Accueil du forum
A LIRE IMPERATIVEMENT
Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Dofus sur le serveur Agride : Les Wazmoket !
Si vous êtes déjà membre intégré de la guilde, connectez-vous.

Si vous n'êtes pas membre :

  • Voulez en savoir plus sur la guilde ? N'hésitez pas à parcourir le forum.
  • Vous avez des questions ? Contactez Kaff (Kafna-Setpo), Sisyphe, Nabuchodonosor (Amadeus), Solomai(Aaran) ou Nahashiel en jeu (/w).
  • Vous voulez postuler ? La section recrutement à mise à votre disposition !
Attention : si vous n'êtes pas membre de la guilde, ne créez pas de compte forum, vous devez être membre pour vous inscrire. Vous pouvez bien sûr postuler en tant qu'invité.
Accueil du forum
A LIRE IMPERATIVEMENT
Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Dofus sur le serveur Agride : Les Wazmoket !
Si vous êtes déjà membre intégré de la guilde, connectez-vous.

Si vous n'êtes pas membre :

  • Voulez en savoir plus sur la guilde ? N'hésitez pas à parcourir le forum.
  • Vous avez des questions ? Contactez Kaff (Kafna-Setpo), Sisyphe, Nabuchodonosor (Amadeus), Solomai(Aaran) ou Nahashiel en jeu (/w).
  • Vous voulez postuler ? La section recrutement à mise à votre disposition !
Attention : si vous n'êtes pas membre de la guilde, ne créez pas de compte forum, vous devez être membre pour vous inscrire. Vous pouvez bien sûr postuler en tant qu'invité.
Accueil du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Accèdez dès maintenant au nouveau forum en cliquant ici !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres...

Aller en bas 
+2
Hagaren
Darkibili
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres...   [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:22

Je connais de nom ;p

Sur un jeux ont l'assemblaient beaucoup au groupe : Yousei Teikoku ( kokou no sousei et plus kuusou mesorogiwi ).
Revenir en haut Aller en bas
Nayle

Nayle


Messages : 93
Date d'inscription : 12/08/2012

[Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres...   [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:34

Tu n'a jamais vu Mirai Nikki ? Le meilleur anime/manga au monde ? AU MA GADE KUA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres...   [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:15

Je connais de nom j'ai dis, il est sur ma liste, suffit juste que je le rattrape quand j'aurai le temps, sur un portable c'est IMPOSSIBRU XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres...   [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 9:46

Hey les gens je need un crack pssst !
*Hic*
Sword art Online c'est de la bonne qui parait *sa casse la gueule*
mhmgmhgmmghpfpmf *se relève*
Je disais qui a vu ce putain d'anime de la MKTLM ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Hagaren

Hagaren


Messages : 797
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Loin devant

[Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres...   [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 10:14

j'ai tous les épisode sur mon disque dur si tu veut , tres dur a trouver sur le net mais je les ai telecharger a temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres...   [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 10:39

Dieu est sur terre *-*
Je te veux !
Merci d'avance Hagachou :3
Je te rembourserai plus tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hagaren

Hagaren


Messages : 797
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Loin devant

[Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres...   [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 11:34

j'te fait sa la semaine prochaine parce que la j'suis plutot tres occupé jusqu'a la fin de semaine , je les up et j't'envoie sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres...   [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 16:06

No prob' Very Happy
Pour féliciter ceci, dès que j'aurai vu ces épisodes je viendrai faire un petit tour sur Dofus pour une semaine full :3

Merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solomai

Solomai


Messages : 403
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : Éparpillé aux 4 vents

[Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres...   [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr - 7:27

Apprenez l'anglais, et vous aurez plus jamais un seul problème pour regarder des animes online, bande de fainéants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres...   [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr - 10:46

Je préfère les expression frenchy dans les trad' c'est plus tordant x)
Non en faite, c'est que j'ai pas envie de passer plus de temps à comprendre ces expressions ou mots nouveau que looker l'anime, ça gâche le plaisir. Un toc que j'ai de tout comprendre et d'avoir peur de ne pas comprendre le petit mot Mad
Revenir en haut Aller en bas
Solomai

Solomai


Messages : 403
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : Éparpillé aux 4 vents

[Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres...   [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr - 14:01

Stu veux je les ai tous en 720p (fin, pas les 3 derniers, mais bon, spah grave, ALO c'est pas aussi bien foutu que SAO...)
Revenir en haut Aller en bas
Hagaren

Hagaren


Messages : 797
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Loin devant

[Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres...   [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr - 14:28

je les ai aussi en 720P VOSTFR les 25 episode , previent moi si tu prend ceux de solo ou les mien j'ai pas trop envie de les up pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres...   [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr - 16:28

Je prend ceux de Haga' c'est complet, désolé Solo' *-* ( ALO ? )
Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Solomai

Solomai


Messages : 403
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : Éparpillé aux 4 vents

[Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres...   [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr - 11:56

Alfheim Online, en gros l'arc suivant SAO !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres...   [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr - 13:03

Oulalala suis perdu là, d'abord j'épargne Accel World du même auteur ( que j'ai toujours pas vu ) qui n'est apparemment pas lié n'est-ce pas ?

Donc si j'ai bien pigé :
SAO a 25 épisodes + 2 OAV ( deuxième simplement annoncé pour l'instant je crois ), ensuite vient la deuxième saison ALO ? ( Je ne trouve aucune donné sur internet Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Solomai

Solomai


Messages : 403
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : Éparpillé aux 4 vents

[Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres...   [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr - 15:02

Non, SAO et ALO spareil. Par contre, Accel World viendra sûrement à un crossover avec SAO dans la saison 2, donc regardes quand même, c'est vraiment sympa aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres...   [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr - 15:32

Ah d'accord donc SAO = ALO et une S2 ( donc en plus des 25 épisodes déjà présente ) est en cours si j'ai bien compris ?
D'accord là je comprend *-* Oui faudrait que je me fasse Accel World j'aime bien l'op' et l'end Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hagaren

Hagaren


Messages : 797
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Loin devant

[Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres...   [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr - 16:28

sa serait peut etre plus simple de passer par dropbox au lieu de te les up ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres...   [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr - 16:39

C'est quoi ?
Si c'est plus simple pour toi, je veux bien passer par ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hagaren

Hagaren


Messages : 797
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Loin devant

[Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres...   [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr - 17:24

ouai nan enfaite c'est encore plus galere ^^

t'aurai pas un moyen pour que je t'envoie sa simplement et rapidement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres...   [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr - 17:41

Donc sans uploadage, ni le machin, on peut part Skype ou Hotmail ?
Revenir en haut Aller en bas
Hagaren

Hagaren


Messages : 797
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Loin devant

[Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres...   [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr - 17:50

j'en sait rien du tous :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres...   [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr - 18:03

Bon bah on va tester, je me co sur Skype : Thanat0shir
Revenir en haut Aller en bas
Hagaren

Hagaren


Messages : 797
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Loin devant

[Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres...   [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr - 19:18

j't'ai envoyer une invitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres...   [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr - 9:11

Je viens de finir ces 25 épisodes, mes tétons étaient en érection du début à la fin. ( c'est peut-être aussi au fait que je suis à poils et qu'on m'a coupé le chauffage... mais ça on le saura jamais =p ).

Regrette pas ma nuit blanche *-*
J'attaque les OAV après un petit somme parce que là *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres...   [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil du forum :: Zone d'expression libre :: Discussions libres-
Sauter vers: