Accueil du forum
A LIRE IMPERATIVEMENT
Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Dofus sur le serveur Agride : Les Wazmoket !
Si vous êtes déjà membre intégré de la guilde, connectez-vous.

Si vous n'êtes pas membre :

  • Voulez en savoir plus sur la guilde ? N'hésitez pas à parcourir le forum.
  • Vous avez des questions ? Contactez Kaff (Kafna-Setpo), Sisyphe, Nabuchodonosor (Amadeus), Solomai(Aaran) ou Nahashiel en jeu (/w).
  • Vous voulez postuler ? La section recrutement à mise à votre disposition !
Attention : si vous n'êtes pas membre de la guilde, ne créez pas de compte forum, vous devez être membre pour vous inscrire. Vous pouvez bien sûr postuler en tant qu'invité.
Accueil du forum
A LIRE IMPERATIVEMENT
Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Dofus sur le serveur Agride : Les Wazmoket !
Si vous êtes déjà membre intégré de la guilde, connectez-vous.

Si vous n'êtes pas membre :

  • Voulez en savoir plus sur la guilde ? N'hésitez pas à parcourir le forum.
  • Vous avez des questions ? Contactez Kaff (Kafna-Setpo), Sisyphe, Nabuchodonosor (Amadeus), Solomai(Aaran) ou Nahashiel en jeu (/w).
  • Vous voulez postuler ? La section recrutement à mise à votre disposition !
Attention : si vous n'êtes pas membre de la guilde, ne créez pas de compte forum, vous devez être membre pour vous inscrire. Vous pouvez bien sûr postuler en tant qu'invité.
Accueil du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Accèdez dès maintenant au nouveau forum en cliquant ici !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres...

Aller en bas 
+2
Hagaren
Darkibili
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Darkibili

Darkibili


Messages : 171
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 29

[Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres...   [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:02

Et bien si je me trompe pas Thana+Haga+moi ça fait bien 3

Moi c'est Mär que je dois te passer Thana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres...   [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:17

Ah oui !
Je te dirai quand tu pourra Wink En même temps je te passerai ce que je possède si tu need, là j'ai pas mes "trésors" sur moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solomai

Solomai


Messages : 403
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : Éparpillé aux 4 vents

[Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres...   [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 5:12

Je remonte un vieux sujet, parce que je viens de regarder les 25 épisodes du manga Sword Art Online, si vous connaissez pas, foncez !

C'est sincèrement un des meilleurs animes que j'ai vu, sans problème au niveau de Code Geass, voir meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Hagaren

Hagaren


Messages : 797
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Loin devant

[Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres...   [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:16

hahaha ! effectivement ! , le 25 eme episode (le dernier donc la serie est terminée) est sortie samedi .

Un énorme coup de coeur pour cette animé ! moi qui d'habitude préfère les mangas papier . celui la j'ai adoré de bout en bout ! par contre vraiment pas facile a le trouver en vostfr gratuit donc si jamais vous trouver je veut bien le site pour pouvoir y prendre les épisode qu'il me manque :3
Revenir en haut Aller en bas
Solomai

Solomai


Messages : 403
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : Éparpillé aux 4 vents

[Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres...   [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:55

Perso je l'ai regardé en version sub anglaise sur animedreaming.tv, mais ça nécessite de savoir parler anglais !

Parce qu'à par animeka je crois, la VOST est delete partout où il y a de l'upload.
Revenir en haut Aller en bas
Poilonay

Poilonay


Messages : 291
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29

[Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres...   [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:00

Bouh, encore un truc avec des loli-jap-boobs, des épées et des chevaliers-gays-ténébreux. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Solomai

Solomai


Messages : 403
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : Éparpillé aux 4 vents

[Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres...   [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:06

Non. Enfin, si on daigne regarder avant de juger.
Revenir en haut Aller en bas
Hagaren

Hagaren


Messages : 797
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Loin devant

[Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres...   [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:49

+1
Revenir en haut Aller en bas
Poilonay

Poilonay


Messages : 291
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29

[Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres...   [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:14

[Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... - Page 2 2Q==

[Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTb8nRFgvK_1NXFThtXP4Nqx10eoux94OjePO6Q-IbRssXzHPnR

[Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSYLR3Mrr_qQVjDkXxpzVAZiGu556aJzY9wYm3sn6tXmc_SYv5p

Etc.

/troll
Revenir en haut Aller en bas
Hagaren

Hagaren


Messages : 797
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Loin devant

[Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres...   [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:17

s'faire un avis en 3 image bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres...   [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:34

Faudrait un petit résumé, et une preview effectivement ^^
Mais vous connaissant vous me mettez l'eau à la bouche jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Poilonay

Poilonay


Messages : 291
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29

[Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres...   [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:23

Citation :

s'faire un avis en 3 image bravo

Mais cwotte quoi, relis-bien. Razz

===>
Citation :
/troll
Revenir en haut Aller en bas
Solomai

Solomai


Messages : 403
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : Éparpillé aux 4 vents

[Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres...   [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:14

Petite mise en bouche, alors.

En 2022, une nouvelle sorte de jeu vidéo apparait, le MMORPG en totale immersion par le biais d'un casque, permettant non seulement d'entrer dans un monde différent, de le voir, mais aussi de le sentir, le toucher. Immersion totale quoi.

Kazuto Kiragaya est un des 10,000 chanceux ayant eu une copie du jeu. Le jour de la sortie, les 10,000 se connectent simultanément, et entrent dans le monde incroyable de Sword Art Online.

Tout a l'air de se passer très bien, jusqu'à ce que les joueurs découvrent que la déconnexion est impossible, qu'ils sont prisonniers du jeu. Le créateur annonce alors qu'il n'est pas possible de se déconnecter. Pire, la mort dans le jeu entraîne la mort dans le monde réel. La déconnexion extérieure aussi d'ailleurs.

La seule façon d'échapper au jeu est de battre les 100 niveaux, mais est-ce juste possible ?

Un scénario des plus incroyablement bien pensés, de l'action à tout va, un humour bien pesé, une touche de sentimental, des dessins éblouissants, des tonnes de personnages différents, voilà ce qui vous attend.

Non, sérieusement, SAO, c'est un putain de chef d’œuvre, mangez-en.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres...   [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:21

Hm... pas mal !
Putin faut que je rattrape mes anime, cruel cornélien jouer a dofus ou otaker ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres...   [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:09

Hey les otaku j'ai un cruel service à vous demander !

Voilà j'ai zaapé le nom d'un hentai :
-C'est l'histoire d'un mec qui s’envoie en l'air avec ses sœur, une sœur au cheveux rose, 2 jumelles blondes, 1 filles aux gros seins cheveux bleu, et une autre réservé aux cheveux brun.

Ça vous parle ?
( On ne voit pas le visage de l'heros, je veux dire ses yeux, les détails quoi ).

Besoin de détails ou sa vous parle assez ?

( C'est un anime, en forme d'OAV de 2-3 épisodes je crois, une version manga doit exister ).

Edit : Ah les graphismes sont jolie, et les filles ont des fois des expressions d'animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Poilonay

Poilonay


Messages : 291
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29

[Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres...   [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:15

[Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... - Page 2 201205021971_zoom

Dominique, l'alter-égo de Thanoube.

"Oh ouais, c'est chaud, j'vais envoyer la sauce." Dominique achetant un poêle à bois.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Messages : 986
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 36
Localisation : https://les-wazmoket.forumgaming.fr

[Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres...   [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:17

Au secours.

Si il y'a un dieu qui existe quelque part, pitié faites moi oublier ce que je viens de lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-wazmoket.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres...   [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:24

C'était juste pour UP le sujet Razz

Non sérieusement, je suis pas contre si on me redonne le titre de l'anime x)
Revenir en haut Aller en bas
Poilonay

Poilonay


Messages : 291
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29

[Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres...   [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:36

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres...   [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:40

Daily' bug, je look demain :Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poilonay

Poilonay


Messages : 291
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29

[Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres...   [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:43

Actualise si ça déconne. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres...   [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 10:44

Aujourd'hui, On a plus le droit, de se branler tout seul chez soi ~~
Quand je bande, je bande pour toi ~~

Sinon personne pour mon anime recherché ?
Revenir en haut Aller en bas
Hagaren

Hagaren


Messages : 797
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Loin devant

[Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres...   [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:01

tu est fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres...   [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:42

Hein ?

Ah j'ai trouvé ! : Imouto Paradise!
Revenir en haut Aller en bas
Nayle

Nayle


Messages : 93
Date d'inscription : 12/08/2012

[Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres...   [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:12

Mon anime favori, bah c'est un hentai et ... Oh wait.

Non, moi le mon anime favori, c'est Mirai Nikki (Allez tu rajoute a ta liste petit naze ! Very Happy)

(Parce que c'est trop bien !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres...   [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil du forum :: Zone d'expression libre :: Discussions libres-
Sauter vers: