Accueil du forum
A LIRE IMPERATIVEMENT
Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Dofus sur le serveur Agride : Les Wazmoket !
Si vous êtes déjà membre intégré de la guilde, connectez-vous.

Si vous n'êtes pas membre :

  • Voulez en savoir plus sur la guilde ? N'hésitez pas à parcourir le forum.
  • Vous avez des questions ? Contactez Kaff (Kafna-Setpo), Sisyphe, Nabuchodonosor (Amadeus), Solomai(Aaran) ou Nahashiel en jeu (/w).
  • Vous voulez postuler ? La section recrutement à mise à votre disposition !
Attention : si vous n'êtes pas membre de la guilde, ne créez pas de compte forum, vous devez être membre pour vous inscrire. Vous pouvez bien sûr postuler en tant qu'invité.
Accueil du forum
A LIRE IMPERATIVEMENT
Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Dofus sur le serveur Agride : Les Wazmoket !
Si vous êtes déjà membre intégré de la guilde, connectez-vous.

Si vous n'êtes pas membre :

  • Voulez en savoir plus sur la guilde ? N'hésitez pas à parcourir le forum.
  • Vous avez des questions ? Contactez Kaff (Kafna-Setpo), Sisyphe, Nabuchodonosor (Amadeus), Solomai(Aaran) ou Nahashiel en jeu (/w).
  • Vous voulez postuler ? La section recrutement à mise à votre disposition !
Attention : si vous n'êtes pas membre de la guilde, ne créez pas de compte forum, vous devez être membre pour vous inscrire. Vous pouvez bien sûr postuler en tant qu'invité.
Accueil du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Accèdez dès maintenant au nouveau forum en cliquant ici !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres...

Aller en bas 
+2
Hagaren
Darkibili
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hagaren

Hagaren


Messages : 797
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Loin devant

[Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres...   [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mai - 20:07

Bon la c'est du sérieux , un putin de tuerie monumental , un animé / manga en cours. cette animé et tous simplement l'animé de 2013 , disponible sur wakanim et comme sword art online se déroulera en 25 épisode , mauvaise nouvelle on n'est rendu qu'au 6 eme !

cette animé c'est "Shingeki No Kyojin" , pour les moins japonais d'entre vous "L'Attaque des Titans"

un petit résumée :

Dans
un monde ravagé par des titans mangeurs d’homme depuis plus d’un
siècle, les rares survivants de l’Humanité n’ont d’autre choix pour
survivre que de se barricader dans une cité-forteresse. Le jeune Eren,
témoin de la mort de sa mère dévorée par un titan, n’a qu’un rêve :
entrer dans le corps d’élite chargé de découvrir l’origine des titans,
et les annihiler jusqu’au dernier…



la qualité est sublime , le scenario tout autant , une dinguerie que je ne peut que vous conseiller !
Revenir en haut Aller en bas
Hagaren

Hagaren


Messages : 797
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Loin devant

[Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres...   [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mai - 20:08

ah et pour les plus chanceux d'entre vous qui on l'honneur de faire partie d'une guilde appelée les wazmoket , j'ai les 6 premier épisodes en vostfr hd et aussi une methode pour vous les envoyé facilement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres...   [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mai - 20:45

Au putain avec mes révisions *-*
J'imagine que y'aura un site pour m'héberger tout ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres...   [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mai - 20:01

Hey les gens, oublié de vous dire que j'ai commencé Shingeki no kyojin, viens de voir le 8 là Razz

C'est impossible à comparer avec SAO, c'est deux univers complétement différent.
Je préfère quand même SAO pour le côté romantique de l'oeuvre, mais faut avouer que le scénar' de SNK et le non-cadeau aux protagonistes ( bon à part Jager et le Titan... j’attends une explication non shonen *-* ) est remarque et assez inédit dans l'approche.
Mention spécial pour l'opening, surtout la fin, j'ai la chair de pouls à chaque fois que je vois ce passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres...   [Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Liste]Animés/Mangas/Romans/Film/Musiques et autres...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil du forum :: Zone d'expression libre :: Discussions libres-
Sauter vers: