosor (Amadeus), Solomai(Aaran) ou Nahashiel en jeu (/w).
  • Vous voulez postuler ? La section recrutement à mise à votre disposition !
Attention : si vous n'êtes pas membre de la guilde, ne créez pas de compte forum, vous devez être membre pour vous inscrire. Vous pouvez bien sûr postuler en tant qu'invité.
Accueil du forum
A LIRE IMPERATIVEMENT
Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Dofus sur le serveur Agride : Les Wazmoket !
Si vous êtes déjà membre intégré de la guilde, connectez-vous.

Si vous n'êtes pas membre :

  • Voulez en savoir plus sur la guilde ? N'hésitez pas à parcourir le forum.
  • Vous avez des questions ? Contactez Kaff (Kafna-Setpo), Sisyphe, Nabuchodonosor (Amadeus), Solomai(Aaran) ou Nahashiel en jeu (/w).
  • Vous voulez postuler ? La section recrutement à mise à votre disposition !
Attention : si vous n'êtes pas membre de la guilde, ne créez pas de compte forum, vous devez être membre pour vous inscrire. Vous pouvez bien sûr postuler en tant qu'invité.
Accueil du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Accèdez dès maintenant au nouveau forum en cliquant ici !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres...

Aller en bas 
+2
Hagaren
Darkibili
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... Empty
MessageSujet: [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres...   [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:10

Voilà bonsoir à tous !
Voici un sujet peu hors du commun, je vous propose de voir la liste des gens concernant tout et rien, moi je vais essentiellement m'appuyez sur une liste Animés/Mangas/Romans/Visual novel ( un sorte de jeux où certain animé/mangas ont leur adaptation ou inversement Very Happy ).

Pour faire simple je vais vous donner la mienne pour vous comprenez. A rajouter que le contenu et donc la personnalisation ( comme les liens wiki' que je rajoute ) sont personnelle on est pas obligé de tous le faire Very Happy

-Liste mangas/animés/romans :
Spoiler:
Ps : J'ai entammé quelques romans ( sur Zero no tsukaima mais oublié de MAJ j'essayerai de le faire au plus vite, idem sur les mangas qui sont en cours que j'ai pas encore MAJ a mon parcours Very Happy )

-Liste Visual Novel :
Spoiler:
Ps : Vue le manque de temps que j'ai pour jouer, ceci explique donc que j'ai plusieurs en cours et que j'en suis sur plusieurs en même temps, ordinateurS volantES.
Y'en as tellement que j'aimerai faire, notamment ceux en lien avec des Animés/Mangas Very Happy


Dernière édition par Thanatoshir le Sam 14 Juil - 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkibili

Darkibili


Messages : 171
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 29

[Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... Empty
MessageSujet: Re: [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres...   [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:16

Tiens mon petit thana sur ce site tu trouvera le manga
vandread
sora no otoshimono (d'ailleurs le film devrais pas tarder a arriver en france)
sekirei
et meme elfen lied en entier (ça c'est sur pour le reste de ta liste j'ai pas fait gaffe)
Sinon pour les GTO j'ai scanné tout mes tomes et si tu veut je te l'heberge et je t'envois le lien Smile
Je te conseil aussi sur ce site de lire le manhwa noblesse
http://www.lecture-en-ligne.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... Empty
MessageSujet: Re: [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres...   [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:29

Je viens conseiller quelques bouquins et films que j'ai adoré.

"Psychose" et "Les Oiseaux" d'Alfred Hitchcock.

"Retour vers le futur I", II, et III, produit par Steven Spielberg.

Pour les livres, il y en a un que j'ai adoré, et qui m'a apprit pas mal de choses au niveau psychologique, que je conseille à tout le monde d'ailleurs :

"Le Léviathan" de Thomas Hobbes. Ce livre m'a juste apprit la politique, ou comment rassembler les hommes dans leur état de nature somme toute violent, et s'approprier leur pouvoir de choix, et leur liberté, en échange de la garantie de leur sécurité.
Si ce livre ne vous plaît pas, ou que vous êtes en désaccord avec Hobbes, vous pouvez vous orienter vers les ouvrages John Locke, qui est en contradiction d'un point de vue philosophique.

"Le Capital" et "l'Idéologie Allamande" de Karl Marx, deux excellents ouvrages qui relatent relativement bien les fractures sociales entre ceux qui créent et ceux qui possèdent la richesse et le capital.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... Empty
MessageSujet: Re: [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres...   [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:59

J'en ai bien beaucoup entendu sur Le léviathan et de son oeuvre contradictoire de Locke ainsi que le Capital, jamais eu le temps de me lancer dedans pourtant je sais qu'il pourront me critiquer sur ma Thèse de l'Humain.

Par contre Psychose et les Oiseaux sont des cultes Very Happy
Retour vers le futur idem, par contre j'ai check en gruyère... dommage que je n'ai pas pris l'initiative de faire une liste de film car elle serait aussi salé que ma liste animé, là je passe pour un gros Otak' ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... Empty
MessageSujet: Re: [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres...   [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:04

Fairy tail, c'est pas mal comme manga.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... Empty
MessageSujet: Re: [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres...   [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:13

Thanatoshir a écrit:
J'en ai bien beaucoup entendu sur Le léviathan et de son oeuvre contradictoire de Locke ainsi que le Capital, jamais eu le temps de me lancer dedans pourtant je sais qu'il pourront me critiquer sur ma Thèse de l'Humain.

Par contre Psychose et les Oiseaux sont des cultes Very Happy
Retour vers le futur idem, par contre j'ai check en gruyère... dommage que je n'ai pas pris l'initiative de faire une liste de film car elle serait aussi salé que ma liste animé, là je passe pour un gros Otak' ^^.


C'est clair, je n'ai à peu près rien compris à ces titres d'oeuvres dont je n'ai jamais entendu parlé.

Mais bon, on voit quand même que t'as fais un sacré boulot de recherche, bravo à toi !

Pour le Capital, c'est le genre de livre dont personne ne veut entendre parler, c'est aussi long qu'un annuaire, et surement encore moins intéressant que l'Auto-Biographie de Justin Bieber, mais au moins, on comprend de suite un peu mieux le monde dans lequel on vit. Bref, je le conseille uniquement à ceux qui s'intéressent à la politique et qui recherchent la compréhension de la révolte ouvrière et de la poussée du communisme au début du XIX siècle, pour les autres, ça sera juste la perspective d'un gros mal de crâne ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hagaren

Hagaren


Messages : 797
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Loin devant

[Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... Empty
MessageSujet: Re: [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres...   [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:27

Yo bon moi j'ai des gout un peu différent que vous je pense

Film :

La Haine un film culte avec l'un de mes acteur préféré : Vincent Cassel , Khamsa un coup de coeur car le personnage principal ressemble beaucoup a mon frère Smile , 99 francs pour son humour decalé et la vision qu'il donne du monde matérialiste , Ip man(1 et 2) un superbe film de combat sur le seinsei de Bruce Lee .

Musique :

Kid Cudi <3 . ce mec est pour moi une source d'inspiration , j'aime par dessus tous sa musique mais aussi son style vestimentaire . J'ecoute beaucoup de rap aussi , Que sa soit Busta Flex, Nakk mendosa , Iam , Youssoupha ; Black kent ..

Manga :

Des shonens : Naruto , One piece, Fairy Tail , Fma , GTO
Rosario + Vampyre que je commence :p
Susuka , Death Note ..

Livre :

99 francs pour les meme raison que le film mais en plus poussé , il va plus loin dans son raisonnement .

Je rajouterai des petite chose plus tard :p


Dernière édition par Hagaren le Sam 7 Avr - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... Empty
MessageSujet: Re: [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres...   [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:50

Pour les manga : Fairy Tail/ Naruto / Bleach / One piece / Death note / Fullmetal alchemist / GTO et j'en passe beaucoup, laissez moi le temps de faire mon inventaire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hagaren

Hagaren


Messages : 797
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Loin devant

[Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... Empty
MessageSujet: Re: [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres...   [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:57

OWWWWW MON DIEU
J AI OUBLIER FMA ET GTO ! je suis un dechet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... Empty
MessageSujet: Re: [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres...   [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:09

Hagaren a écrit:
Yo bon moi j'ai des gout un peu différent que vous je pense

Film :

La Haine un film culte avec l'un de mes acteur préféré : Vincent Cassel , Khamsa un coup de coeur car le personnage principal ressemble beaucoup a mon frère Smile , 99 francs pour son humour decalé et la vision qu'il donne du monde matérialiste , Ip man(1 et 2) un superbe film de combat sur le seinsei de Bruce Lee .

Musique :

Kid Cudi <3 . ce mec est pour moi une source d'inspiration , j'aime par dessus tous sa musique mais aussi son style vestimentaire . J'ecoute beaucoup de rap aussi , Que sa soit Busta Flex, Nakk mendosa , Iam , Youssoupha ; Black kent ..

Manga :

Des shonens : Naruto , One piece, Fairy Tail ,
Rosario + Vampyre que je commence :p
Susuka , Death Note ..

Livre :

99 francs pour les meme raison que le film mais en plus poussé , il va plus loin dans son raisonnement .

Je rajouterai des petite chose plus tard :p

Haga', c'est drôle, on a des goûts radicalement opposés ! Busta Flex, Youssoupha, que des trucs que je déteste ! Excellent ! xD
Si tu me dis que tu aimes Sexion d'Assaut, c'est bon, j'te déteste ! :p

Pour ma part, je recommande les chansons suivantes :

Like a prayer - Madonna.
My name is Stain - Shakaponk
Rock'n Roll All Night - Kiss
Shout it out Loud - Kiss
Somebody that i used to know - Gotye
Imagine - John Lennon
Don't Worry be Happy - Bobby MacFerrin
Dear Mama - 2Pac
Banquet - Bloc Party
Bad Boys - Bob Marley
Iron Lion Zion - Bob Marley
Help ! - The Beatles
All you need is love - The Beatles
Come together - The Beatles
Touch Too Much - Ac/Dc
Sin City - Ac/Dc
Welcome to the jungle - Gun's & Roses
Hung up - Madonna
Let it Be - The Beatles
Highway to Hell - Ac/Dc
Eye of the Tiger - Survivor
Rock you like a Hurricane - Scorpions
Video Games - Lana del Rey
Redemption Song - Bob Marley
War - Bob Marley
Zion Train - Bob Marley
Smelles like a teen spirit - Nirvana
The Wall - Pink Floyd
Crazy - Gnarls Barkley
Pump It - Black Eyed Peas
YMCA - Village People
Roxanne - Sting & the Police
Sympathy for the Devil - Rolling Stones
Ghostbusters - Ray Parker Jr
Glory Box - Portishead
Wonderwall - Oasis

Bon, ces chansons sont mes préférées, d'expérience, en soirée, ça passe sans problèmes, en plus d'être excellentes, elles sont assez cool et branchées.
Enfin, c'est une liste raccourcie, il m'en reste des tonnes d'Ac/Dc et de Bob Marley que j'aimerais citer, mais je risquerais de prendre 3 pages ... :3
Revenir en haut Aller en bas
Hagaren

Hagaren


Messages : 797
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Loin devant

[Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... Empty
MessageSujet: Re: [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres...   [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:13

Ronald-dinguo a écrit:
Hagaren a écrit:
Yo bon moi j'ai des gout un peu différent que vous je pense

Film :

La Haine un film culte avec l'un de mes acteur préféré : Vincent Cassel , Khamsa un coup de coeur car le personnage principal ressemble beaucoup a mon frère Smile , 99 francs pour son humour decalé et la vision qu'il donne du monde matérialiste , Ip man(1 et 2) un superbe film de combat sur le seinsei de Bruce Lee .

Musique :

Kid Cudi <3 . ce mec est pour moi une source d'inspiration , j'aime par dessus tous sa musique mais aussi son style vestimentaire . J'ecoute beaucoup de rap aussi , Que sa soit Busta Flex, Nakk mendosa , Iam , Youssoupha ; Black kent ..

Manga :

Des shonens : Naruto , One piece, Fairy Tail ,
Rosario + Vampyre que je commence :p
Susuka , Death Note ..

Livre :

99 francs pour les meme raison que le film mais en plus poussé , il va plus loin dans son raisonnement .

Je rajouterai des petite chose plus tard :p

Haga', c'est drôle, on a des goûts radicalement opposés ! Busta Flex, Youssoupha, que des trucs que je déteste ! Excellent ! xD
Si tu me dis que tu aimes Sexion d'Assaut, et c'est bon, j'te déteste ! :p

Pour ma part, je recommande les chanson suivantes :

Like a prayer - Madonna.
My name is Stain - Shakaponk
Rock'n Roll All Night - Kiss
Shout it out Loud - Kiss
Somebody that i used to know - Gotye
Imagine - John Lennon
Don't Worry be Happy - Bobby MacFerrin
Dear Mama - 2Pac
Banquet - Helicopter
Bad Boys - Bob Marley
Iron Lion Zion - Bob Marley
Help ! - The Beatles
All you need is love - The Beatles
Come together - The Beatles
Touch Too Much - Ac/Dc
Sin City - Ac/Dc
Welcome to the jungle - Gun's & Roses
Hung up - Madonna
Let it Be - The Beatles
Highway to Hell - Ac/Dc
Eye of the Tiger - Survivor
Rock you like a Hurricane - Scorpions
Video Games - Lana del Rey
Redemption Song - Bob Marley
War - Bob Marley
Zion Train - Bob Marley
Smelles like a teen spirit - Nirvana
The Wall - Pink Floyd
Crazy - Gnarls Barkley
Pump It - Black Eyed Peas
YMCA - Village People
Roxanne - Sting & the Police
Sympathy for the Devil - Rolling Stones
Ghostbusters - Ray Parker Jr
Glory Box - Portishead
Wonderwall - Oasis

Bon, ces chansons sont mes préférées, d'expérience, en soirée, ça passe sans problèmes, en plus d'être excellentes, elles sont assez cool et branchées.
Enfin, c'est une liste raccourcie, il m'en reste des tonnes d'Ac/Dc et de Bob Marley que j'aimerais citer, mais je risquerais de prendre 3 pages ... :3

Chacun ces gout je dirait pas exemple je n'aime pas ce que tu écoute non plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... Empty
MessageSujet: Re: [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres...   [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:19

Hé ! J'ai mis 2Pac juste pour toi ! xD
No, j'déc, 2Pac, c'est d'la bombe, mais j'pensais que t'allais être réceptif, j'ai quand même réussi à mettre du Rap dans ma liste ! Hag', j'ai fais ça pour toi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Hagaren

Hagaren


Messages : 797
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Loin devant

[Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... Empty
MessageSujet: Re: [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres...   [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:25

Lol j'avait meme pas remarquer ^^ mais on dirait que ta beaucoup de cliché sur le rap et que finalement ta jamais vraiment ecouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... Empty
MessageSujet: Re: [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres...   [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:35

Bah, j'aime pas trop le Rap Français en fait, par contre, le Rap Américain, je trouve ça plus mélodieux.
Le Rap français, ça m'fait bien rire, je vois des rappeurs qui se font une blinde à chaque concert qui ont l'audace de chanter des textes où ils se la jouent "J'suis fauché et j'vis dans des quartiers".
Ces mecs savent même pas ce que c'est la galère ...
Le Rap Américain est plus festif, ils assument leur statut, ils essayent pas de la jouer "J'suis près du peuple mais j'me fais des rides de Cock' qui valent des milliers d'Euros" ...
Revenir en haut Aller en bas
Hagaren

Hagaren


Messages : 797
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Loin devant

[Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... Empty
MessageSujet: Re: [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres...   [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:49

Lol Comme je dit Y'a que dieu qui peut m'juger , qu'il on leur vecu ou pas il font ce qu'il veule moi ce que j'aime ces leur texte , les rime bien placer les Punchline ,j' écoute aussi le rap américain pour les mélodie pas les parole vue que je parle pas du tous anglais ! :p

Pour le rap américain rien de mieu que Notorious Biggie Small . j'aime beaucoup ce qu'il fait malheureusement il ne fera plus rien maintenant comme tupac d'ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... Empty
MessageSujet: Re: [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres...   [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... Icon_minitimeDim 8 Avr - 7:22

[Incruste]
Sur "sexion d'assaut" ( qui vient quand même du nom d'une milice miliaire d'Hitler qui se sont fait tué ensuite par la "section de sécurité" d'Hitler ) ils ont fait quelques belles chansons : "Je suis désolé" et le dernier truc avec un machin sur la "madre"

De toutes façon c'est bien connu les Fr en général accentue plus le contenu que la mélodie
( tout simplement que Langue Fr n'est pas mélodieuse, regarde " yellow submarine" des beattles c'est mélodieux mais dire "sous-marin jaune" j'ai crue a une chanson pour maternelle... )

Bref merci à tous de vos listes Very Happy
Citation :
Fairy tail, c'est pas mal comme manga.
A chaque fois que l'on parle de manga tu me sort QUE Ft, tu l'a vraiment kiffé ce manga x)
Bon tu as ajouté après j'avais pas vue :S

En tout cas je ne m'attendait pas a une telle liste de musique pour Ronald Surprised
Ne t'inquiète pas fait tes 3 pages, les miennes en haut font >5pages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... Empty
MessageSujet: Re: [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres...   [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:31

Hagaren a écrit:
Lol Comme je dit Y'a que dieu qui peut m'juger , qu'il on leur vecu ou pas il font ce qu'il veule moi ce que j'aime ces leur texte , les rime bien placer les Punchline ,j' écoute aussi le rap américain pour les mélodie pas les parole vue que je parle pas du tous anglais ! :p

Pour le rap américain rien de mieu que Notorious Biggie Small . j'aime beaucoup ce qu'il fait malheureusement il ne fera plus rien maintenant comme tupac d'ailleurs .
L'autre différence entre les Rappeurs Américains et Français, c'est que les Américains ont une espérance de vie réduite ! xD
Enfin, 2Pac et B.I.G, c'est un peu comme Sonic Vs Mario ... Oui, la guerre de la côte Est des States, j'vois ça comme des Jeux Vidéos ... :3
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Messages : 986
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 36
Localisation : https://les-wazmoket.forumgaming.fr

[Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... Empty
MessageSujet: Re: [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres...   [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:51

Animés :
Samourai Champloo
Code Geass
Death Note (première partie)
FullMetalAlchemist
Cowboy BeBop
DragonBallZ
Saint Seiya
Elfen Lied
GTO
Naruto jusqu'à la fin de l'examen chuunin.

+beaucoup d'autres auquel je ne pense pas actuellement

Livres :

Et on tuera tous les affreux, L'arrache Coeur, Les Fourmis, de Boris Vian
Les Thanatonautes, de Bernard Werber
1984, de George Orwell
TAZ, d'Hakim Bey

Films :

V pour Vendetta
Pulp Fiction
Fight Club
Pirates des Caraïbes
L'île au trésor (1990, de Fraser Clarke Heston)
Arnaques, Crimes et Botanique
Snatch
Sherlock Holmes (oui, j'aime beaucoup Guy Ritchie)
Matrix
Gladiator
Legacy of Tron (le scénario et les dialogues sont juste merdiques, en revanche les images et surtout le son sont absolument ........ <3 !!)
Banlieue 13
Beerfest (haha)
Kill Bill
Tiens, oui, les Star Wars

Musique :

Electro :
Daft Punk
Justice
Chemical Brothers
Asian Dub Foundation
La Phaze
Does It Offend You Yeah
The Bloody Beetroots
Crystal Castles
Kraftwerk
Ratatat
Patenbrigade
Venetian Snares
Infected Mushroom
Moi (oui, je compose de la musique électronique et j'aime écouter ce que je fais xD)

Punk :
Berurier Noir
Diego Pallavas
No Milk
Dead Kennedys
The Ramones
The Offspring
Social Distortion
Les Sheriff
Mindelss Self Indulgence (difficile à classer ça)

Rock et dérivés :
Noir Desir
Effeil
Queen
ACDC
Iggy Pop
Depeche Mode
Eric Clapton
Foals
Artic Monkeys

Metal :
Epica
System of a Down
Within Temptation
Guano Apes

Classique :
X-Ray Dogs
Beethoven
Carl Orff
Mozart
Chopin
Haendel
Franz Liszt

Hip/hop, Rap :
Nujabes
Le Vrai Ben
IAM
Soklak
Mc Solaar
Wu Tang Clan
Damu The Fudgemunk
Dope D.O.D.
Jazz Addixx
Globetroddas
DJ Okawari
The Fujees
Gramatik
Foreign Beggars

Musique Irlandaise

Musique Bretonne

Musique du monde en général d'ailleurs...



Autres :

Jeux vidéos :
Super Mario World
Crash Bandicoot 1, 2, 3, Team Tacing, Bash.
Final Fantasy 7,8,9,10
Morrowind
Dofus (nooooooon ???)
Atlantica Online
S4League
Age of Mythologie (si y'a des amateurs, on y joue en ligne avec Lyneas de temps en temps ^^)


Echecs (si y'a aussi des amateurs d'echecs, on peut se faire des parties en ligne sur ce site là : http://www.echecs-online.fr)


Dernière édition par Nabuchodonosor le Lun 9 Avr - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-wazmoket.forumgaming.fr
Darkibili

Darkibili


Messages : 171
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 29

[Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... Empty
MessageSujet: Re: [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres...   [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:00

Animés/mangas :
Death Note
FullMetalAlchemist(les 2 versions mais pas le film pouah !)
DragonBallZ(surtout pas GT)
Saint Seiya
Elfen Lied
GTO
Naruto
Neo Genesis Evangelion
Tout les films de hayao miyazaki (Nausicaa et la vallée du vent, Princesse Mononoke...)
Noblesse
+ Tout plein d'autres
Livres :

La saga de l'héritage
la série des chair de poule lol!
Les chevaliers d'emeraude
Films :

Matrix
Star Wars
The Mask
Retour vers le futur (Nom de Zeus !)

Musique :

J'écoute pratiquement pas de musique et quand j'en écoute ça vas de Bach a Porno Graffiti donc...


Autres :

Jeux vidéos :
Pokemon les 2 premières générations
Spyro
Final Fantasy 1 a 9 j'ai pas les consoles pour les autres
Les Elder Scroll (oblivion toussa)
Dofus ( affraid )
Age of Mythologie (Désolé Nabu mas version est pas vraiment... habituelle dirons nous donc je pense pas pouvoir jouer en ligne^^)
Starcraft
Pharaon (un super jeu que je vous conseil)
Et beaucoup d'autres

Saga audio :

Le Donjon de Naheulbeuk
Adoprixtoxis
Reflets d'acide
Les aventuriers du survivaure

PS : Oui j'ai copier la présentation de Nabu :p


Dernière édition par Darkibili le Dim 8 Avr - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... Empty
MessageSujet: Re: [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres...   [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:05

Citation :
Les Thanatonautes
Wah j'ai fait un Livre sans que je le sache -_-

En tout cas bien vos listes Very Happy
Age of mythologie dommage j'aurai testé mais faut acheter x)

Edit : Je checkerai Surprised


Dernière édition par Thanatoshir le Dim 8 Avr - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkibili

Darkibili


Messages : 171
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 29

[Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... Empty
MessageSujet: Re: [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres...   [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:08

Etant donné que le jeu a près de 10 ans tu peut le télécharger légalement (enfin il faut que ça fasse 10 ans mais bon on a pas a 6 mois près ^^)

En tout cas c'est un très bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... Empty
MessageSujet: Re: [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres...   [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:25

Maj me concernant !

Vous allez jamais devinez a penser ce que je penses -_-
J'avais complètement oublié ce post, et moi qui suis surpris d’apprendre il y a quelques jours que Darki' connait des mangas XD.

En faite c'est toi Darki' qui m'a passé les GTO, en faite j'ai cru que c'était Haga'... C'est a qui que j'ai passé les R+V ? XD.

Bon un mot a dire : OMG pour ces gros confusions et oublie ~(-/_\-)~
Revenir en haut Aller en bas
Hagaren

Hagaren


Messages : 797
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Loin devant

[Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... Empty
MessageSujet: Re: [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres...   [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:52

Non c'est bien moi qui t'est passer les GTO et c'est bien a moi que tu a passer les R+V x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... Empty
MessageSujet: Re: [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres...   [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:54

Ah d'accord !
Dans ce cas on est 3 a avoir GTO en intégral si j'ai bien compris ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Hagaren

Hagaren


Messages : 797
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Loin devant

[Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... Empty
MessageSujet: Re: [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres...   [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:12

peut etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... Empty
MessageSujet: Re: [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres...   [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil du forum :: Zone d'expression libre :: Discussions libres-
Sauter vers: